moi je recois u1 demain?
Au moins dans GOWA le seul trophée online c'est de faire l'intro au multi, donc je platinerai Ascencion
Pareil, je déteste les trophées en ligne, c'est super chiant et rébarbatif. Combien de platine sont inaccessibles à cause de ça... Et puis quand les serveurs fermeront
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 14 mars 2013 à 00:12:43 Avertir un administrateur
Ces fils de pute de dév qui foutent des trophées multi partout.
P'tain j'voulais platiner TR...
Tu peut les faire en artie priver mais le prestige 3 est ultra chiant a monter.
Je suis deja prestige 2 level 20 en boostant et ca me gave
(Faut etre prestige 3 level 58 pour un vieux trophée bronze)
Sinon ca c'est calmer sur les trophée online je trouve.
Naruto et GoW:A n'en nont pas et c'est bien.
Nan mais genre les AC avec des trophées multi quoi
J'ai pas plus platiner Motorstorm Pacificque rift car les serveur sont vide et c'est trop chaud de monté de niveau vue le peux de partie et les mec qui sont rester sont des dingues impossible de gagner.
Des trophées multi ouai mais pas obligatoire pour le platine ptin
AC c'est juste horrible.
Certains jeux en font mais en trophées bonus (genre Uncharted), ça c'est bien.
Good luck pour platiner Pacific Rift mec.
En fait j'ai remarqué que les platines les plus durs viennent en grande majorité des jeux du début de gen.
GTA IV, Pacific Rift, KZ2, NGS2, SSF4.
Après t'as aussi GT5, MK, MGS4 en plus récent.
Enfin voilà, là je veux platiner FC3, mais ya des putains de missions coop à faire, et même en mode facile c'est limite impossible en splitté, les ennemis respawnent tout le temps
PS: bon je jouais avec ma soeur de 10 ans mais même
Ah oui le fameux WipEout, que tu as platiné je crois
ET ME, j'y ai pas encore joué mais apparement les parcours chrono sont bien chauds
Demain je pense prendre Fifa 11 pour mon frère fana de foot, ainsi que Bulletstorm car c'est sans prise de tête (et pas trop cher). Bons choix ?
WipEout j'arrivais pas à progresser, mais j'y jouais peu.
Mais la zone Zeus, plus vite que Zico/Rico (je sais plus) et le coup du no aérofrein ça avait l'air bien tendax
C'est sa fête je vois ça en tout cas là.
Tarask t'es une vraie vedette Franck à encore cité ton pseudo
Cette célébrité, mon pseudo a été cité quoi. J'en reviens pas
J'ai un pote qui a le Platine a GT5 et Wipeout HD
Déja pour Wipeout je suis fier d'etre arriver a 50%
En plus pour déconner j'avait dit a mont pote, si ta le platine a GT5 tu le met dans ton CV.
Le pire dans tout ca c'est qu'il la fait (bon il la fait pour un taff dont il se foutait royalement aussi, il a pas etait prit )
" ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 13 mars 2013 à 22:51:22 Avertir un administrateur
L'islam, c'est pas la soumission des femmes, c'est comment le Coran a été détourné qui a mené à ça. La plupart des mouvements féministes arabes suivent le Coran sur le plan idéologique "
Voilà c'est exactement ça, à la base l'Islam est une religion de paix, seulement ce qu'en ont fait les Musulmans moderne c'est pas la réalité de ce que sont les fondements de cette dernière.
Je voulais te posé cette question par MP, mais j'aime pas trop ça donc je le fais ici, tu es Musulman Zelda ?
Jim t'es un quoi? musulman ?
" Cette célébrité, mon pseudo a été cité quoi. J'en reviens pas "
Non mais je disais ça parce que tu reviens souvent dans les citations de Franck, mais bon osef de toi en fait.
Ouais je viens de voir ça à l'instant pour JVN, d'ailleurs Rodolphe à eu un début de crise d'angoisse ( le sursaut qu'il fait à la fin avec sa voix ).
Ses émotions et le reste de son état psychique sont montés d'un seul coup, ce qui nous donne ce sentiment très désagréable, d'ailleurs les autres ont dû le ressentir à côté de lui.
Sinon ils vont se battre, mais JVM sérieux ( surtout les dirigeants ) c'est juste la grosse honte qui pèse sur eux.
Non je l'ai déjà dis, je suis Athée.
Je suis comme Saint Thomas si tu préfères, je ne crois que en ce que je vois.
P'tain, Uncharted est 720p only, ça rend moins bien sur ma nouvelle LED full HD... Je m'y attendais pas.
Mais FFXIII-2, c'est stylé
Il est en 1080p ff ?
mais bon osef de toi en fait.