Solidems01
Posté le 12 mars 2013 à 23:12:05
Faut qu'il trouve ma maison maintenant
Y'a genre trois maisons, ça risque pas d'être compliqué.
Étonnant qu'internet passe d'ailleurs.
IcemanDest
Posté le 12 mars 2013 à 23:13:02
Ouai c'est pas comme si des boulots passionnant courrait les rues ..
Au pire tu deviens un super héros.
Ou un chasseur de trésor, comme Drake.
J'ai fait plusieurs stages chez la presse locale, ça m'avait bien plu.Ils me confiaient même des rédactions d'articles, c'était bien sympa. Mais v'là le prix pour se lancer dans les études appropriés
WeeDkzl
Posté le 12 mars 2013 à 23:13:20
Solidems01
Posté le 12 mars 2013 à 23:12:05
Faut qu'il trouve ma maison maintenant
Y'a genre trois maisons, ça risque pas d'être compliqué.
J'ai trouvé, je vais faire prof de maths
Tu veux un cours particulier ? Je constate d'évidentes lacunes
_dawg4life_
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 23:01:27
Comment ça dans 7 jours Haidane?
J'ai des contacts
J'imagine le journal local qui tient sur 4 pages, bien le papier municipal qui sort une fois par semaine et qu'on te fout gratos dans la boite à lettres ?
Non, il est quotidien. Ne rage pas. Et il marche bien en plus
"J'ai République*"
Fixed
Et mine de rien, tu peux voir pas mal de choses intéressantes quand tu bosses là-dedans (je l'aurais jamais cru)
EC'est vachement agréable comme boulot n'empêche
Poh lalala ce god of war , ptain difficile d'en parler sans spoiler ça fait chié.
C'est pour ça que vivre dans un monde de jeu vidéo, ça serrais vachement plus passionnant quand même
Ouais pas de spoil pour ceux qui l'auront 1 ou 2 ans plus tard dans le pire des cas
IcemanDest
Posté le 12 mars 2013 à 23:23:29
C'est pour ça que vivre dans un monde de jeu vidéo, ça serrais vachement plus passionnant quand même
Je pourrais faire ce que je veux, à moi les gonzesses
ça dépend de quel jeu tu parle solid
Bah la clairement plus j'avance et plus je suis agréablement surpris.
Y'a juste l'ost plus discrète mais je suis tellement à fond dans les combats que je fais pas gaf en faite.
les phases de platforme son mieux , au début j'avais peur pour le level design mais il est bien mieux que celui de gow3 ou j'en suis ca devient plus interessant.
Les boss sont moins tape à l'oeil mais carrément plus joussif à combatre c'est pêchu super nerveux et intense et mon dieu les pouvoirs des dieux sont tout simplement sublime , la rage de kratos est divine.
Vivement le new game + pour pouvoir tous les tester.
Pour l'instant j'ai celui d'ares poseidon de débloquer à fond et le dernier niveaux donne le gros pouvoir que vous avez vue dans la démo de l'e3 ou il enfonce les les lames.
francknara
Posté le 12 mars 2013 à 23:24:50
T'en es où porter ?
Plus loin que toi surement , je vais pas te spoil.
J'ai passé le niveaux de la démo en faite.
Graphiquement y'a du mieux et du moins bon.
Mais le niveaux de la démo est fort jolie.
"les phases de platforme son mieux ,"
Si tu compares avec celles du 3 c'est difficilement possible de faire pire je crois.
Porter est aveugle. Tous les jeux tirés de licences dont il est fanboy sont biens.