CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 673674675676677678679680681682683  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:45:14

je les ais tous sur snes, sauf l'hyper dimension, mais j'ai pas la version MD :(

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 22:33:13

L'un des jeux auquel j'ai le plus joué etant minot.Je l'ai eu dans un lot et j'ai l'adaptateur avec pour le faire fonctionner sur nos consoles euro.

Demain je refais des foires à tout et vous?car à part le bol que j'ai eu de trouver les simpsons sur ps3 aujourd'hui, le reste était naze sans compter que des gens se touchent à mort avec un Pes sur PC à 10€ et un cod 360 à 20€... Non mais où va-t- on?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
13 septembre 2014 à 23:14:19

Au fait j'avais choper Second Sight a une époque où il etait super rare (maintenant que je l'ai, j'en vois au moins 3 par Cash...), et la boite est differente des autres jeux.

C'est la version Xbox, toute les boites on un bandeau noir en haut pour logo "Xbox", sauf lui qui est en blanc.
Je pense que ça faisait partie d'un pack (et peut un pack étranger), mais pas souvenir que Second Sight etait vendue avec la Xbox.

https://www.noelshack.com/2014-37-1410642576-dsc-0585-1.jpg

https://www.noelshack.com/2014-37-1410642848-dsc-0582-1.jpg

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 23:46:28

Effectivement je n'avais jamais vu ce genre de boite sur la première Xbox...sûrement le fait que ce soit une édition limitée faisant partie d'un bundle.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
14 septembre 2014 à 01:02:39

Y a 2 potentiels VG demain qui sont pas loin de chez moi, et un marché aux puces. Mais bon je sais d'avance que j'irai pas :hap:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
14 septembre 2014 à 01:05:20

Beh toute façon si y a rien ou alors des PES PS2 à 10€...

J'irais fait un tour au Circuit du Castellet. :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
14 septembre 2014 à 01:08:30

Le Castellet faut surtout par rater les 4 & 5 Octobre.

Non pour les VG c'est juste que j'arrive pas à me lever .. car bon on trouve encore des trucs, dois-je vous rappeler que lors de la dernière brocante que j'ai faite, j'ai trouvé un pack SNES Mario All Star pour 3€ ? Certes dans un état mais il était bien là :hap:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
14 septembre 2014 à 01:26:17

Oui on sait pour la Snes !! :noel:

Maintenant j'ai l'impression que les gens qui vendent en vide grenier ont conscience d'une certaine flamber des prix.
Mais dans mon entourage il y a des gens qui ont eu des consoles, mais ne sont au courant de rien par rapport au vide-grenier ou Cash.

J'ai un pote qui m'aurait donné Zelda Twilight Princess GC, et un autre Grandia PS1 et Chocobo Racer !!
Il y a encore du monde qui possède pas mal de chose, mais c'est plus dans les vide grenier qu'on va les trouver.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 01:26:44

Perso j'y vais en fin de matinée ou en début d'après parfois ( vie de famille oblige :noel: ) et pourtant je trouve des choses sympas.OK c'est pas du lourd ( et encore faut il que ce "lourd" me botte) à chaque fois mais y'a moyen de faire de bonnes affaires tout de même .

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
14 septembre 2014 à 18:27:25

Bon je me suis pas elvé, mais par contre semaine prochaine j'essaie de faire samedi et dimanche. Marre de voir les retours de fou des mecs sur des forums.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:43:51

Aujourd'hui je rend visite à mon grand père ds ma petite ville natale, et la plein de voiture partout grand vide grenier ds tte la ville comme quand jetait petit ils ont fait ça sur 2 jours alors qu'ils avaient arrêté ça il y a plusieurs années à cause des poivreau fouteur de merde.

même si je n'ai fais aucune prise en y allant que le deuxième jours ça fait bien plaisir de voire un vide grenier aussi grand ça rappel des souvenirs.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 21:43:55

Moi nada malgré des brocantes à plus de 300 exposants.Juste vu le volant au Mulan m'avait conseillé mais le mec bloque en me voyant et me dis qu'il le vend pas...j'ai pas compris non plus et je me suis tiré.

