CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671  ... 1111»
Page suivanteFin
Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:42:02

ba écoute au pire contact le mec, je l'ai contacté avec 2 adresse mail différente il vien de me répondre qu'ils étaient tjr dispo pour un envoie, pour la remise en main propre j'attend la réponse, voir si c'est une arnaque ou pas

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 11:49:02

Ok tiens moi au courant.Il faut voir effectivement, car si le mec te répond qu'il est dispo en permanence c'est assez louche...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
03 septembre 2014 à 12:22:46

Le prix est bas pour le pack 360 mais modèle ultra slim bof bof, et puis une Elite 120 Go c'est encore très bien (c'est ce que j'ai).

Sinon le mec sur lbc s'il a un tel => go tel.
S'il précise rien du tout sur les jeux (tofs supplémentaires) et l'état c'est mort direct.

hattori--hanzo hattori--hanzo
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:23:48

Quand tu vois le prix des PS3 comparé à la 360, tu rigoles un peu quand-même.

IangveiIer IangveiIer
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:40:06

"PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
Posté le 2 septembre 2014 à 20:14:04 Avertir un administrateur
Apparement c'est pas possible.

Sinon j'ai du mal a comprendre s'il faut obligatoirement le Haut Debit ou si le Modem56k suffit pour Mario Kart.
Etant donné qu'on leur donne plein de nom, Lan Adapter, Broadband Adapter etc.. "

Je l'ai déjà dit plein de fois sur le forum GC :noel:

Il faut UN adaptateur haut débit PAR CONSOLE et UN jeu par console. Donc pour Mario Kart 2 adaptateurs, 2 consoles 2 jeux, et Kirby et 1080°, 4 adaptateurs, 4 consoles, 4 jeux.

"baten kaitos et shadow of the colossus pour 27€ les 2 jeux sur leboncoin ça me semble un très bon prix ça non? mais est ce que ça vaut le coup de faire 1h de route pour ça? "

Tu payes surtout le Baten Kaitos, car le Shadow of The colossus a beaucoup baissé depuis la réédition sur PS3 (avec un meilleur framerate, normal vu que celui sur PS2 est catastrophique). Le BKO a beaucoup augmenté, je ne sais pas pourquoi (le 2ème opus coûte plus cher que son prix d'origine :rire: faut savoir qu'il n'était pas rare aux Etats Unis, j'en ai eu un neuf à 30 euros à l'époque + 6 euros de frais de port, il avait fait un gros bide).

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 17:19:01

Bon je me suis lâché aujourd'hui, je suis parti faire un tour dans ma petite boutique de JV sur Rouen.Il a pas toujours des supers prix (comprenez par là que c'est parfois dans la fourchette du marché actuel, des fois en dessous et souvent au dessus sur certains produits) mais bon, ses jeux sont en très bon état.

Du coup je me suis pris Otogi sur Xbox, Too Human sur 360 et un jeu que je cherchais: Ecco sur Dreamcast.Pour ce dernier on le trouve souvent assez cher à quelques exceptions près mais j'en avais marre de rater les occaz, là au moins je l'avais en face de moi et il était quasi neuf :fou:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 17:19:17

Ah oui et 3615 ma vie aussi :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
03 septembre 2014 à 19:47:36

Pour le GameboyPlayer c'etait pas une erreur. C'était offert avec la console :ouch:
Sinon ils ont pas de CD.
J'ai vu sur un forum de GX-mod que deux mecs on pu avoir le disque en contactant le SAV de Nintendo !! Le topic dater de 2012 quand meme !

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
03 septembre 2014 à 21:22:41

Patator-> comme quoi il y a de bonnes surprises partout^^

Sinon Camus, ça a donné quoi ton annonce avec BK et SOC?

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:32:29

plus dispo.
Tampi

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
03 septembre 2014 à 23:58:56

"Du coup je me suis pris Otogi sur Xbox, Too Human sur 360 et un jeu que je cherchais: Ecco sur Dreamcast.Pour ce dernier on le trouve souvent assez cher à quelques exceptions près mais j'en avais marre de rater les occaz, là au moins je l'avais en face de moi et il était quasi neuf "

On veut les prix :noel:

L'OST d'Ecco Dreamcast, un chef d'oeuvre :ok:

Too Human je l'ai pris à cause de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17544904-1-0-1-0-too-human-va-devenir-collector.htm :rire:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 00:57:15

Les prix? Il n'y a rien de très rare mais parfois je me fais plaisir et ne cherche pas non plus l'affaire du siècle. Otogi était à 8 je crois, too human dans les mêmes eaux ( vu moins cher ailleurs mais l'etat n'était pas le même du tout et dans les 5€ sur le net hors fdp) et ecco pour 15 bien que je trouve ça trop haut.Mais je le croise rarement et les ventes par le net parlent de boite cassée, CD rayé etc...là il est hyper propre, complet et la boite est intacte ce qui est assez rare, y compris au niveau des charnières.

Après peut être que j'ai joué un chouilla le pigeon today, mais c'est pas tout les jours :noel:

En lot cela aurait été moins cher pour sûr...

