Tu sais que t'es pas drole ou bien ?
Le 01 juillet 2017 à 04:06:21 Pikach[-u] a écrit :
Gregory Horror Show oui c'est un putain de jeu pour 30€ tu obtiens un survival de Capcom et ca c'est cool.
Mais 30 euros, c'est un prix assez élevé pour du jeu PS2, j'espère juste qu'il les vaut. En tout cas, très bonne première impression.
Pour avoir tâté pas mal de jeux survivals/horrifiques sur PS2, y a rien de bien folichon dans les jeux du genre moins connus ou les one-shots sur la console.
Je suis tombé sur ça en parcourant Senscritique : https://www.senscritique..com/film/Fatal_Frame/11904101 et en fait ce n'est pas du tout lié à la série de JV
Sinon je suis en train de réfléchir à virer TOUS les jeux que je possède qui soit ne m'ont pas vraiment plu, ou soit que je n'ai jamais essayés (mais dont je sais qu'il ne sont pas mon genre).
Ça reviendrait à diviser par deux mon nombre de jeux.
Arreter les gars ça sent la fin
Du coup comme je vais devoir déménager je regarde pour prendre plus grand (le m² dans le Var est un peu mois cher que chez moi ) pour mieux installer ma collection.
La j'ai enchainé Devil Third's (que je trouve pas si mal en solo), Yoshi Wooly World WiiU, Eternal Darkness, Starfox Assault
Et maintenant je me lance dans un marathon de Sonic 3D, en commençant pas Sonic Adventure DX, puis le 2 et Heroes le tout sur GC, pour continuer sur Colors et Generation.
Ah oui et j'ai aussi acheter la modif qui permet d'avoir une sortie HDMI sur Gamecube, je vais souder ça bientot.
Tu l'as trouvé comment Eternal Darkness ?
C'est mon BGE sur GC avec Rebirth
Beh on sent que le jeu etait prévu sur N64.
L'idée de la folie qui arrive au point de briser le 4ieme mur est pas mal. Au niveau du gameplay il est bon, mais l'histoire et l'ambiance (parfois ça me faisait penser à Buffy) m'as pas autant marquer que R.E ou Project Zero.
"L'idée de la folie qui arrive au point de briser le 4ieme mur est pas mal. Au niveau du gameplay il est bon, mais l'histoire et l'ambiance (parfois ça me faisait penser à Buffy) m'as pas autant marquer que R.E ou Project Zero."
Faut ABSOLUMENT y rejouer, il faut refaire le jeu en te permettant JAMAIS d'utiliser la magie pour récupérer la santé mentale, ni le whisky que possède un des personnages (par contre tu t'autorises à en reprendre en tuant les monstres).
Tu verras que le jeu n'est pas pareil dans sa progression, c'est hallucinant le travail sur la perte de la santé mentale.
Sinon je fais ton Yoshi sur 3DS, il est génial, un peu dur quand on vise le 100% (notamment les niveaux S qu'on débloque avec les fleurs). Je suis qu'au monde 5 (je fais tout à 100% pour chaque niveau).
https://www.youtube.com/watch?v=RSXcajQnasc rien à ajouter.
J'avoue que pour cette exploitation de la folie c'est impressionnant.
Je me suis fait avoir au début parce que je m'attendais pas du tout à ça, à l'étage du manoir avec une statue qui me regarde passer, j'était persuadé qu'il fallait faire quelques chose avec. Puis le coups de la manette déconnecté j'y ai cru, puis le Mute m'as mis un doute
Le formatage de la carte mémoire j'ai pas eu mais j'aurai péter un cable sur le coups
je sais que ça intéressera pas grand monde ici mais bon, la dernière PCB d'arcade (comprenez qui n'est pas basé sur un système séparé entre motherboard et jeu) est réapparu:
http://buyee.jp/item/yahoo/auction/n219542707
ça va finir a + de 3000 cette histoire
et j'ai les vacances a payer
Et apres au journal on apprend qu'un français sur deux ne par pas en vacance !
Le 05 juillet 2017 à 13:46:18 shadowmaiku a écrit :
je sais que ça intéressera pas grand monde ici mais bon, la dernière PCB d'arcade (comprenez qui n'est pas basé sur un système séparé entre motherboard et jeu) est réapparu:http://buyee.jp/item/yahoo/auction/n219542707
ça va finir a + de 3000 cette histoire
et j'ai les vacances a payer
Se faire chier à prendre des PBC
Hyperspin est ton ami
Mais oui cest bien sûr! pourquoi acheter super metroid ou zelda 3 sur snes quand il y a le rasperryPi ou la mini snes.
Merci tu m'a ouvert les yeux !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1157936813.htm?ca=21_s
Comment se mettre à découvert à 20 jours de la paye.
Tu vas la prendre ?
Non, même si j'adore ses graphismes 2D, je suis trop nul dans les deux genres surreprésenté dessus (combat et shoot'm up). Donc j'en profiterai pas tant que ça.
il y a de bon jeux de plateforme dessus comme Magician lord, blue's journey ou top hunter et des titres très fun comme spin master
Y a 5 jours je préco la SNES Mini sur le site de Micromania, ma commande est validée.
Le lendemain, je me rétracte (honnêtement pas intéressé, j'ai préco sur un coup de tête) et demande d'annuler la commande (je n'avais pas été débité).
Réponse hier : votre commande a été annulée.
Aujourd'hui je vois sur mon Paypal un virement de 79.99€ de Micromania en attente.
Je sais pas comment ils font ces abrutis, mais bon je vais pas cracher sur 80€.
Le 05 juillet 2017 à 21:16:41 hanouk a écrit :
Y a 5 jours je préco la SNES Mini sur le site de Micromania, ma commande est validée.
Le lendemain, je me rétracte (honnêtement pas intéressé, j'ai préco sur un coup de tête) et demande d'annuler la commande (je n'avais pas été débité).
Réponse hier : votre commande a été annulée.
Aujourd'hui je vois sur mon Paypal un virement de 79.99€ de Micromania en attente.Je sais pas comment ils font ces abrutis, mais bon je vais pas cracher sur 80€.
Micromania j'ai l'impression qu'ils compliquent volontairement leur paiement/rembousement pour qu'au final tu te retrouve avec un bon d'achat.
Le paiement est sûrement en attente sur ton Paypal mais ne va pas être débité du coup. Sur la Fnac c'est pareil ! J'ai payé via paypal puis j'ai annulé la commande quelques minutes après. Quand je vais sur mon compte Paypal, le paiement est toujours en attente alors que ça fait 7j.
Je les ai appelé et ils m'ont garanti qu'il n y aura aucun débit. Appelle-les sinon pour être sûr.