Mais bon j'ai un collègue qui m'a trouvé un magna carta 2 sur 360 et une ami qui faisait une foire a tout a vendu ma seconde GameCube et deux jeux Dreamcast...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:47:14

Achetez moi la console, elle est neuve !!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/706778901.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/706632014.htm?ca=13_s

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
16 septembre 2014 à 07:43:49

Alors Hanouk, il y a encore eu une tornade a Plan ? :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 11:52:44

Non mais bon ça faisait bien chier l'orage hier.
J'attends toujours mon lot perso, le mec l'envoie demain.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 11:56:55

C'est marrant, je me refais Resident Evil 4 sur Gamecube (j'ai perdu la main en 6 ans sans y jouer) et putain... IL EST BIEN MIEUX QUE LE 5 OU LE 6!

Faudrait que je fasse un jour le Revelations vu qu'il n'y a pas un connard ou une connasse d'IA qui te renifle le cul pendant tout le jeu (déjà testé en coop pas fameux le 5 et le 6, j'ai même pas terminé un des 3 scénarios du 6 tellement c'est chiant).

Et sinon je lis que vous aimez refaire vos 1ers jeux quand vous étiez enfant. Pour ma part, cela m'a emmerdé de refaire mes jeux sur Super Nes (ma 1ère Console) et j'ai tout revendu (ainsi que la Nes que j'avais acheté), la 64 je ne supporte plus la manette, revendu il y a un 1 an aussi.

Bref pour moi les jeux potables cela commence sur Dreamcast, PS2, Gamecube et les autres sont trop vieux (exceptés les jeux de plateforme sur GBA que je garde). Ils ne sont plus assez intéressant à jouer par rapport au gameplay.

daezr daezr
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:05:27

Vous les habituez des petites annonces au flair légendaire , aidez moi sur ce coup là :noel:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/705682576.htm?ca=17_s

Arnaque ou pas ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
16 septembre 2014 à 12:06:19

J'ai commencer le jeu video avec l'Atari 7800, c'est impossible que j'y rejoue.
Meme les 8 bits je peux pas.

Par contre moi c'est a partir des 16bits.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 12:10:19

J'ai toujours eu du mal sur les jeux 2D, mais attention y a beaucoup de titres que j'aime bien. Dernièrement ma petite claque sur Alien Soldier.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 12:15:39

10€ en chèque cadeau pour toute réservation des jeux suivants :

Sonic Boom : L'ascension de Lyric (Wii U)
Sonic Boom : Le crystal brisé (3DS)
Bayonetta 2 (Wii U)
Disney Magical World (3DS)
Fantasy Life (3DS)
Assassin's Creed Unity (PC)
Super Smash Bros. (Wii U/3DS)
Pokémon Saphir Alpha (3DS)
Pokémon Rubis Oméga (3DS)

20€ en chèque cadeau pour toute réservation des jeux suivants :

The Crew (PC/PS4/XBOX ONE/XBOX360)
Far Cry 4 (PC)
Assassin's Creed : Rogue (PS3/XBOX360)
Assassin's Creed : Unity (PS4/XBOX ONE)
GTA V (PC/PS4/XBOX ONE)
Alien : Isolations (PC/PS3/PS4/XBOX One/XBOX 360)
Evolve (PC/PS4/XBOX ONE)
Fifa 15 (PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)
Dragon Age : Inquisition (PC/PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)
Call of Duty : Advanced Warfare (PC)
The Evil Within (PC)
La Terre du milieu : L'ombre du Mordor (PC/PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)
Halo ACE (XBOX ONE)
Forza Horizon 2 (XBOX360/XBOX ONE)

30€ en chèque cadeau pour toute réservation des jeux suivants :

Driveclub (PS4)
The Evil Within (PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)
Call Of Duty : Advanced Warfare (PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)
Far Cry 4 (PS3/PS4/XBOX360/XBOX ONE)

Si vous êtes adhérents fnac.

J'ai commandé The Evil Within pour l'instant, version PS3 vendue à 49€. Je gagnerai 30€ de remise en chèque cadeau et l'OST + DLC offert en préco (valeur de base 20€). Si je mets cote à cote le prix du jeu et les bonus lié à cette réservation, j'ai 49€ d'achat contre 30€ de remise et 20€ de valeur de bonus. C'est comme si je ne payais pas le jeu, seulement le transfert pécuniaire en valeur n'est pas utilisable sur l'achat du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment