https://www.leboncoin.fr/informatique/1304662513.htm?ca=12_s
"Acheté il y a 1 an, c'est le coeur lourd que je me sépare de mon PC gaming. Silencieux et performant, il m'aura permis d'être :
- Global Elite sur CSGO - 450 fps
- 240e europe sur H1Z1 (Pre season 3) - 250 fps en plaine, jamais en dessous 144 en ville.
- Master sur SC2
- Gold sur LoL (lol)
- PUBG tourne à 144fps bien qu'il y est des drops"
https://www.play-asia.com/cursed-castilla-ex-limited-edition-play-asiacom-exclusive/13/70bj2v
Pour ceux qui sont intéressés et qui ne veulent pas payer 3x le prix du jeu une fois qui sera sold out.
http://www.gamopat-forum.com/t97056-8-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales
Encore une autre occasion pour protéger durablement votre matos (il fait aussi protections pour une bonne partie des consoles en boite, dommage qu'il fasse pas les boites de Neo Geo par contre)
PS : le topic n’apparaît plus dans les recherches, obligé de le google.
J'hésite, il fait la boîte à 60 cts. J'en prendrais 50, 30 euros c'est un bon prix je pense.
Oui
J'ai déjà passé une commande d'environ 100 pièces en début d'année, c'est de la bonne qualité honnêtement.
J'avais payé la boite 55 centime avec le tarif dégressif.
La protection console c'est 10€ par contre.
Hum hum...pour un revenant comme moi ça a pas mal bougé par ici
Topic toujours actif mais Mulan ne passe plus? Trop à fond sur Steam? Et Hanouk?
Le 07 janvier 2018 à 13:24:42 Demonx a écrit :
Hum hum...pour un revenant comme moi ça a pas mal bougé par iciTopic toujours actif mais Mulan ne passe plus? Trop à fond sur Steam? Et Hanouk?
sisi Mulan est toujours la, tu peux le voir faire des topics présentant des jeux osef récuremment.
Le 07 janvier 2018 à 13:51:57 Desco_R9_380 a écrit :
Hum hum...pour un revenant comme moi ça a pas mal bougé par iciTopic toujours actif mais Mulan ne passe plus? Trop à fond sur Steam? Et Hanouk?
sisi Mulan est toujours la, tu peux le voir faire des topics présentant des jeux osef récuremment.
Personne ne t'oblige à avoir bon goût
Salut Demonx.
Perso je passe plus trop parce que j'ai laissé tomber le rétro depuis un bail ^^
Puis avec steam et tous le reste, j'ai plus le temps de m'occuper de ça
Tant que je vois le topic en mode zombie qui reviens d'entre les morts j'en profite
Il y en a qui ont une Neo Geo AES ici ?
Les cartouches jap passent elle dessus ?
La console est elle zoné ?
J'ai une AES jap, mais je pense pas qu'elle soit zoné cette machine
Mulan-> ok pas de soucis dommage moi je n'ai jamais été aussi à fond dedans et steam est toujours secondaire quoique imposé quand tu achètes un jeu (j'ai toujours du mal avec le concept du tout lié à un compte et en virtuel).Il y a de bonnes choses dessus c'est vrai mais j'essaie de découvrir des jeux anciens dans les conditions réelles tout en ayant un Rpi3 à côté.Bref il y a eu du changement effectivement.
J'ai arrêté, mais ça veut pas dire que c'est définitif, je suis tellement attiré par les jeux que je trouve sur les vides grenier, encore aujourd'hui, que je sais très bien que j'arrêterais vraiment jamais ^^
Ben moi mon dernier achat ça a été un Panzer Saga sur Saturn, après ça honnêtement j'ai lâché le rétro.
Ah si j'ai commandé des protections plastique rigide pour quelques consoles en boite.
PZ Saga sera surement mon prochain achat a moi aussi.
M'enfin ca fait 6 mois que je dit et 6 mois que j'ose pas vu le prix et que du coup j'achete aucun jeu coincé comme un con dans mon hésitation
Celui-là il faut réussir à avoir de la chance sur des enchères qui ne partent pas haut, ou le trouver sur des forums.
Le 17 janvier 2018 à 22:30:41 Tatsuya_Nakadai a écrit :
Ben moi mon dernier achat ça a été un Panzer Saga sur Saturn, après ça honnêtement j'ai lâché le rétro.
Ah si j'ai commandé des protections plastique rigide pour quelques consoles en boite.
Tu les commande ou les rigide pour les console ? Car a part ukg ou vga je voit pas
En anti uv t'est rigide ??
http://www.gamopat-forum.com/t97056-8-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales Je les ai commandées là. Après si c'est comme celles que j'ai recues pour les jeux, c'est du semi-rigide on va dire. Pas du plexi.
J'ai reçu mes 10 protections pour format CD et c'est vraiment de la daube. C'est inesthétique et vraiment pas pratique.
Passez votre chemin pour ce format.
Ah merde.
Finalement je ne l'ai pas fait pour ma part, étant donné que je ne touche jamais à mes boîtes et que mes jeux sont dans des pochettes.
Je voulais protéger les quelques jeux/OST JAP que je possède pour pouvoir les mettre avec leur spine card apparente mais finalement ça va pas. Je vais me contenter des pochettes plastiques simples.
Sinon je n'ai pas confiance de mettre mes jeux dans des pochettes comme à l'époque PS1. A chaque fois que tu enlèves le cd pour jouer et le remettre, y a un fort risque de les microrayer ( je suis très maniaque aussi ).
La meilleure solution que j'ai trouvée pour gagner du temps et conserver au mieux ses jeux, c'est de mettre ses CD dans des boitiers vierges.
Hanouk je ne sais pas si tu as commandé des boitiers au format CD aussi, mais je serais intéressé de savoir ce que tu en penses.