Le 07 mai 2018 à 20:55:13 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:02:58 PatatorDeluxe a écrit :
J'ai regardé un peu la ludo de la 3DO parce que la machine en elle m'intéresse un peu, mais y a vraiment un jeu unique sur cette machine, tous ses hits son sur PS1/Saturn.La machine est franchement pas mal, mais la ludo pue. Je lui ai insérée une sélection random de CD audio hier, et elle les a tous lus sans broncher.
Quant à la Jaguar, la machine pue et la ludo pue.
Yavait pas another world ressorti dessus récemment ?
Bon, depuis la dernière fois, j'ai acquis quelques jeux Wii :
- Rune Factory (neuf, que j'ai ouvert pour y jouer)
- Majestic March (neuf)
- Kirby – Au fil de l'aventure (neuf).
Et surtout, je viens d'acquérir à très bon prix le rare Captain America – Super Soldat sur PS3.
Endorph[-ine] Il existe des jeux Adventure exclusifs à la Wii U, du coup ? Ce doit être le cas, à en juger par les prix.
Il existe des jeux Adventure exclusifs à la Wii U, du coup ?
hein ?
On ne sait toujours pas ce que sont les jeux Adventure
J'ai eu ma manette Xenoblade Switch à 51,09 sur Cdiscount, elle est magnifique, j'en ai pas eu une entre les mains d'aussi bien travaillé depuis la manette Gamecube Resident Evil 4 argent/noir.
J'ai commandé Crash Bandicoot/Sonic Mania sur Switch (et j'ai eu à sa sortie DK Tropical Freeze), et avec les points de fidélité Fnac je prendrais Captain Toad sur Switch (merci la Fnac de vendre à 30 euros des bons qui ont une valeur de 40 euros, j'en ai pris que 2).
Et puis je prendrais Mario Kart 8 Deluxe...
C'est fou comme la Switch a plein de jeux exclusifs, Nintendo a dû les préparer pendant longtemps depuis l'arrêt de la WII
Le 15 mai 2018 à 04:54:39 Endorph[-ine] a écrit :
Il existe des jeux Adventure exclusifs à la Wii U, du coup ?
hein ?
Je voulais dire des jeux (tirés de la série) Adventure Time.
Non il n'existe pas de jeux exclusifs WIiU Adventure Time, ils sont aussi tous sortie sur PS360 et PC.
Ceci dit ils sont vraiment supers rares, c'est vraiment une niche le public de ces jeux, d'ou le prix overabusés aujourd'hui pour ces titres.
Le 22 mai 2018 à 23:02:32 Pikach[-u] a écrit :
Non il n'existe pas de jeux exclusifs WIiU Adventure Time, ils sont aussi tous sortie sur PS360 et PC.Ceci dit ils sont vraiment supers rares, c'est vraiment une niche le public de ces jeux, d'ou le prix overabusés aujourd'hui pour ces titres.
Les prix proposés sont exagérés… et l'épisode "Explore the dungeon" n'est pourtant pas si rare, du moins en occasion. En tout cas, je pense pas que ça se vende 180 balles un jour. Sinon, c'est bien comme jeu ?
Le 22 mai 2018 à 23:07:35 Pro-Consoles a écrit :
Le 22 mai 2018 à 23:02:32 Pikach[-u] a écrit :
Non il n'existe pas de jeux exclusifs WIiU Adventure Time, ils sont aussi tous sortie sur PS360 et PC.Ceci dit ils sont vraiment supers rares, c'est vraiment une niche le public de ces jeux, d'ou le prix overabusés aujourd'hui pour ces titres.
Les prix proposés sont exagérés… et l'épisode "Explore the dungeon" n'est pourtant pas si rare, du moins en occasion. En tout cas, je pense pas que ça se vende 180 balles un jour. Sinon, c'est bien comme jeu ?
Je sais pas. Ma copine monopolise la WiiU pour faire le 100% sur Yoshi du coup j'y ai toujours pas joué
T'as une meuf gameuse, c'est au moins ça.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus acheté de jeux rétros.
Dans un magasin, ils vendaient Megaman X SNES pour 450 euros, cette affaire !
Le 30 mai 2018 à 13:22:33 Vortex646 a écrit :
Le 30 mai 2018 à 13:22:33 Vortex646 a écrit :
C'est donné a ce prix la, j'espere que tu l'as pris
Bon c'est le x3 mais quand même
Le 30 mai 2018 à 13:27:09 Vortex646 a écrit :
Bon c'est le x3 mais quand même
Bah du coup si c'est le X3 c'est presque le prix hein
Une petite Xbox première du nom+une manette+garantie 1 ans à 20€(que je vais négocier à 15€) sa vaut le coup ? Car il me manque que cette console de sixième gen en constructeur principal (GameCube/PS2/Xbox)
Manette officielle?
Si oui cela vaut le coup.
Le 30 mai 2018 à 13:36:15 Clemsgamme4 a écrit :
Une petite Xbox première du nom+une manette+garantie 1 ans à 20€(que je vais négocier à 15€) sa vaut le coup ? Car il me manque que cette console de sixième gen en constructeur principal (GameCube/PS2/Xbox)
Oui + la Dreamcast ?
Non, elle je l'a trouve nulle part en vide grenier/cash etc... Mais bon, je garde espoir !
Entre nous Dreamcast > Xbox.
Mieux vaut mettre le focus sur la console de Sega plutot que sur celle de MS.
Clairement, mais bon,la Xbox j'en ai jamais trouvé en vide grenier, c'est l'une des premières fois que j'en trouve, donc pour 20-15€+manettes+garantie je vais vite fait passé par cette case !