Le 28 août 2018 à 21:58:26 kronos-SJB a écrit :
Le 28 août 2018 à 21:52:26 Clemsgamme5 a écrit :
Le 28 août 2018 à 21:49:41 kronos-SJB a écrit :
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).Shenmue Dreamcast? Il est déjà cher non?
70/80€ dans les boutiques que je fréquente.
On risque bientôt les voir à plus de 100€
Il y a encore quelques années c'est 50€ max
Le 28 août 2018 à 21:58:36 Endorph[-ine] a écrit :
Le 28 août 2018 à 21:49:41 kronos-SJB a écrit :
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).J'ai déja les deux miens alors que j'ai jamais touché au second. Le premier m'avait trop gonflé et c'est le seul devant lequel je me suis endormi de ma vie.
C'est le BGE le second.
J'ai du mal à vendre mon project zero 5 à bon prix.
Le 29 août 2018 à 15:13:07 Seisaku-- a écrit :
J'ai du mal à vendre mon project zero 5 à bon prix.
Parceque tout le monde s'en branle de la WiiU.
Attends 10 ou 15 ans et la tu en tireras un bon prix.
C'est bien Star Lancer ?
Le 30 août 2018 à 17:29:22 kronos-SJB a écrit :
C'est bien Star Lancer ?
Oui.
Dans son genre je le trouve meme tres en avance pour son temps.
OK, je note.
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).
Je pense que c'est pas toujours vrai car Okami PS2 bouge pas de prix malgré les remaster wii, ps3, One, PS4, PC, switch...
De même, je vois pas l'interêt de prendre Odin Sphere PS2 maintenant qu'il est sur PS4.
Shenmue, la côte va monter, tout simplement car elle monte tout les ans.
Là tu vas juste avoir un effet de mode pendant 2 mois où quelques personnes vont s'intéresser à la version DC, mais ça va juste débarasser les stock des revendeurs.
Le 30 août 2018 à 20:18:56 Atillart a écrit :
Vendredi j'ai discuté avec le propriétaire d'une boutique de retrogaming qui m'a dit que c'était le moment d'acheter Shenmue, avec les remasters il y a un gros risque de flambé des prix (apparemment c'est très souvent le cas après la sortie d'un remaster).
Je pense que c'est pas toujours vrai car Okami PS2 bouge pas de prix malgré les remaster wii, ps3, One, PS4, PC, switch...
De même, je vois pas l'interêt de prendre Odin Sphere PS2 maintenant qu'il est sur PS4.
Shenmue, la côte va monter, tout simplement car elle monte tout les ans.
Là tu vas juste avoir un effet de mode pendant 2 mois où quelques personnes vont s'intéresser à la version DC, mais ça va juste débarasser les stock des revendeurs.
En meme temps Okami ou Odin Sphere ca coutent 20€ sur PS2
De toute façon les fluctuations sont assez bizarre.
L'année dernière je voyait régulièrement Alundra à 45/50€ et depuis plusieurs mois le le vois à 25/30€
J'avais aussi remarqué ça avec les FF, des pics puis des baisses.
Le 30 août 2018 à 20:47:53 kronos-SJB a écrit :
De toute façon les fluctuations sont assez bizarre.L'année dernière je voyait régulièrement Alundra à 45/50€ et depuis plusieurs mois le le vois à 25/30€
J'avais aussi remarqué ça avec les FF, des pics puis des baisses.
Les FF ouais c'est bizarre. Parfois ils sont a 50€ parfois moitié moins.
J'ai jamais compris la regle qui définie leur prix
Mais de mon coté je note une réel baisse du prix moyen des jeux depuis deux ans. Meme si en parallèle d'autres deviennent juste introuvables.
Salut à tous, comment vous allez, je fréquentais assidûment le topic il y a peu sous le compte Dleh, pas certains que vous vous en rappeliez.
J espère que beaucoup de jeux sont rentrés dans vos etageres, et que vous aviez pu en découvrir de nouveaux.
En ce qui me concerne je suis toujours à la recherche de mes précieux Alundra, petit update, j y suis presque !
J'ai donc acheté StarLancer et j'ai craqué pour Radiant Historia Perfect à cause du petit artbook.
Le 12 septembre 2018 à 18:31:57 kronos-JBS a écrit :
J'ai donc acheté StarLancer et j'ai craqué pour Radiant Historia Perfect à cause du petit artbook.
Je l'ai aussi acheté le Radiant Historia mais je pense que je suis pas pret de la lancer
Je crois que je veux plus jamais avoir a posé mes yeux sur un écran de 3DS
Bon, messieurs, j'ai récup une PS2 mais ça va pas être deg sans câble sur une tv hd ?
Beh sans cable ça va juste etre éteint
câble yuv ça passe encore très bien sur certains jeux
OK.
Des gens ont ce jeu dans leur collec' ?
'tain, faut que je trouve un moyen de la pucer pour pouvoir jouer aux jeux jap.
Faut obligatoirement la pucer ?
Y a pas un truc genre magic swap ou je sais plus quoi.
je vais au japon le mois prochain et je vais chercher activement un jeu qui était passé dans un level one sur game one (à la grande époque)
quelqu'un y a déjà joué ici? c'est un jeu de pompier apparemment super bien, mais a part the firemen et burning rangers j'ai pas de référentiel