CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 653654655656657658659660661662663  ... 1111»
Page suivanteFin
LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:46:18

"
il faut que j'arrive à convaincre ma copine que sa Wii fit c'est de l'arnaque elle en fait depuis 1 semaine et soit disant 1 kg perdu ( perso je ne vois pas où mdr ) et du coup elle veut réquisitionnés ma WiiU plus longtemps pour faire ses conneries. sauf que le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment j'aimerais le passer un peu sur mk8^^"

Fais comme moi.

Achètes tes consoles en double (2 PS3, 2 3DS, 2 GB Micro 3 PS2, 4 Gamecube)

:genie:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:57:13

écoute si tu me file les sous pk pa ^^ j'ai déjà 2 3ds c'est pas mal puis on branche les consoles sur 1 seule télé ça change pas mon soucis ^^

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:14:58

Faut 2 télés aussi :p (j'en ai 3 dont 1 catho qui a 20 ans)

J'ai de l'argent car pas encore d'enfant, ni de maison à payer (il faut que j'en trouve une), ni de voiture.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:02:11

En plus TLOU est bien plus long (pour l'instant) que la majorité des autres TPS de la gen. Bon en même temps j'explore énormément, je fouille tout et je lis tout.

Sinon c'est quoi l'histoire avec le dernier Nintendo Direct ? J'ai rien suivi.

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:05:20

:d) Une nouvelle 3DS dont les nouveautés sont :
- Un second (mini-stick)
- Deux gâchettes de plus
- Une batterie un peu plus puissante
- Un meilleur affichage de la 3D (moins de décrochage)
- La possibilité d'utiliser des micro-SD
- Vitesse de téléchargement accrue
- Compatibilité direct avec les futures figurines Amiibo
- Des coques personnalisables
- Des jeux compatible exclusivement a cette nouvelle console
+
:d) Xenoblade exclu New 3DS
:d) trailer Bravely Second
:d) trailer One Piece Super Grand Battle X
:d) Ultimate NES Remix sur 3DS

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:07:29

Le xenoblade je m'en fous mais c'est surtout le joystick et si c'est vrai: un nouveau GPU... Et si c'est vrai, fini avec Nintendo les jeux neufs. Je prendrais que la console portable neuve et rien d'autre.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:13:38

Ah un nouveau modèle ( http://www.gamekult.com/actu/nintendo-annonce-une-nouvelle-3ds-A137465.html alors que sur JVC toujours pas d'article ).

DS Tank : 11 Mars 2005
DS Lite : 23 Juin 2006
DSi : 3 Avril 2009

3DS : 25 Mars 2011
3DS XL : 28 Juillet 2012
New 3DS : fin d'année 2014 ou début 2015 en Europe

Pas étonné. La différence c'est qu'entre la DS tank, Lite et i, y avait pas de gros changement dans la conception du produit, alors que pour les modèles de 3DS, rien qu'entre la old et la XL y a un bel écart. Puis bon ils sont un peu moyens à rattraper des défauts comme le second stick absent. J'espère que le chargeur sera fourni d'office (un SCANDALE ça sur la 3DS XL, j'ai jamais vu une connerie pareille) et qu'elle sera pas vendue 180 ou 200 boules :rire:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:18:24

Mais wait, c'est quoi cette histoire de jeux exclu new 3DS ? :ouch:
Nintendo ont toujours été orientés rétrocomptabilité software comme hardware, c'est quoi cette connerie ? :snif:
Je me sens insulté avec ma XL achetée y a juste un an et demi, j'y ai pas encore vraiment joué en plus. Déjà que j'ai une Wii U je sais pas ce qu'il m'a pris de l'acheter si tôt (2013). Les DLC de Mario Kart ça peut encore passer, mais ça non.
Le Nintendo d'il y a 15 ans :bave:
Le Nintendo de 2014 :bravo:
Il ne reste plus que la Wii U comme console non atteinte par tous ces fléaux.

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:20:22

Ils l'ont déjà fait avec la DSI mais il y avait que des jeux de merde exclusifs à cette version.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:25:16

Ah oui et j'ai zappé la 2DS, tellement de la daube moche ce truc que j'ai déjà sorti de la tête.

DIRE QUE J'AI FAILLI ACHETER UNE SECONDE 3DS XL A MON COUSIN Y A 2 SEMAINES :rire: (car j'ai un modèle limité Pikachu, pas trop envie de passer des futures dizaines d'heures dessus).

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:30:43

Et il faut en plus que le jeu exclusif annoncé soit Xenoblade, le truc déjà sorti y a 3 ans sur Wii :rire: Je l'ai acheté en soldes y a 2 ans et j'y ai toujours pas joué :noel:
Bande d'enfoirés, ce coup d'état de cassure de gen avec jeux non compatibles avec les modèles existants de 3DS, c'est de la merde. En plus ils s'enfoncent en proposant quoi comme premier jeu exclusif ? Un portage d'un jeu old gen :rire:

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:30:57

Hanouk qui pète un cable. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 15:34:11

Il a raison, j'ai aussi acheté ma XL en même temps que la sortie du Zelda 3DS (le pack, en somme), je l'ai un peu mauvaise depuis la news de Nintendo...
ncore, Xenoblade, bah il existe sur Wii donc je ne râte rien, mais si les futurs jeux 3DS passent "New" 3DS, je me retrouve avec une console portable pour quoi, 8 jeux ?

Du jamais-vu pour Nintendo.
Les DLC et ça la même semaine. Je veux me réveiller.

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:35:21

Les jeux exclus serait a cause de l'augmentation de puissance de la New 3DS.

Moi je m'en fou j'ai pas de console portable, mais bon je comprends que certains rage quoi. :(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 15:47:30

Non mais dans le pire des cas ça aurait été moins pitoyable s'ils avaient annoncé une vraie nouvelle console, une 4DS, un truc bien foutu qui corrige les défauts de la 3DS (là les améliorations sont pas énormes, le second stick a l'air minuscule), et aussi bien plus puissant que la 3DS de base. Vous avez vu le trailer du Xenoblade new 3DS ? Ce downgrade sérieux. Soit ils portent leurs couilles et changent vraiment de gen, soit ils font rien. Là ils annoncent un nouveau truc et pour autant les jeux 3DS sont pas abandonnés. Ca va faire un bordel s'ils font du côté new 3DS pas mal d'exclus non compatibles avec les anciennes 3DS, déjà faut voir parfois la difficulté de compréhension du grand public pour faire la différence Wii U/Wii. Les futures mamans ou papys qui achèteront des jeux new 3DS pour leurs enfants, ces mêmes à qui ils ont offert une 3DS/3DS XL en 2011 ou 2012 :rire:

A côté t'as une console presque aussi puissante que la PS3 qui coule plus vite que la chute d'une grosse merde bien dure d'un mec constipé. Si Sony n'avaient pas abandonné la Vita et auraient supporté la sortie de la 2.0 par quelques exclus favorables au public occidental, elle aurait eu encore ses chances.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 16:31:49

Purée...bonjour le cassage de moral, je me connecte et v'là ce que je lis quoi...ça devient n'importe quoi.

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:45:07

Soyons sérieux, les consoles portables si tu bouges pas, a quoi ça sert ? Y a très peu de jeux indispensable qui reste sur portable. :noel:

Sinon :
J'ai trouvé plus de 150 numéros de Console +
Une 30ène de numéros du magazine playstation 2
Quelques trucs de soluce, Saturne et autre

Tout ça a la décharge. Je fais quoi de ces trucs maintenant ? :(

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
29 août 2014 à 17:56:13

J'ai acheter ma 3DS a Noel...

Grace à Nintendo je pense ressentir la meme chose que le mec qui a découvert la Saturn alors qu'il avait la 32x depuis seulement quelques mois.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:11:29

Ils nous font quoi ces idiots :non:
Putin mais c'est pas possible, ils sont tous aussi con les uns que les autres, ça me gave de plus en plus de voir de tel coup maketing, Nintendo pourra crever la bouche ouverte comme les autres!!

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
29 août 2014 à 18:18:04

Sinon j'ai trouver Okami PS2 à 4€.

Et pour Jak&Daxter Trilogy HD j'hallucine comme il est introuvable.
J'ai vu dans les magasins toute les compiles HD sur PS3 (j''en ai meme découvert deux) mais Jak, inexistant.

Et pour HeadHunter sur DC, j'etais persuadé de l'avoir vu dans un magasin, me reste plus que ceux de Dijon a revoir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment