Je sais pas du tout s'il y a une version boîte, si il y en a une, je la prend de suite, ou mieux un collector
En fait j'ai commencé le jeu pour voir comment il est, je suis retombé accro, mais c'est pas la version originale, du coup j'attendrais de le prendre pour m'y mettre vraiment
Ouai je vois, mais il me fait de l’œil aussi t'inquiète ^^
Par contre je trouve le gameplay largement plus agréable que sur ps1 ou gc, le perso réagit super bien et n'est pas aussi rigide, c'est moins frustrant.
Tu es sur pc là? si c'est le cas il te faudrait un adaptateur pour mettre une manette GC par exemple histoire de voir...à moins que ce soit vraiment le jeu qui soit fait de telle manière que le perso paraisse rigide.
Non en fait c'est le contraire demonx, le jeu est super maniable avec la manette 360, ça en est même beaucoup plus intuitif.
M*rde excuse j'avais mal lu
Je viens de lâcher 130€ pour un seul jeu.
Photos quand je reçois ça.
Putin moi je viens de lâcher 100 Euros aussi, mais c'est pour les pneus de la voiture à ma femme, chacun ses priorités, je les aurais bien lâché ailleurs
En fait j'ai pas encore acheté, j'attends la fin du mois pour voir s'il me reste encore un peu de fric et ensuite je les lâcherai ou non
Allé, à vu de pif, ça sent le collector
Non il veut acheter Zelda SNES en boîte
Le collector de ghost sous blister a 9€, bonne affaire non ?
(la caméra et tout osef du jeu)
Je l'ai en boîte mais abîmé, c'est un Zelda première main acheté Day one quand même ^^
Ghost ?
Tu parles de call of ?
oui
A 9 euros ? Ca sent l'arnaque.
Le 21 janvier 2015 à 21:03:47 mulannmesyeuk a écrit :
Allé, à vu de pif, ça sent le collector
Le 21 janvier 2015 à 21:15:36 Vortex646 a écrit :
Non il veut acheter Zelda SNES en boîte
Je dis rien
Au prix ou tu as le jeu normal oui c'est carrément donné même, mais comme dit Vortex, ça sent un peu l'arnaque non ?
Moi aussi vais bientôt me faire un petit kif import neogeo dans très peu de temps
Vous avez prit un amiibo ? ca apporte quelque chose en plus d'interessant ?
J'en regardais au magasins, et j'ai de plus en plus envie d'un petit link
En plus ils ont 3 Marth, c'est rare ça ?