Tomb Raider a une démo?
Ah il était revenu sur GOW...
alors ce GOW A ?
C'est aussi d'la merde en multi?
Il a l'air marrant, effectivement
PLUS QUE 12 JOOOUUURS
Moi le 25
Pourquoi w-e de 3j?
pourquoi vous attendez pas plutôt que la saison finisse histoire d'avoir le pack complet pour moins cher ?
Ouai le multi de gow a est plutôt fendar mais c'est tout.
C'est bourrin bien fun les mise à mort sont jouissif mais si l'équipe une équipe domine vraiment ça peut vite devenir une boucherie.
Ouai j'arrive
Jerry
En survie?
Ça remonte a 6 alors?
Et a ce que je vois tu veux pas te spoil des extraits d'OST non plus
Putain j'ai Oral Blanc de Français lundi, je suis content parce que je sens que je peux dire pleins de trucs, mais la phase "Faire des fiches de révisions" (en retard qui plus est) c'est particulièrement lourd
Au niveau de l'histoire ça donne quoi ? On apprend des trucs sur Kratos, son passé, sa "psychologie", ses "sentiments" (les termes entre parenthèses sont assez paradoxaux avec l'âme de la série en général mais bon. )
Porter si tu pouvais aussi donner ton avis vu que franck a pas aimé du tout
Faire des fiches de révisions
Oh wait ça m'aurait peut être aider et ça m'aiderait peut être, vu que je fous rien et que je me prend des mauvaises notes en ce moemnt
Je suis chaud pour ce soir pour faire du multi GOW A.
Bah en fait je fais des révisions parce que tout le monde en fait, donc si j'en fais pas je vais sentir un vide dans ma maîtrise des textes. Et puis au même temps ça aide, au moins on réecrit, on apprend, on présente mieux que sur le cahier, et puis c'est sur des feuilles, pour réviser c'est plus facile qu'un gros cahier mal tenu.
"mais la phase "Faire des fiches de révisions" (en retard qui plus est) c'est particulièrement lourd "
Si t'aimes pas, tu fais pas, s'too.
Plus sérieusement, j'aurais eu tendance (en début d'année) à te conseiller de faire des fiches pendant les cours, en prenant des notes synthétiques et claires. C'est un énorme gain de temps, je trouve, et un bon entrainement pour la fac (si tu vas en fac).
Mec. Chaque année je me dis que je ferais ci et ça (Bien tenir mes cahiers, bien suivre en cours, relire mes cours le soir histoire de mémoriser, et la veille aussi, sans apprendre forcément, m'exercer régulièrement ...).
Mais je le fais jamais. Depuis le collège je suis censé faire ça, mais quand ça part en couille, je me dis "Bon l'année prochaine "
Bon après j'suis un bon élève, genre toujours dans le top 3, et au pire top 5 de la classe, 14 en moyenne au lycée, 15/16 au collège donc finalement je m'en fou
"faire des fiches pendant les cours"
WTF ?
Impossible mec, y'a toujours un moment où le prof explique pas clairement, et où tu enchaînes des trucs pas clairs, où la présentation laisse à désirer, où les titres sont pas coordonnés...