Salut tout le monde et bonne année.
Dites moi vous pensez que ça peut encore baisser pendant les soldes ça?
http://www.micromania.fr/lords-of-the-fallen-collector-exclu-micromania-58615.html
Car j'ai eu la version PC au rabais, et en revendant l'exemplaire ps4, ça me plairait bien de garder le reste du collector....
Pour D2:
J'ai graver Code Breaker avec Discjuggler.
Bizarrement il me faut 2 disques, un Loader puis Code Breaker lui-meme.
ça m'as permit de lancer D2, Disque 1. Comme avec Utopia.
J'ai cliquer sur Opening Movie.
Le jeu me demande le disque 4.
J'ouvre et referme le capot.
Le disque 4 n'est pas reconnu !!
Alors peut etre que c'est juste cette manip qui merde et pas le reste, je verrais quand j'aurais finit le premier disque.
Hanouk, ils ont F-355 sur DC au Cash de St Mitre.
je vais leur demamder le prix apres. Je leur prend Zombie Revenge.
Quel prix les jeux DC ?
Te fais pas avoir en le prenant trop cher non plus
J'ai eu un Calling sur Wii pour 15€, quelqu'un l'a ?
F-355 est a 4€, Zombie etait à 10€.
Ils ont aussi Shenmue à 60€.
Et quatre jeux SFC !! Sparker en boite à 50€ et aussi DBZ 7 en loose (j'ai pas vu le prix.)
10€ ça va.
Il est vendu plus cher sur le Net en général.
Et en plus dans la boite il y avait un autre jeux. Ultimate Fighting, je l'avais déjà car ça boite etait en boite etat.
Sur la Fnac y a le gros collector PC de Dark Souls qui est un peu soldé (à 71€), j'hésite comme un porc
Sinon soldes très bof, de pire en pire chaque année, j'ai juste pris Zelda ALBW pour 10€.
J'ai vu quelques jeu à Auchan pas très cher, mais rien pour moi ....
J'ai meme pas était aux magasins !!
J'ai voulut voir la GMF, mais c'est con sont fermé le mercredi apres midi. Aller retour a Vitrolles pour rien.
Du coups je me suis occupé de ma roue crever avec une bombe anti-crevaison et j'ai bien mis 1h30 pour trouver un station avec de l'air pour le pneu !!
C'est ça de vivre dans un département de cassos qui respecte pas les machine pour l'air.
J'ai juste fait Carrefour et Boulanger à la pause, à part des trucs que j'ai déjà, rien vu d'ultra intéressant. Vu un Super Paper Mario à 10€, je l'aurais pris mais version Select.
Faudra que je vois pour certains jeux 3DS ou WiiU.
Ghost Trick que j'avais pris aux Emirats, j'enregistre son code pin pour le Club Nintendo, le truc etait périmé depuis le Juillet 2014 !!
Fais chier...
Salut tout le monde, oui c'est vrai que c'est pas top entre les revendeurs et les soldes qui sont pas terribles du tout.Etant cloué au lit, j'ai du monde qui m'a contacté, et qui ont trouvé des trucs.Du coup j'ai pris pas mal de choses:
Lego city Wii U collector
Zelda 3ds ALBTW
3 Wonder book + move/caméra
Necrovision lost company
Castlevania Ultimate edition
Manette psmove
Circle Pad pro
Wonder book Detective
The settlers 7
Console portable arcade gamer (offert par a petite femme)
Du coup j'ai pris tout les wonder book sur ps3 pour mon fiston, avec des rabais pareils c'était donné.Certains prix sont justes dingues et ce même si ces soldes sont plus que moyennes.
De quel collector parles tu Hanouk? celui-ci? http://jeux-video.fnac.com/a6460103/Dark-Souls-2-Edition-Collector-PC-Jeu-PC?adhce=crtdcvrt2014&ectrans=1&gclid=CMHr6YfogsMCFUvJtAodzn8AjQ&mckv=pbhqn5BK_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC&pcrid=55548807983
Je l'avais pris en juin en tombant dessus chez Micromania, et c'était les derniers stocks.Je l'avais eu pour une soixantaine d'euros mais sur 360.Moi je serai toi je prendrai car il n'y en a quasiment plus en vente et tu trouveras pas moins cher.
Il a quel age ton gamin Demonx ? c'est comment les wonder book ?
Il prend trois ans ce qui est encore un peu jeune, mais il adore jouer et regarder les jeux, et là avec le fait de bouger des choses sur l'écran en réalité augmentée je me suis dit que ce serait pas mal...en meme temps à 6€ le wonder book avec le jeu à chaque fois + 12€ le pack move/caméra/wonder book c'était l’occasion ou jamais.Du coup j'ai pris trois wonder book seuls et un avec pack move intégré.
Je pense que c'est pas mal, de ce que j'en ai vu.
Le mien en a 10, je sais pas si c'est bien adapté du coup .....
Si je pense que c'est pas mal à 10 ans, mais faut pas tarder.Après vous pouvez vous faire une bonne partie de rigolade à deux, ça reste mignon même adulte.
Oh moi je joue à princess peach sur ds et je m'éclate alors le wonder book, je vais me le torcher avec le nain
mdr pas mal
Sinon vous pensez quoi des configs annoncées pour TW3?
Ouais, mais ne sous estime pas ce genre de jeu, c'est vraiment pas mal et super addictif ( peach )
Pour la config je pense que c'est super honnête en fait, le jeu à l'air beau et généralement les devs essai de voir large niveau config et je suis persuadé que la gtx 760 passera aussi en ultra avec une ou deux légère concession, il faut quand même voir que le matos pc coûte pinut maintenant comparer à une certaine époque, donc je trouve ça plutôt bon ^^