CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 674675676677678679680681682683684  ... 1111»
Page suivanteFin
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 12:21:42

"Arnaque ou pas ? "

Essayes, je pense que oui, il va te demande un mandat cash ou un virement bancaire^^.

Sinon sympa hanouk les promos. Mais bon zéro jeu qui m'intéresse (à la rigueur Evil Within... Et encore, j'attends des retours des joueurs).

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 12:31:56

C'est en voyant cette liste de jeux de fin d'année que je rends compte une fois de plus du manque de jeux qui me plairaient bien. Car à part Evil Within et Alien Isolation ...

Les Sonic osef.
Bayonetta, je ne suis pas adepte des BTA et des trucs trop skillés comme Bayo c'est pas ma tasse de thé.

Les AC j'en ai ma claque, même si Unity ou le IV sont quand même bien aguicheurs par leurs contextes.

Smash Bros, lâché depuis l'opus N64. Typiquement le jeu auquel je joue très succinctement mais sans plus.

Les remakes de Pokémon RSE, là ça peut m'intéresser sachant la qualité des remakes chez Nintendo, mais vidéoludiquement ça n'apporte pas une valeur énorme par rapport à un titre frais et nouvellement bâti comme The Evil Within.

Toutes les grosses productions occidentales aseptisées et lissées à la The Crew, Far Cry 4 (même si l'environnement montagneux m'attire, je me le ferai plus tard), COD c'est fini avec moi et c'est pas des jeux que je vais préco.

Evolve, on va dire que j'attends plus Killing Floor 2.

Dragon Age passe en arrière-plan derrière TW3, Torment ou Pillars of Eternity.

SDA L'Ombre du Mordor, j'ai surtout peur du pétard mouillé.

Forza Horizon 2 a l'air bien, comme DriveClub.
Driveclub m'aurait botté si j'avais la PS4, mon rêve est de recevoir une claque semblable à celle de TDU en 2006. Ce jeu était une véritable tuerie quand il est sorti, jamais je n'avais vu ça dans un jeu de caisse.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 12:42:34

"Smash Bros, lâché depuis l'opus N64. Typiquement le jeu auquel je joue très succinctement mais sans plus. "

Cela se joue à plusieurs :oui:

Seul, je n'y joue non plus.

"j'attends plus Killing Floor 2. "

Dès qu'il sort, j'oblige mes potes à l'acheter car marre de faire que du LOL et du TF2 (le KF 1 ne les intéresse pas car trop vieux et pas assez rapide :snif: )

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 12:46:13

Evidemment que j'y joue à plusieurs à SSB.

2010 = trop vieux ? :pf:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:38:03

Collection d'indispensable :hap:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/707039879.htm?ca=13_s

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 16:13:03

"2010 = trop vieux ? :pf: "

Pcistes, et donc niveau graphique Killing Floor c'est très moche. Ils disent qu'on dirait un jeu de 2005 :snif:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
16 septembre 2014 à 19:18:09

Smash Bros, l'épisode 64 doit etre le pire.
A l'époque je detester vraiment ce jeu. Puis je l'ai redécouvert sur GC, le solo vaut un peu le coup d'etre fait pour débloquer les perso et les trophée.

Quand je l'avait sur GC tout le monde voulais y jouer. On se faisait meme les tournois 1vs1 parce qu'on etait 7 ou 8 à vouloir y jouer.
Sur N64 on y jouer que quand on squatter chez le mec qui avait le jeu, et ils nous obligé à à jouer :rire: entre Duke Nukem et Mario Party !!

L'épisode Wii, je me suis lasser, je trouvais qu'il apporté trop peu de changement. Et en plus le truc de collecter tout les objet, c'est cool au début, mais te lancer dans Smash Bros Wii alors que j'ai jamais pu avoir les 10 derniers trophée de Melee...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:23:53

SBU va t-il vous faire prendre une wii u ?

Tel est la question. :rire:

-fuckmeimcody -fuckmeimcody
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 19:24:56

moi oui je vais l'acheter que pour ssb

-fuckmeimcody -fuckmeimcody
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 19:27:08

ssb pikmin mh3

ça fait déjà plus d'exclus intéressantes que sur ma 360...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
16 septembre 2014 à 19:36:33

J'ai la console depuis Pikmin 3, soit environ un an.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 septembre 2014 à 23:04:24

On l'a tous ici.
SSBU et Bayo 2 ne m'intéressent pas, j'attends Fatal Frame, SMT x FE, Zelda et Xeno U si j'aimerai Xeno Wii (pas encore fait).

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 18:53:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22739919-1-0-1-0-la-sensation-d-acheter-non-demat.htm#message_22739960

Et vous? Êtes vous des pucix qui entassent leur jeux alors que ya moins cher et mieux? :noel:

Mode troll OFF/

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
17 septembre 2014 à 18:59:07

Beh je fais en sorte d'avoir que des jeux que j'aiment, et dont je suis susceptible d'y rejouer (Time Splitter, Mario Kart pour le multi, Second Sight et BG&E pour le solo par exemple).
Il y a que la 360 où j'ai vraiment cumuler, c'est prévue que je fasse le trie pour garder que l'essentiel, etant donné que c'est une génération de merde ça va etre vite fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:03:02

J'ai entassé plusieurs gen de jeux, à la différence que je compte vraiment les faire, un par un. Ca me prendra le temps qu'il faut, mais j'ai investi énormément d'argent là-dedans et je savais ce que je faisais.

De toute façon, comme hanouk, actuellement il y a au mieux 3 ou 4 jeux qui m'intéressent pour les deux ans à venir, donc bon.
Et encore, je suis du genre à les acheter à moins de 10€ sur Steam, désormais.
Sauf si vraiment il me donne une garantie de 100h de jeu où je m'ennuie jamais, style Borderlands 3.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 20:43:11

Je parlais surtout d'entasser physiquement et non de collectionner les titres virtuellement sur steam...

Après ça me fera toujours rire de se retrouver sous le nom de pucix ou autre parce que tu aimes avoir une version physique des jeux et même si certains trouvent que cela est intitulé et pas "in" (voir pas ecolo, ça brûle etc...) et bien moi j'aime bien même si je reconnais que j'ai aussi du demat et sue le plus important reste le jeu lui même peu importe le support.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:50:52

Oui j'avais bien compris, justement si je parlais d'investissement conséquent c'est parce que j'ai acheté en "physique" des tas de jeux, sur gen précédentes. Que je commence doucement à faire.

C'est pour la gen "actuelle", que j'utilise Steam.
Et encore, je suis le genre de mec qui fait https://www.noelshack.com/2014-38-1410979834-photo.jpg
Et au final j'y joue sur Steam pour profiter des mods, hum... :o))

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
17 septembre 2014 à 21:03:33

http://www.gameblog.fr/chronique_783_akihabara-c-est-mort

Ils parlent du retro-gaming qui influence les lieux.
Rien que cette phrase ça me fout les boules:

"ce pillage avait été principalement orchestré par des occidentaux qui, loin de venir prendre quelques titres pour leurs collections personnelles, ont littéralement dévalisé les lieux... avant de placer le tout sur eBay."

Déjà un pote a été récement la bas et m'as dit ne pas avoir trouver grand chose (il trouver les truc hors de prix)... ça veut dire quoi ? Que quand je pourrait y aller je retrouverais les memes choses que dans Cash Converter Marseille ??

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 21:19:16

Oui c'est flippant... Content de monter ma propre collec pour le coup, tout change et ça craint un peu tout de même..

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:27:46

perso je prendrais pas le super smash bros sur WiiU c'est 0 as mon délire. par contre le bayo 2 il me tente bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment