Ne les prend pas trop tard, je bosse très tôt demain matin , je déconne.
Sinon vous êtes sur quel(s) jeux en ce moment.Moi je suis dans une période d'essais genre passer une soirée sur Snes mais en faisant des petits bouts de jeux à la suite sans me fixer sur un seul.C'est pas de la lassitude, j'ai une tonne de jeux à faire mais pas LE jeu qui me botte en ce moment.Il faut dire qu'en un mois j'ai fini lords of the Fallen et Wolfenstein (plus le remake Wolfram en parallèle )...et du coup il faut que je trouve parmi tout les jeux en attente, celui qui me donnera envie de suivre à 100% l'histoire.
The Thing sur PS2.
Pikmin 3, j'y ai pas joué depuis 10 jours:hap:
Je vais m'attaquer aux Ecco sur MD.
Après avoir fini l'excellent Walking Dead Saison 2, j'ai un peu de mal à me replonger dans un jeu prenant.
Pour l'instant Boyanetta 2 est en stand-by, la WiiU est dans mon nouvel appart (avec tout en fait), mais pas de TVHD pour l'instant.
Donc je suis sur Ghost Trick. J'ai presque envie de dire que c'est le meilleur jeu de la DS.
Voilà mon lot, 130€ les 5 jeux, affaire non ? J'ai gardé le secret sur le topic pour éviter que quelqu'un aille stalker l'annonce sur le Net, on sait jamais.
j'y ai cru putin
C'est dans un lot c'est ça ??
Donc ce sont des jeux PS2.
Non allez le vrai truc : premium box Jap de Dark Souls II.
Jeu + OST + cover de la version Jap d'origine en bonus
Artbook grand format :
Map/poster format 60x40 en papier un peu cartonné/rigide
Coffret en bois contenant des modèles réduits (en métal) d'armes et boucliers du jeu
Ensemble
Ca c'est du coffret, chapeau
mais tu nous en avait déjà parlé il me semble ?
Tu habite une vieille maison de village ou un mas non ?
E tout cas le village d'Hanouk, il est en place comme on dit chez nous.
Ouais j'avais failli le préco, mais plus de 170€ avec le transport. Au final j'avais préco le collector européen, mais ma commande avait été annulée par Amazon faute de stock, je l'avais en travers de la gorge, je me suis rattrapé en prenant le collector Jap presque un an plus tard. J'ai maintenant tous les collectors de la série des Souls.
J'habite dans une maison de campagne, une ancienne bastide.
PS : je vous rassure, un achat comme celui-ci j'en fais pas toutes les semaines hein
C'est quand meme assez complet pour 170€, c'est pas Suikoden 2 (aussi BGE soit-il) avec seulement sa boite à 120€.
Là je l'ai acheté 130€ sur Amazon, c'était le seul endroit où le colis était expédié depuis la France, c'était le dernier en stock. Prochaine édition que j'attends, The Witchr 3, après plus rien me tentera en collectors à part du Stalker
Magnifique Hanouk, étant en plus fan de médiéval, là c'est le top.Moi non plus je n'attends rien en collector à part l'édition de TW3... jusqu'à l'annonce d'un prochain jeu intéressant avec un collector qui tue sa maman cela va s'en dire
Moi de mon côté j'ai pas fait rentrer de collector, mais je choppe de nouveau des jeux rétros sur Snes, Nes et même PS2 parfois.
J'ai fait des photos suite a mon déménagement.
Mes ludo PS1 et PS2..assez faible
Gamecube et Dreamcast, plus remplis...
Mes boites restantes..
Un coin Nintendo...
Et une truc qui trainait.
Dans l'antre du Patator
Là c'est provisoire. J'ai pas assez de meuble pour tout installer
Je peux même pas faire de photo globale, ca rentrerait pas dans le cadre
Chaque chose en son temps tu vas faire ton nid!
La j'ai installer le principal.
Maintenant je vais voir si je prend carrement une vitrine pour exposer mes jeux, ou une sorte de cadre pour mettre quatre boite de jeux GC en exposition
J'ai un PC à vendre, à ce prix, c'est possible ?
J'ai pris une trinitron, la qualité de l'image est nickel, mais elle gondole un peu comme si sur la droite elle descendait.
J'ai rien trouver dans le service menu pour corriger ça...