C'est chaud
En voulant se rattrapper il s'est enfoncé en plus
"mé g pa lu la Bible"
Ah ouais j'avais déjà enregistré un screen de ce post il y a peu, beau fail très beau
C'est sa fête je vois ça en tout cas là.
Tarask t'es une vraie vedette Franck à encore cité ton pseudo.
Il a osé PUTAIN
Il rage de la Bible en fait
"Je considère pas vraiment ça comme de la culture. J'ai jamais lu la Bible et je la lirai jamais même si je passe à côté de potentielles références dans des oeuvres :control:"
MAIS OMG
CE TYPE CONFON TOUT
"Bien sûr il doit exister quelques religions purement spirituelles n'ayant causé aucun tort à personne, dans ce cas là je qualifierais plutôt ça de philosophie non pragmatique. "
Mec, si tu commences à penser d'une façon aussi manichéenne, on va pas s'en sortir
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 13 mars 2013 à 21:41:18 Avertir un administrateur
Tout le monde s'accorde à dire que la fin est DANTESQUE.
Non pas moi.
T'es peut-être le seul sur Terre alors.
Et modère tes propos ( un conseil ) sur ta dernière phrase sur les religions, parce que ça c'est un bannissement déf normalement.
'Tin le mec croit qu'on n'a plusieurs femmes, qu'on les oblige a se voiler...
Qu'on coup
Une note objective, une critique irréfléchie de la religion, une inconnaissance du sujet.
C'est marrant quoi tout ça associé.
Et c'est un magnifique point Codwin!
Plus jeune j'avais votre point de vue sur les croyants.
Mais mon point de vue a changé, et encore heureux. Si on oublie les conflits engendrés par les guerres de religions, il faut reconnaître que le fait de croire à l'existence d'une réalité transcendantale permet un encadrement des personnes dans nos sociétés, et une certaine respectabilité.
J'ai un pote musulman à 200% dans ma promo, c'est le gars le plus sympa de ma fac. Parfois il me sort pour déconner "regarde le ciel, c'est pas magnifique ça ? Ca n'a pu arriver par magie comme ça. Convertis-toi à l'Islam" mais je prends ça à la rigolade
+ 100 Hanouk
C'est surtout que les guerres de religion ont toujours camouflés des intérêts qui n'ont rien à voir avec la religion.
Pouvoir, possession.
Exactement TheTim, c'est ce que j'ai toujours dit.