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:00:32

Faut bien se faire plaisir dans la vie sinon on se prend la tête. Des fois je vais sur priceminister au lieu de chercher sur lbc ou dehors.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 01:08:12

"et ecco pour 15 bien que je trouve ça trop haut.Mais je le croise rarement et les ventes par le net parlent de boite cassée, CD rayé etc...là il est hyper propre, complet et la boite est intacte ce qui est assez rare, y compris au niveau des charnières. "

:ok:

Dans le pire des cas tu interchanges les boîtiers pétés avec ceux en bon état de jeux merdiques que tu achètes 1/2€ dans des cash (ce que j'ai fait pour mes jeux PS1, il me reste 3-4 boitiers DC à changer).

Sinon HS mais vous lisez/regardez des films-séries/écoutez de la musique à quel degré ? Car perso j'ai toujours été très orienté film, je me regarde en moyenne un film par jour depuis plusieurs années, j'essaie de lire de temps en temps le soir mais souvent je lâche en cours de route quand mon intérêt n'est pas assez fructifié par le bouquin. Niveau musique j'écoute tous les jours et quelques fois de nouveaux albums/pistes. Je suis extrêmement intéressé par les OST de jv/films et je télécharge tout en FLAC quand je le peux.

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:10:45

Films, je ne regarde que des comédies, je suis plus jeux vidéos/sorties pour boire un coup et foot, pas trop films. En musique j'écoute de tout aussi bien de la variété, du classique, de la techno, du métal, jeux vidéos. Y'a que le RNB et le reggae que je n'aime pas.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 01:13:22

Hanouk- oui il y a cette solution mais je n'ai jamais vu ecco en loose et même pété ils vendent ça bcp trop cher...sinon j'écoute pas mal de zik tout les jours mais surtout des années 70/80, mais ça peut être récent aussi hein :noel:
La lecture j'ai repris depuis 5/6 ans mais je lis vraiment quand j'ai rien d'autres et que du médiéval presque.Je n'ai jamais eu la passion du livre quoiqu'en vieillissant ce soit plus présent qu'avant.Film pas trop et je regarde peu la télé en fait.Mais j'ai pas mal de film tout de même et j'ai le bien m'en faire un bon de temps en temps.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 01:15:09

Cette tablette me donne l'impression de m'exprimer avec 15 ans de moins, elle corrige tout mais pas toujours bien :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 01:26:35

L'intérêt pour la lecture je l'ai eu dès que je n'ai plus eu de livres à lire pour les cours, je n'ai plus vu ça comme un carcan et j'y ai pris plaisir, les nouvelles de Lovecraft furent mes premiers amours textuels.

"je lis vraiment quand j'ai rien d'autres et que du médiéval presque."

Si t'as des références dans le genre médieval/chevaleresque pas trop gnangnan je prends :ok: Niveau heroic fantasy il faut que je me mette aux Sorceleur, j'aimerais bien les lire avant la sortie de TW3.
En musique j'écoute aussi pas mal d'ambient depuis 1/2 ans, c'est ultra-vaste mais c'est assez space car pas grand monde n'écoute ce genre de musiques avec assiduité. Ce n'est pas une typologie musicale qui fédère et pourtant je trouve mois après mois des chef d’œuvres dans le genre. Les gens veulent des musiques avec une certaine vivacité, tout le contraire du rythme absolument calme de l'ambient (=/= musiques d'ambiance).

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 01:35:08

Oui je vois tout à fait le genre que tu décrit. Moi aussi sorti des cours la lecture était plus facile mais j'aime ce qui est vivant et pour le coup le jv me correspond mieux même si moins détaillé qu'un livre ( en même temps tu contemples les details en temps réel)

Sinon les sorceleur j'en ai lu 6/7 et j'ai pas trouvé le courage de finir.Je lis aussi bien des fictions médiévales pures que des histoires réelles ou encore de la documentation tout court.Et pour le coup le coté fantastique du jv et med/fan des rpg plus précisément me permets de prolonger et lier les deux passions.

Mais je pense lire un de ces quatre des bouquins sur l'univers genre mass effect car c'est un des rares jeux futuriste qui m'a pris carrément aux tripes.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
04 septembre 2014 à 07:38:15

A part les jeux, je fait pas grand chose.
Les films c'est 2x par semaine au cinema, j'ai la carte Pass du Pathé, et parfois en Bluray.

Les series c'est uniquement quand je part à l'étranger, comme on a le droit de rien faire dans les base française de l'étranger.

Les livres, l'education nationale m'as juste appris a detester ça. Je sais que je rate beaucoup de trucs mais entre ça et le fait que j'arrive pas a me concentrer plus de 4 minute, j'ai abandonné l'idée de lire des livres.

La musique j'ecoute beaucoup de groupe que j'ai découvert quand j'etais au lycée. Je suis d'une epoque oú l'on passé The Offspring et Prodigy à la radio, aujourd'hui c'est 100% et il faut vraiment chercher, les nouveaux groupes sont issu d'OST de jeux genre Forza.

Les BD/Comics c'est eu peu comme la.musique, je suit de vieille series que j'ai connu au lycée. J'ai envie de nouveaux trucs, mais quand je vois un magasins de BD avec 6 millions de livres je sais pas par ou commencer...

J'ai l'impression que plus je vieillit moins j'arrive a suivre les nouveaux truc.
Et la fermeture de Virgin ça a fait du mal. Avant j'y allais tout les vendredi apres midi voir les nouveauté de tout les media, maintenant c'est Cultura je les trouve un peu a chier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment