Ah, pas mal le Panzer Bandit, le concurrent de Guardian Heroes
Doublon qu'il dit
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1310654798.htm?ca=7_s
Le 28 septembre 2017 à 10:35:43 OrinDesu a écrit :
Doublon qu'il dithttps://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1310654798.htm?ca=7_s
Non mais faut être complètement con pour s'afficher avec autant de stock ! Comment veut-il faire croire au côté unique du produit, et donc à sa rareté qui justifierait son prix, avec un carton entier du produit ?
En plus, la SNES Mini est dispo pour 95 balles sur le site de la Fnac !
Je suis un peu dégouté j'ai raté de peu les versions US de The Legend of Heroes III, IV et V.
Petite compensation j'ai acheté Kuon, Growlancer Generations et les versions PSP de Star Ocean I et Tales of Eternia...
Salut, ça fait longtemps que j'étais pas passé. J'ai déménagé dans le Var, niveau Cash c'est pire que dans le 13 (déjà que c'etait pas tip-top), niveau débit internet c'est aussi la régression.
Avec tout ça niveau achat de jeu retro ça s'est littéralement arrêté. Apres il me reste plus grand chose à prendre.
Là du coup ce changement me permets de me faire un beau cadeau. J'hésite entre une Switch+Mario Odyssey ou le PSVR ou l'Oculus Rift ou la One Xje rigole, la One ne sert à rien
Je cherche à vendre certains de mes jeux en ce moment donc j'ai mis quelques annonces leboncoin... J'ai été contacté par un fou complet, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Le mec au bout de deux messages de négociation part en vrille en disant qu'il n'a aucune confiance "dans les clowns de fonctionnaires" de la poste. Pas de bol, il n'y a quasiment plus de fonctionnaires à la poste, ce que je lui fais remarquer, et malgré toutes les critiques qu'on peut faire c'est un des services de distribution de courrier les plus fiables d'Europe (malgré les conditions de travail, le manque de personnel de plus en plus critique et malheureusement malgré certains contractuels courts qui volent du courrier ou des colis et qui jettent le discrédit sur la poste en général).
Bref, de toute façon je lui propose un Mondial Relay et un paiement par chèque ou PayPal. Il n'a pas PayPal et il ne veut pas envoyer un chèque, il voudrait payer en virement, ce que je refuse. À ce moment là il me sort un discours d'une condescendance rare sur l'individualisme marqué de la société, que je représente fièrement en refusant de lui faire confiance (= en lui envoyant mon RIB), et m'envoie chier de façon hautaine, monsieur travaille dans un palais de justice et de toute façon sait de l'intérieur l'intérieur quel point les fonctionnaires sont tous des feignants. Suite à quoi il a rejoint ma blacklist, parce que j'ai rarement eu une échange qui qui n'avait à ce point ni queue ni tête.
Moralité : même en voulant faire quelque chose d'aussi simple que de vendre quelques jeux sur leboncoin, vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur des types complètement dérangés.
Le 24 octobre 2017 à 18:29:15 kronos-SJB a écrit :
Je suis un peu dégouté j'ai raté de peu les versions US de The Legend of Heroes III, IV et V.Petite compensation j'ai acheté Kuon, Growlancer Generations et les versions PSP de Star Ocean I et Tales of Eternia...
Tu l'as payé combien le Kuon si c'est pas indiscret ? C'est un des derniers survival horror qu'il me manque mais le tarif de ce jeu est très souvent injustifié selon moi.
J'hésite même à poster la conversation en entier tellement c'est collector.
Le 29 octobre 2017 à 10:11:05 SCEJapanStudio a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 18:29:15 kronos-SJB a écrit :
Je suis un peu dégouté j'ai raté de peu les versions US de The Legend of Heroes III, IV et V.Petite compensation j'ai acheté Kuon, Growlancer Generations et les versions PSP de Star Ocean I et Tales of Eternia...
Tu l'as payé combien le Kuon si c'est pas indiscret ? C'est un des derniers survival horror qu'il me manque mais le tarif de ce jeu est très souvent injustifié selon moi.
59€. Pas donné mais j'ai vu pire.
D'accord merci. En effet pas donné, plus cher que le prix auquel j'a acheté gregory horror show Fr sous blister qui est très rare encore emballé. Je vais attendre de trouver un bon plan.
