CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 663664665666667668669670671672673  ... 1111»
Page suivanteFin
C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:12:20

J'ai jamais vu de cas ou la ps3 rayait les jeux hanouk. Par contre sur la mienne j'avais des problèmes avec cod4 qui plantait très souvent et aussi d'autres jeux mais de manière bcp plus raisonnable.

Chez toi tu lance le jeu et c'est direct écran noir et tu ne peux plus rien faire à part éteindre la console ? ou t'as qd mm un premier écran et après ça crash ?

J'ai une fat 60go je sais pas ce que t'as.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 13:15:58

Ecran direct, je peux juste éjecter le CD, ça me met "erreur 8002B301", j'ai déjà googlé pas vu grand monde ayant une erreur similaire, ensuite je reviens au menu PS3. Je pense que c'est juste mon CD d'Heavenly Sword, préfère largement ça à ma PS3 qui serait défectueuse, c'est une fat 40 go de 2007.

Ca fait bizarre de rejouer à GT5 4 ans après sa sortie, le jeu a pris des rides quand même mais y a toujours la touche bien propre aux Gran Turismo..

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:23:57

Ah merde c'est pas du tout le mm soucis de plantage que moi du coup je peux pas t'aider, si tt les autres jeux marche c'est pas trop grave.

Tu m'étonnes qu'il a pris des rides le GT5 déjà que je le trouvais pas ouf à la sortie.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 15:32:09

Hanouk-> sans être pessimiste, je dirai quand même que c'est un peu inquiétant cette histoire de lecteur car souvent quand certaine jeux commencent a ne plus passer, cela indique que le lecteur fatigue.Après ça peut effectivement n'être que ton jeu mais c'est curieux.tu n'as pas remarqué des chargements plus longs ces derniers temps sur tes jeux ou alors des moments où ton lecteur galère ?

Sinon j'ai joué a quelques jeux ps1 et ps3, le rendu n'est pas le même. Mais en 4/3 et forma original avec la netteté de la TV entre 0 et 10 je trouve que c'est pas mal du tout moi :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 15:35:10

Pût**n de tablette je voulais dire que j'avais joué a des jeux ps1 sur ps2 et ps3...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
04 septembre 2014 à 19:00:50

Des lecteurs qui fatigue en lisant certains CD et pas d'autre en general faut regler un potentiometre. C'etait comme ça sur PS1 et DC.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 19:10:57

Oui ou passer un coup de coton tige sans appuyer mais dans le cas de la ps3 c'est quasi infaisable.Ma gamecube lisait mal certains jeux et depuis le passage du coton tige elle ne m'a jamais fait défaut.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
04 septembre 2014 à 19:47:23

Deadly Premonition est en promo' sur le Store (9 euros) ce qui est pas mal comparé à la version boîte (25 euros sans les DLCs).

Vous m'en voudrez pas trop si j'achète un jeu en démat' ? :-(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 19:50:25

Il était passé dans un bundle et c'est là que j'avais pris.

mulan si tu vois ce message, je suis partant pour quelques parties de Sanctum :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
04 septembre 2014 à 19:51:25

Ouais mais moi je compte le prendre sur PS3 pour jouer au move (rentabiliser un peu) :noel:
Puis comme il a l'air moche, j'imagine que sur PC ça doit pas être vraiment mieux ?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 10:39:16

Coucou les petits loups! (oui bon je sais c'est moyen comme approche :noel: )

Pour les plus puristes niveau jeux de caisses (oui Mulan tu en fais partie ^^), c'est bientôt mon anniversaire et je pensais demander un volant pour console et PC...par contre plusieurs interrogations me viennent:

-Je n'en ai jamais eu car je joue moyennement aux jeux de courses (et donc je me disais que ca faisait cher pour l'utilisation), mais justement j'aimerai m'y mettre un peu en condition plus "réelles".Ca change vraiment la donne?

-Nous sommes en pleine transition et donc comment choisir un volant compatible avec les prochaines consoles par exemple?

-Et dernière question logique: lequel choisir pour qu'il soit à la fois bon (pas non plus extra je joue pas forcément à des simus de la mort) et compatible au moins 360/PS3/PC?

