Patator > J'ai appris la paume de fer (je crois que c'est ça le nom de la technique) par un vieux maître dans un parc par rapport au Wudu.
Patator > J'en suis juste après avoir appris la technique de la paume de fer (pas sur du nom ) chez le vieux maître dans le parc pour le Wudu.
Yo l'équipe !
Patator, j'en suis à l’apprentissage du Wudu, je viens d'apprendre le premier truc la paume de fer là par le vieux maître dans le parc lorsque tu t’entraînes sur l'arbre. Je demande pour l’appartement dans le quartier japonais car je paye jamais et hormis les sermons j'ai rien. Donc j'peux ne pas payer tout va bien ?
Je commence a peine a faire les cartons pour déménager.
J'ai trop peur de perdre un truc ou qu'une manette se casse
test
Je fais mes cartons pour le déménagement, j'ai trop peur de perdre un truc ou qu'une manette (surtout DC) se casse
Test pour voir si le topic remonte
Sinon je fais les cartons pour mon demenagement, j'ai peur de perdre un truc ou de casser une manette
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/console-de-jeu/nintendo-nes/nintendo-nes-super-mario-bros-220365630.html
Sans la téloche (donc 50 balles), vous diriez oui oui non?
Dites, Super Metroid sur SNES en lose, on se fait arnaquer à partir de quel prix?
Dites, Super Metroid sur SNES en lose, on se fait arnaquer à partir de quel prix?
Ca fonctionne
allo
Re, quelques screens du jeu Wolfenstein que je fais en ce moment.Joli par moment mais avec des textures bien dégueu aussi, et surtout un antialiasing inexistant.
Hanouk-> au pire héberge les sur noelshack tes tofs.
J'aimerais des estimations pour une Sega Saturn avec des jeux, histoire de voir à quel point les gens essayent d'arnaquer.
Evidemment j'aimerais une estimation réaliste, inutile de me dire qu'il y a 3 ans vous l'avez trouvé en lot pour 2 euros avec des capsules Nespresso
J'aimerais des estimations pour une Sega Saturn avec des jeux, histoire de voir à quel point les gens essayent d'arnaquer.
Evidemment j'aimerais une estimation réaliste, inutile de me dire qu'il y a 3 ans vous l'avez trouvé en lot pour 2 euros avec des capsules Nespresso
Ca y est, c'est reparti ??
test