francknara
Posté le 13 mars 2013 à 22:25:13
Pourquoi vous faites chier les croyants si ils vous emmerdent pas ?
j'ai jamais eu de problème avec un croyant et jamais aucun de m'a emmerdé alors je les laisse faire ce qu'ils veulent
vous êtes pas tout seul sur terre
Où ai-je fait chier les croyants ?
Tu leur a quand même chié dessus, "j'emmerde la religion" c'est pas vraiment de la tolérance
"Alors, là, je serais plus critique, je pense qu'aujourd'hui, on est encore dans un fort obscurantisme sur pas mal de domaines"
Ouais enfin ce que ça amène surtout c'est une quantité astronomique de sectes comme la scientologie, et je me félicite de notre pays qui les traite en tant que telle.
Aujourd'hui je peux comprendre la religion comme secours à une personne désespéré, comme rempart pour se trouver une identité supérieure (ce qui explique qu'y a pleins de français d'origine maghrebine qui se convertissent à l'islam) ou comme doctrines de vie, mais absolument pas comme une vérité absolue. Autant j'ai quelques réticences sur la notion du néant et la création de l'univers (ce qui explique en grande majorité pourquoi je suis agnostique et non athée), autant faut pas déconner, la terre n'est le centre du monde et le soleil ne tourne pas autour d'elle.
Et franck qui s'accroche à la branche
Je vois pas où.
bah genre "j'appelle pas ça de la culture"...blablabla.
Ca me rappelle la vidéo sur la chapelle Sixtine et Justin Bieber, c'était énorme
D'ailleurs c'est interdit en belgique ?
"Si il est volontaire, c'est que le lavage de cerveau a marché. "
Ta un problème avec moi mon gars? Tu veut pas voir mes messages sale trou du cul? Fait attention je répète fait attention a ta gueule de merde parce que si par malheur un jour dans la rue si jte chope ta intérêt a courir parce que je suis catholique et je suis dangereux quand on insulte Dieu je rigole pas ta pigés?
Non mais depuis quand ce genre d'humain existe? ca vient de sa mère? Bon jgarde mo, calme parce que si jle chope, bon jgarde mon calme.
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 13 mars 2013 à 22:23:15 Avertir un administrateur
_dawg4life_
Posté via mobile le 13 mars 2013 à 22:19:02
Oui bien sûr, c'est véridique.
Je suis sûr que les musulmanes adorent s'enlaidir en portant un voile ( au mieux ). Il serait temps d'arrêter avec ce mythe du choix, de la fierté, la vérité c'est que ce voile devrait être abrogé depuis deux siècles tellement il est réducteur pour la femme.
TF1 marche en Belgique, merci de le confirmer, Bouli.
Beaucoup de musulmanes portent le voile en partie parce que c'est le symbole de leur identité, de l'islam.
Et en quoi il est réducteur pour la femme? Je préfère largement plus ce genre de femmes que le produit libéral totalement dévergondé d'aujourd'hui alors qu'au final, la seule différence entre les deux, c'est que l'européenne a deux maîtres et la musulmane un
Quel simplet ce Bouli
"Si je dis que j'emmerde Call of Duty, ses 25 millions de joueurs vont me faire un procès ?"
Ca commence à doucement me faire chier cette espèce de censure débile sur le sujet, cette sensibilisation exacerbée.
Non mais personnellement j'en ai rien à foutre que tu ai dis, mais ça pourrait blesser des personnes ..
Et puis comparer un jeu vidéo à une religion, sérieusement ..
https://www.youtube.com/watch?v=bhpJC1FRTtI
Pour ceux qui connaissent pas
que tu ai dis ça*
Les religions c'est juste des vieilles lois qui faisaient peur au peuple a une époque ou le peuple était naïf et que la science était inexistante le fait d'aller en enfer faisait peur au gens alors la majorité se comportait bien aujourd'hui avec la technologie on peut tout surveiller les religions sont donc passé sur un deuxième plan ce ne sont plus des lois mais des "croyances" c'est donc ni plus ni moins des textes pour les gens naïfs et irrationnels...
En plus sachant qu'il a existé et qu'il existe toujours énormément de religion (les dieux de l'olympe en grèce GOW^^, les dieux des romains, les dieux égyptiens toutes les autres religions déistes... Les religions a dieux unique, Judaïsme, christianisme, islam... Les religions sans dieux bouddhisme, shintoïsme..) et sachant qu'une seule religion par exemple christianisme et divisé en plusieur sous groupes qui ne s'entendent pas (chrétiens, catholiques, protestant...)... On peut facilement démontrer que croire aux c'est croire a des "conneries" excusez ma vulgarité sur ce mot mais je trouvais pas de mot non vulgaire vu ce que j'en pense... Et dernière chose beaucoup de gens se servent des religions pour la guerre (croisades, terrorisme, nazisme tout ça tout ça...)
Certaines personnes ont besoin de la religion dans leur vie, elles se sentent en sécurité grâce à elle.
Aujourd'hui les gens qui deviennent c'est de moins en moins par obligation ( c'est pour ça qu'il y en a moins ) mais plus par choix d'une autre vie
"Et dernière chose beaucoup de gens se servent des religions pour la guerre (croisades, terrorisme, nazisme tout ça tout ça...)"
"nazisme"
Non non non non non non non non et non. La religion n'a jamais été le moteur du nazisme (et un point Godwin, un).
Aredwondbis
Posté le 13 mars 2013 à 22:31:15
"Si je dis que j'emmerde Call of Duty, ses 25 millions de joueurs vont me faire un procès ?"
Ca commence à doucement me faire chier cette espèce de censure débile sur le sujet, cette sensibilisation exacerbée.
Non mais personnellement j'en ai rien à foutre que tu ai dis, mais ça pourrait blesser des personnes ..
Et puis comparer un jeu vidéo à une religion, sérieusement ..
pour certains COD c'est une religion
Point godwin atteint
Bonsoir je vais me coucher
Syndrome numéro 1 quand on sait pas de quoi on parle On invente et/ou exagere puissance 1000 et/ou généralise des choses
"La religion n'a jamais été le moteur du nazisme (et un point Godwin, un)."
En effet, c'est l'eugénisme.
RoiDesSables Voir le profil de RoiDesSables
Posté le 13 mars 2013 à 22:34:58 Avertir un administrateur
"Et dernière chose beaucoup de gens se servent des religions pour la guerre (croisades, terrorisme, nazisme tout ça tout ça...)"
"nazisme"
Non non non non non non non non et non. La religion n'a jamais été le moteur du nazisme (et un point Godwin, un).
---------
Hitler voulait juste décimer tout les juifs et le judaïsme est une religions c'est qu'un demi point godwin de toutes façon j'ai raison t'as tort ça m'arrange
"Hitler voulait juste décimer tout les juifs et le judaïsme est une religions c'est qu'un demi point godwin de toutes façon j'ai raison t'as tort ça m'arrange"
Hitler voulait décimer les juifs en tant que peuple (et oui, c'est un peuple, OH MON DIEU, QUELLE REVELATION), et comme l'a dit Dyddl, l'eugénisme était le principal pilier du nazisme, la religion n'a pas grand-chose à faire là-dedans. D'ailleurs, Hitler ne voulait pas décimer que les juifs, hein. Et il considérait les latins comme une race bâtarde, donc bon...