CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 664665666667668669670671672673674  ... 1111»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:12:30

Vous n'avez pas un blog regroupant vos collections en photo les gars ? J'aimerai vraiment voir ce que ça donne en image tous ça. :(

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 septembre 2014 à 19:15:05

Je veut pas que les gens sachent ce que j'ai chez moi, ça pourrait leur donné des tentations :noel:

Toute façon je vais amenager dans peu de temps, je pense prendre des photos.
Je me renseignerais pour assurer tout ça.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:48:25

je suis allé dans le cash prêt de chez moi, ça faisait un bail et putin, c'est cher :ouch:
C'est fini les bonnes affaire, un ocarina of time en loose pour 25 euros, un vagrant story pour 32 euros ( non mais oh !!! )
C'est la fin des haricots :snif2:

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:49:49

Mulan tu as pas des photos ? :(
Et ouais, le cash des fois, c'est vraiment abusé...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 20:02:19

Patator->et bah...c'est moi aussi qui ait parlé de Headhunter.Décidément j'ai pas de succès :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:12:44

J'ai des photos, mais elles datent de 2012 et depuis de l'eau est passé sous les ponts ^^
Ma collec n'est plus chez moi et elle est bloqué dans des cartons chez les beaux parents attendant l'accès à la propriété :fete:

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:15:04

:-( :-( :-(

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 septembre 2014 à 21:17:29

Quand je vois des mecs présenter leur collections genre Kirby54 je trouve que ça fait trop "Regardez mes richesses, cambriolez moi :bave: "

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:20:59

des photos de nos collec il y en a dans le topic, mais faut les trouver ^^

Sinon oui, depuis que j'ai plus le tout chez moi, j'ai un peu de mal à acheter d'autre truc, j'ai bien prit des jeux saturn dernièrement, mais après ça reste trop peu comparer à mes années faste, ça va revenir ...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 21:28:02

Ce serait sympa qu'on montre un peu nos collec, là ce n'est pas dans le cas de Kirby, c'est juste pas passion car je crois qu'on en est plus au stade de quiqui c'est qu'à la plus grosse sur ce topic.En réalité je crois même que ce ne fut jamais le cas, de base.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:33:54

j'ai toujours autant de plaisir à voir la collection des autres, je me suis régalé sur les photos des boîtes collector pc de hanouk, sur le topic de silpheed, pur bonheur, un autre qui a envoyé des photos d'une collec neogeo énorme ^^

Après j'ai vu kirby une fois quand il est venu poster sur le topic, mais ce genre de collection ne m'inspire pas grand chose, il manque la personalité dedans, chaque collectionneur à son identité à travers sa collection, lui n'a fait qu'acheter des trucs et des trucs qu'il ne connait même pas, il n'y a pas de personnalité dans tout ça, juste de la compulsion d'achat.

Voir du buzz ou alexandra lederman trôner à côter d'un vandal hearts ou d'un Torico, ça me dis pas grand chose à vrai dire ...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 21:37:43

Oui je comprends c'est clair.Après j'ai de tout aussi moi mais pas aussi démesuré.J'ai des genres préférés mais aussi d'autres que j'essaie par pur passion et curiosité.

Certains n'ont qu'un genre de jeu mais bien que mes genres principaux soient avant tout le rpg/fps/aventure, j'ai aussi plein d'autre style.Peut être que je manque d'identité aussi au final :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:42:14

bah tu vois, je suis sur que non, ça n'a rien à voir, tu es plus posé dans tes achats, plus précis, c'est justement ça qui fait que ta collec ne ressemblera à aucune autre.
dans le cas de kirby, ça reste un truc que tu trouveras ailleurs sans problème, chez des compulsifs, après le gars il se fait plaisir surement et il a raison, mais pour ma part, c'est pas l'idée que je me fais d'une collection.

j'ai décidé de me faire que du sega\snk et je déroge pas à ma règle, à part petite perle de temps en temps sur game cube ou playstation ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 21:52:29

Ouai c'est clair que Kirby prend tout ce qui passe.Moi je n'ai pas de marque ou de genre, juste ce qui me tente, ce que j'ai envie de connaitre ou non, et aussi cette volonté de recréer un parcours vidéoludique sur chaque machine, une sorte de base quoi...je sais c'est un challenge mais au final je m'oriente sur un peu de tout tant que c'est original et que l'envie est là. (ou pas ca dépend ^^)

Ce mois-ci par ailleurs j'ai fait rentré pas mal de jeux, va falloir que je fasse gaffe, mais les occaz étaient là.Je pense qu'il faut savoir se limiter, souvent je me dis que j'en prends trop mais en même temps ramener 3 titres PS2 sur un total de 200 présent en magasin, c'est que je ne dois pas être si taré que cela.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:02:50

j'aimerais me refaire toute ma collec Amstard aussi, mais là c'est un truc qui je pense sera quasi impossible, pas que ce soit cher, juste que les cassettes ont une durée de vie, mes jeux marchent encore, mais très mal :-(

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 22:04:31

Ah oui ça commence à faire pour Amstrad, j'ai même pas connu ca par contre.Trop minot pour cela à l'époque ^^

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:08:32

Ah oui, tu as quand même 7 ans de moins que moi, j'avais jamais fait cas :snif2:

L'époque Amstrad est une des meilleures de mon histoire dans le jeu video , c'est aussi la génération sur laquelle j'ai le plus joué, de 84 à 92 voir plus même, j'arrivais pas à me séparer de ma machine ^^

Ma mère à tout donné à emmaus, plus de 1000 jeux

" mais c'est pour les pauvres " non !!!!!! pas les pauvres !!! :snif2:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 22:09:37

Mon pauvre :noel:

Bah ouai je suis né en 1983...difficile de suivre, je suis navré.

Ah oui 1000 jeux tout de même!

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:15:30

je te dis pas la gueule que j'ai tiré quand je suis revenu chez mes parents :non:

je suis parti à 18 ans de chez moi pour aller vivre dans le camping ou je bossais à Argelès sur mer, j'avais pas le permis, du coup j'allé plus trop chez les parents, puis le portable à l'époque, c'était comme trouver une neogeo à 10 euros dans un vide grenier ^^

le jour ou je suis rentré, j'ai vu le désastre ...

" on a vidé ta chambre "

Mes jeux !!!! :peur:

" emmaus :) "

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Du coup quand je tombe sur une petite vieille qui vend les jeux de ses enfants, bah JE M'EN FOU ET CA ME FAIS PLAISIR DE TOUT LUI PRENDRE !!!!! :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 22:27:04

Tu as raison, vengeance!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment