Le 28 août 2018 à 20:53:37 kronos-SJB a écrit :
Azure Dream coute assez cher 80/90€Vandal Hearts je dirais 40/50€
Magical Drop Peut-être une trentaine d'Euro et Koudelka aussi.
Enfin je les ai déjà vu à ce prix là en magasin.
Merci. Et ludiquement ça vaut quoi ?
- Vandal Hearts est un classique du TRPG que tout gamer se doit d'avoir essayé.
- Ce n'est pas dans mes habitude de le dire mais je trouve que Koudelka a vieilli mais c'est l'ancêtre spirituel de Shadow Hearts mais l'ambiance est intéressante.
- Je trouve Azure Dreams moyen sans plus.
Le 27 août 2018 à 23:06:12 Endorph[-ine] a écrit :
Il est sortie en PAL Pacman vs ?
Non c'est le cover US que j'ai photoshopais
Merci, c'est un de mes amis qui vient de m'envoyer ça dans un carton, j'en ai fait aucun. (ps : c'est gally, mais chut)
Le 28 août 2018 à 20:42:18 kronos-SJB a écrit :
Le 28 août 2018 à 20:40:08 Endorph[-ine] a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/pac-man-vs-gamecube-nuevo-new-north-american-version-raro-rare/253790022496
Mouais, état neuf.
J'en ai déjà vu en bon état à 40€.
Le 28 août 2018 à 20:53:37 kronos-SJB a écrit :
Azure Dream coute assez cher 80/90€Vandal Hearts je dirais 40/50€
Magical Drop Peut-être une trentaine d'Euro et Koudelka aussi.
Enfin je les ai déjà vu à ce prix là en magasin.
Putain la vache le prix de Azure Dreams, c'est un jeu qui me fait envie depuis longtemps en plus
Vous savez que c'est le seul topic de qualité dans cette décharge quand même.
Achat du jour sur LBC:
CD press+goodies de Yakuza Kiawie 2! Le journaliste m'a vendu sa 15euros, et ça marcha parfaitement
Le 28 août 2018 à 21:40:37 Clemsgamme5 a écrit :
Achat du jour sur LBC:
CD press+goodies de Yakuza Kiawie 2! Le journaliste m'a vendu sa 15euros, et ça marcha parfaitement
C'est qu'il me faudrait surtout a ce prix vu que je veux juste finir le jeu sans le garder
Achat du jour sur LBC:
Pas mal.
Le 07 août 2018 à 13:52:39 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Je cherche toujours un CD Power Stone 2 en loose en bon état pour remplacer le mien qui est HS/rayé.
Moi re code veronica le cd 2
Vous jouez a quoi ces temps ic ?
Le 28 août 2018 à 21:43:14 PatocheTPMP a écrit :
Achat du jour sur LBC:
C'est qu'il me faudrait surtout a ce prix vu que je veux juste finir le jeu sans le garder
Go soudoyé un journaliste pour qu'il te file un exemplaire pas cher malgré le fait qu'il y ai écrit sur le CD "INTERDIT À LA REVENTE"!
Sinon assez étonnant ( positivement ) ,ya l'air d'avoir du stock pour shenmue
Le 28 août 2018 à 21:45:28 Clemsgamme5 a écrit :
Achat du jour sur LBC:
Go soudoyé un journaliste pour qu'il te file un exemplaire pas cher malgré le fait qu'il y ai écrit sur le CD "INTERDIT À LA REVENTE"!
Je sais que c'est interdit a la revente malgre que j'en ai deja achete et revendu
Le 28 août 2018 à 21:47:32 PatocheTPMP a écrit :
Le 28 août 2018 à 21:45:28 Clemsgamme5 a écrit :
Achat du jour sur LBC:
Je sais que c'est interdit a la revente malgre que j'en ai deja achete et revendu
Je doute que les éditeurs soit à la recherche du moindre mec qui revend les CD presse... (il y a plus que Sega qui fait sa en plus non? Les autres c'est en démat?)
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).
Le 28 août 2018 à 21:49:41 kronos-SJB a écrit :
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).
Shenmue Dreamcast? Il est déjà cher non?
Le 28 août 2018 à 21:52:26 Clemsgamme5 a écrit :
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).Shenmue Dreamcast? Il est déjà cher non?
70/80€ dans les boutiques que je fréquente.
On risque bientôt les voir à plus de 100€
J'ai déja les deux miens alors que j'ai jamais touché au second. Le premier m'avait trop gonflé et c'est le seul devant lequel je me suis endormi de ma vie.