Le 16 septembre 2018 à 17:02:44 Shadowmaiku a écrit :
je vais au japon le mois prochain et je vais chercher activement un jeu qui était passé dans un level one sur game one (à la grande époque)
quelqu'un y a déjà joué ici? c'est un jeu de pompier apparemment super bien, mais a part the firemen et burning rangers j'ai pas de référentiel
Fiche du jeu: https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012832-sakurazaka-shouboutai.htm
Je vais revendre ce qui me reste en N64.
Vous estimez à combien tout ceci ? (tout en loose)
N64 FRA moddée RGB
3 manettes
Smash Bros
Mario Kart 64
Rayman 2
Pokemon Stadium
Goldeneye
Banjo Kazooie
Le 16 septembre 2018 à 17:32:58 deathtroyer a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 17:02:44 Shadowmaiku a écrit :
je vais au japon le mois prochain et je vais chercher activement un jeu qui était passé dans un level one sur game one (à la grande époque)
quelqu'un y a déjà joué ici? c'est un jeu de pompier apparemment super bien, mais a part the firemen et burning rangers j'ai pas de référentielFiche du jeu: https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012832-sakurazaka-shouboutai.htm
non mais je connais le titre, mais par référentiel, je demandais s'il y en a qui ont testé avec d'autres jeux du genre, comme firefighter 18FD
Avec une swap Magic on peut lire les jeux ps2 Jap et US sur une console de format Pal .
Et il y a pas besoin de démonté la console ...
Le 18 septembre 2018 à 23:25:57 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Je vais revendre ce qui me reste en N64.
Vous estimez à combien tout ceci ? (tout en loose)N64 FRA moddée RGB
3 manettesSmash Bros
Mario Kart 64
Rayman 2
Pokemon Stadium
Goldeneye
Banjo Kazooie
Smash deja qui coute plus cher que la console
J'ai vendu le lot pour 120€ sur lbc 2 heures après avoir mis en ligne mon annonce
Le 19 septembre 2018 à 13:32:16 Tatsuya_Nakadai a écrit :
J'ai vendu le lot pour 120€ sur lbc 2 heures après avoir mis en ligne mon annonce
le mec a fait une putain d'affaire.
Ca botte des gens la Ps1 mini ?
Le 19 septembre 2018 à 14:01:33 Endorph[-ine] a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 13:32:16 Tatsuya_Nakadai a écrit :
J'ai vendu le lot pour 120€ sur lbc 2 heures après avoir mis en ligne mon annoncele mec a fait une putain d'affaire.
Tu racontes quoi
Pour la PS2 y a plus simple que la puce ou le swap magic je pense.
Y a free MC boot qui permet pas mal de chose, notamment le dezonnage et forcer certaines résolution sur les jeux PS2.
Pour ca il faut installer free pc boot sur une CM PS2 qui sera dédié à ça.
Si vous pouvez pas connecter une CM à votre PC (via l'adaptateur officiel de sony qui servait à transférer les saves PS2 sur PS3) sur le net on trouve des CM avec free mc boot dessus pour 10€.
Ah et oui, 120€ la 64 switché + les très bons jeux, c'est une très bonne affaire.
Je ne sais pas vous, mais par chez moi ça fait des mois que je ne trouve plus rien d'intéressant sur Leboncoin en jeux vidéo, la plupart des annonces sont des revendeurs ou des types qui vendent au prix du neuf, c'est hallucinant...
On me propose le God of War paru en avril collector à 80 boules sauf que le mec a déja utilisé les DLC et comic artbook digitaux...
pas sous blister vous en pensez quoi
Je vois pas l'intérêt d'un collector s'il en manque une partie.
Sinon sur LBC, moi aussi je trouve que c'est de pire en pire, en plus je suis passé du 13 au Var, c'est presque un desert videoludique.
Et toute façon les seuls jeux qu'il me manque coute 200€...
Le 10 octobre 2018 à 12:08:36 Don-Rosa a écrit :
Je ne sais pas vous, mais par chez moi ça fait des mois que je ne trouve plus rien d'intéressant sur Leboncoin en jeux vidéo, la plupart des annonces sont des revendeurs ou des types qui vendent au prix du neuf, c'est hallucinant...
Je pense que le marché du rétrogaming est devenu saturé et a eu son âge d'or et sa hype est passée. J'ai l'impression qu'on est dans une période de transition, les trentenaires qui ont initié cette période rétro ont un peu décroché et maintenant moins de gens sont intéressés pour acheter du rétro mais les prix restent élevés car bien moins d'offre qu'il y a 10 ans et les recherches sont plus orientées 32-128 bits que 8-16 bits. Pour ma part j'ai arrêté d'acheter il y a un petit moment. Il suffit de voir ce topic qui est tout simplement décédé
Patator J'imagine que ça doit être désert . Quels jeux ?
D'un côté j'aimerais bien, ça fera peut-être baisser un peu les prix...
Le 10 octobre 2018 à 15:18:30 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Je ne sais pas vous, mais par chez moi ça fait des mois que je ne trouve plus rien d'intéressant sur Leboncoin en jeux vidéo, la plupart des annonces sont des revendeurs ou des types qui vendent au prix du neuf, c'est hallucinant...Je pense que le marché du rétrogaming est devenu saturé et a eu son âge d'or et sa hype est passée. J'ai l'impression qu'on est dans une période de transition, les trentenaires qui ont initié cette période rétro ont un peu décroché et maintenant moins de gens sont intéressés pour acheter du rétro mais les prix restent élevés car bien moins d'offre qu'il y a 10 ans et les recherches sont plus orientées 32-128 bits que 8-16 bits. Pour ma part j'ai arrêté d'acheter il y a un petit moment. Il suffit de voir ce topic qui est tout simplement décédé
Suikoden 2 toujours, Rez aussi même si je l'ai pris sur PSVR.
Je dis que c'est le désert, mais n'empêche c'est a Brignoles que j'ai trouver Chibi Robo et Killer 7 (GC) moins cher que n'importe ou ailleurs.
Le 10 octobre 2018 à 15:18:30 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Je ne sais pas vous, mais par chez moi ça fait des mois que je ne trouve plus rien d'intéressant sur Leboncoin en jeux vidéo, la plupart des annonces sont des revendeurs ou des types qui vendent au prix du neuf, c'est hallucinant...Je pense que le marché du rétrogaming est devenu saturé et a eu son âge d'or et sa hype est passée. J'ai l'impression qu'on est dans une période de transition, les trentenaires qui ont initié cette période rétro ont un peu décroché et maintenant moins de gens sont intéressés pour acheter du rétro mais les prix restent élevés car bien moins d'offre qu'il y a 10 ans et les recherches sont plus orientées 32-128 bits que 8-16 bits. Pour ma part j'ai arrêté d'acheter il y a un petit moment. Il suffit de voir ce topic qui est tout simplement décédé
Le pire, c'est que t'en a, ils se jettent dessus...
Hier, je check leboncoin, je tombe sur 4 jeux GBA/GC en boite (Du bon jeu hein, breath of fire, un Zelda, Golden Sun) à 8€ le lot.
J'envoie un messe, genre 3min après la mise en vente.
Je reçois une réponse 2h après: Vendu parce qu'un type a proposé 100€ à la meuf direct. Forcément, elle a dit oui
Mes derniers achats.
9€ pièce.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1507395532.htm/
pour ceux qui ont une xbox one qui traine.....