Je viens de regarder le ticket, j'ai confondu avec un autre jeu, Kuon était à 49€.
50€ le Kuon.
Putain c'est n'importe quoi les prix. Ce jeu tu le trouvais à 5€ dans les bacs de jeux en vrac avant.
Je l'avais même pris quand j'étais en seconde parceque j'étais un mec trop pauvre pour m'offrir du Project Zéro à l'époque..
C'est fou de voir les prix de certains jeux qu'a un époque on avait acheté pour une bouchée de pain.
The Legend of Dragoon à 9€
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1183175233.htm?ca=3_s
Nintendo Switch (Pack de Base) + 3 Jeux + Assurance Casse d'un an = 600 euros.
Soit 300 euros la console et 50 euros par jeu et 150 euros d'assurance casse.
J'ai interrogé le vendeur pour m'expliquer le prix :
C'est 600 euros le tout, car elle est en rupture partout et c'est la version Mario Kart Deluxe et l'assurance casse d'un an
J'en suis tombé sur le cul.
Le 30 octobre 2017 à 08:27:10 [Chaton_Mignon] a écrit :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1183175233.htm?ca=3_sNintendo Switch (Pack de Base) + 3 Jeux + Assurance Casse d'un an = 600 euros.
Soit 300 euros la console et 50 euros par jeu et 150 euros d'assurance casse.J'ai interrogé le vendeur pour m'expliquer le prix :
C'est 600 euros le tout, car elle est en rupture partout et c'est la version Mario Kart Deluxe et l'assurance casse d'un an
J'en suis tombé sur le cul.
Quand tu vois qu'en Belgique elle n'a JAMAIS été en rupture de stock
C'est peut-être une bonne console mais y a des mecs qui abusent!
Le 30 octobre 2017 à 04:53:24 Endorph[-ine] a écrit :
50€ le Kuon.
Putain c'est n'importe quoi les prix. Ce jeu tu le trouvais à 5€ dans les bacs de jeux en vrac avant.Je l'avais même pris quand j'étais en seconde parceque j'étais un mec trop pauvre pour m'offrir du Project Zéro à l'époque..
Y a 2 ans Kuon blisté il montait pas à plus de 30e sur Ebay putain et je reculais l'achat en me disant que c'est un jeu qui n'intéresse pas grand monde de toute façon, je me le prendrai plus tard haha.
Jeu bradé à 2e chez Gifi lors de la liquidation JV y a un peu plus de 2 ans maintenant.
Le 30 octobre 2017 à 20:05:47 SCEJapanStudio a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 04:53:24 Endorph[-ine] a écrit :
50€ le Kuon.
Putain c'est n'importe quoi les prix. Ce jeu tu le trouvais à 5€ dans les bacs de jeux en vrac avant.Je l'avais même pris quand j'étais en seconde parceque j'étais un mec trop pauvre pour m'offrir du Project Zéro à l'époque..
Y a 2 ans Kuon blisté il montait pas à plus de 30e sur Ebay putain et je reculais l'achat en me disant que c'est un jeu qui n'intéresse pas grand monde de toute façon, je me le prendrai plus tard haha.
C'est toujours ce qu'on se dit et après on est baisé.
"niveau débit internet c'est aussi la régression."
T'as quel débit ?
Sinon Kuon je l'avais acheté à 20€ vers 2014-2015. Par contre le jeu en lui-même m'a un peu laissé sur ma faim, je l'ai jamais fini d'ailleurs. N'importe quel Project Zero (sauf peut-être le 5 ) le retourne.
Beh avant j'avais le VDSL Orange à 75mb, là ça passe a 14mb c'est limite.
Au final j'ai vendu ma MX7000, 60€ et bim juste apres je voit un Story of Thor 2 a 50€.
Ah oui et aussi je m'étais lancé dans un marathon Sonic 3D, là c'était Sonic Heroes, c'est bon il m'as saoulé. Tu meurs tout le temps sans savoir si c'est un bug, un mauvais level design ou que je suis mauvais. Je l'ai même pas finis, c'est clairement pas un Sonic Adventure 3.
Mais c'est trop bien Sonic Heroes