Oui je pense aussi que c'est un bon moment pour en prendre une d'occaz.
je cherchait les jeux final fantasy 7, 8 et 9 sur ps1 et voilà sur quoi je tombe
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/759087664.htm?ca=11_s
simpa les prix au moin il prévient au début gros besoin d'argent
Salut j'ai jamais acheté de jeux sur le bon coin et je me posais une question. Si on achète un jeu et qu'en rentrant chez nous, on remarque qu'il marche pas on fait comment ?
C'est le site qui s'en occupe ( comme Ebay ) ou il faut s'en occuper soi même avec une batte de baseball ?
Merci d'avance.
Leboncoin n'a aucun système de protection pour les acheteurs
Arf c'est bien ce que je craignais.
Faut privilégier la remise en main propre, mais bon des fois c'est tentant d'acheter en distance. J'ai fait mon plus gros achat LBC ever à distance la semaine dernière, un appareil photo d'occasion acheté 530€. Je fus soulagé une fois le colis arrivé
Sur LBC je cherche que dans ma ville pour l'instant, je suis pas assez confiant haha.
Pareil sur LBC je prend qu'en mains propre.
Le seul recours sir leboncoin c'est la batte de base ball pour te répondre ^^ Oui uniquement en main propre même si pour le coup ma meilleure affaire reste un achat avec envoi sur leboncoin pour 90€ une Dreamcast avec 15 jeux dont les shenmue et skie of arcadia jusqu'au jours ou j'ai reçu le colis j'avais des doutes
Dsl du double post avez vous une idée des prix pour final fantasy 7 8 et 9 que je cherche ( même en platinium je m'en fous c'est pour jouer pas pour collection
je cherche aussi dark cloud mais j'arrive pas à trouver à prix raisonnable
25€ Max les FF pièce.
Dark Cloud je sais pas, surement 25€ aussi.
dark cloud je trouve pas à ce prix les mec se touchent
en platinium je pensait un peut moin pour les ff je vais voir ça
20€ les platinum, j'avais pas vu la parentghèse.
Salut à tous, bonne journée pour moi.Un pote m'a récupéré un PLV de MHU4 et ça rend bien!
Sinon je me suis dégoté un Killzone trilogy pour 15€ (oui je sais ce fps n'est pas apprécié par tous).
Ah et j'ai fini TLOU R hier et ce jeu fait clairement parti de mes coups de coeur...je vais faire le dlc à présent, il parait qu'il n'est pas très long.
Vous en pensez quoi
dreamcast jap avec boîte pour 120 euros et il donne une pile de jeu avec
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/748104344.htm?ca=13_s
Je l'avais payer 80€ avec juste House of the dead 2, et bien sur la meme boite.
A voir sur place Mulan.
C'est sur faut voir les jeux en question.
Parce qu'a Marseille, il y a un magasin avec plein de jeux Super Famicon que je trouve pas tres cher.
C'est soit des RPG (FF, Romancing Saga, Seiken Detestu 3 etc..) donc faut savoir lire le japonais sinon je vois pas trop l'intérêt de les avoir, soit c'est vraiment du specifique genre course hippiques ou baseball.
Pas mal le prix de la PS1
Sinon ce bashing sur The Order, bien que le jeu soit décevant, moi il m'attirait à mort de par son ambiance, mais je ne comprends pas cet acharnement, en arriver à être heureux qu'une nouvelle licence se plante...certains jouent leur vie ici.
Sinon quoi de neuf les amis?
the order me tente aussi après faut voir le bon côté des choses perso les test et avis des autres ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dans 1 mois tu le trouve en masse à 20€ sur leboncoin