Merci par avance car c'est vraiment un milieu que je ne connais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:18:34

Des fois j'aimerai bien savoir pourquoi des gars se sépare de leur collection. :(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
05 septembre 2014 à 11:32:18

Cette nuit avant de me coucher j'ai eu la chance de tomber sur un mec se séparant de sa collec sur GK, et il vendait tout pour vraiment pas cher :ouch: Du genre Megaman 2 complet pour 15€, Smash Bros 64 complet pour 20€, Super Mario 64 complet pour 10€, Street Fighter 2 12€ ... et pas mal de jeux intéressés. J'ai posté en second, après un mec qui avait montré son intérêt pour des jeux qui m'intéressaient pas. Je me suis dit "yes je fais une affaire là", car je comptais prendre F-Zero X (complet pour 15€ lui), le Smash Bros, le SM64, un OoT complet pour 25€, Banjo Kazooie pour 5€ et quelques jeux PC (Rayman 1 et 2, Deus Ex, Phantasmagoria).

Jusqu'au moment où je vois qu'il a aussi posté sa vente sur gamopat, et là 36.000 mecs étaient déjà à l'affut sur le topic, c'est parti en bordel énorme et le vendeur, ce gros con, a traité toutes les demandes du topic gamopat sans prendre en compte mon post sur son topic GK, tout ce qui est Nintendo a été vendu 1h après la mise en ligne de ses topics, alors que j'aurais du avoir certains jeux N64. Je parle même pas des mecs qui postent avant toi mais qui éditent leurs messages pour rajouter des jeux alors que toi tu t'es manifesté avant pour ces jeux même si ton post apparaît après celui du mec qui l'a édité ... Bref maintenant il lui reste les jeux PC et malgré les prix excellents j'ai même pas envie de les lui acheter, une vente avec ce genre de prix super bas ça entraine un bordel et le vendeur ne respecte plus les priorités. Tenez c'est ce topic, j'ai posté à 00h31 (titanosk) et il restait déjà plus rien sur son topic sur Gamopat. Je crois que je vous avais déjà parlé de ma petite anecdote sur un mec qui vendait sa collec sur GK en début d'année, embrouilles pas possible, jalousie et je m'étais aussi fait avoir (c'était bien plus sale cette histoire putain).

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
05 septembre 2014 à 11:34:46

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-nessnesn64msmdpc-778794n.html le gars a mis plein de tofs, les prix sont excellents, on en voit plus comme ça sur le Net.
Mais même un jeudi à presque 1h du mat, ça part en 5 minutes chrono. Voilà pourquoi je chie sur tout ce qui est Nintendo en rétro. Remarquons qu'aucun jeu PC n'a été sollicité malgré ses prix super qu'il fait, hormis moi. Deus Ex à 5€ c'est excellent comme prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:38:24

Ouais non mais c'est toujours le bordel de foutre ça sur des forums je trouve. :(

Sinon j'ai trouvé un Doshin The Giant neuf sur GC ! :ouch:
Il était à 15€, j'en ai demandé 10 comme les frais de ports sont à 6€, je vais essayer de l'avoir pour moins de 20€ quoi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:08:33

Bon et bien voilà, Doshin The Giant, neuf sous blister pour 16€. Je suis content, voici un ovni dans ma ludothèque. :cool:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 septembre 2014 à 18:05:38

Doshin je l'avais acheté une semaine apres sa sortie.
C'etait comme Pikmin, t'en voyait plein les rayons d'occaz !

J'ai l'impression que personne n'as lu mon post sur la Gamecube d'occaz équipé d'un Game Boy Player :noel:
Finalement c'etait pas une erreur.
Mais quand meme je me dit que tant un jour une Gamecube noire est passé avec un modem et personne n'y a fait attention.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 18:59:42

Patator-> je l'ai lu même que j'ai répondu qu'on tombait parfois sur de bonnes surprises.

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:01:05

Je vais essayer de me prendre une PSP. Y a un gars qui la vendait 20€, j'vais voir ce qu'il en pense pour 10€.

C'est juste pour l'emulation.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 septembre 2014 à 19:09:01

Ah oui c'est vrai Demonx :noel:

Sinon j'ai pris HeadHunter en le commandant chez GameCash, je sais plus ici qui en a parler. GameCash a l'air d'avoir tous ses magasin autour de Tours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment