CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 25452546254725482549255025512552255325542555  ... 4369»
Page suivanteFin
_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:39:20

T'es vraiment plus idiot que je pensais

"toutes lé mems :snif: "

]Monte-Cristo[ ]Monte-Cristo[
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:40:32

Toutes les musulmanes ne portent pas le voile.

ET Hitler voulait exterminer la "race" juive, et non pas la religion juive...
Pourquoi tout mélanger ?

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:41:01

francknara Voir le profil de francknara
Posté le 13 mars 2013 à 22:32:04 Avertir un administrateur
D'ailleurs Zeldal j'ai pas dit que je chiais sur le voile mais sur le voile forcé (ce qui selon notre degré de scepticisme est plus ou moins identique).

:d) Ouais, mais le voile est une coutume sociale dans les pays musulmans, faut pas l'oublier. De nombreuses femmes religieuses (et pourtant libres) le portent pour souligner leur identité dans des pays étrangers.

uperboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 13 mars 2013 à 22:33:05 Avertir un administrateur
" Je préfère largement plus ce genre de femmes "

Tu veux parler de ce genre de femmes qui refusent de faire la bise ( voire même de serrer la main ) ? De ces femmes totalement fermées sur elles-même, je vois oui.

" produit libéral totalement dévergondé "

:rire: " Tous dé salop ouin :snif: "

:d) Au contraire, les meufs religieuses sont ouvertes et généreuses, y a pas plus calculateur et individualiste qu'une meuf occidentale.

Mais bon, croire que la liberté sexuelle des femmes, c'est la vraie liberté :rire2:

RoiDesSables RoiDesSables
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:42:08

Et puis v'la le bousin :"j'ai raison, t'as tord".

........

:sleep:

]Monte-Cristo[ ]Monte-Cristo[
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:42:17

Au contraire, les meufs religieuses sont ouvertes et généreuses, y a pas plus calculateur et individualiste qu'une meuf occidentale.

Mais bon, croire que la liberté sexuelle des femmes, c'est la vraie liberté

:d) euh non

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:42:34

Et moi ça me sidère qu'il y a encore des décerebrés incapable de reflechir correctement qui continuent a penser ça, mais vas-y arrete le débat, ça nous évitera d'autres inepties du genre.

Charlie_Harper Charlie_Harper
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 22:44:00

Franck est partit, il avait interet ce ptit enculer.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
13 mars 2013 à 22:44:14

" D'ailleurs, Hitler ne voulait pas décimer que les juifs, hein"

Exact, l'idéologie nazie est surtout raciste. Hitler a exterminé ceux qu'il considérait comme des êtres "inférieurs", càd les juifs, mais aussi les tsiganes, les handicapés, les homosexuels et a promu une sorte de race supérieure, la race "aryenne", censée être la seule race digne de représenter le genre humain. C'est bien de l'eugénisme. La religion n'a rien à voir là dedans, d'ailleurs pour Hitler, les juifs étaient communistes, ce qui est un non sens total. Quand on connaît les causes du pourquoi les juifs étaient détestés dans l'Europe à l'époque, ça prêté à sourire.

Darkaid Darkaid
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:44:41

RoiDesSables Voir le profil de RoiDesSables
Posté le 13 mars 2013 à 22:39:05 Avertir un administrateur
"Hitler voulait juste décimer tout les juifs et le judaïsme est une religions c'est qu'un demi point godwin de toutes façon j'ai raison t'as tort ça m'arrange"

Hitler voulait décimer les juifs en tant que peuple (et oui, c'est un peuple, OH MON DIEU, QUELLE REVELATION), et comme l'a dit Dyddl, l'eugénisme était le principal pilier du nazisme, la religion n'a pas grand-chose à faire là-dedans. D'ailleurs, Hitler ne voulait pas décimer que les juifs, hein. Et il considérait les latins comme une race bâtarde, donc bon... :sleep:

---------
Nan les juifs sont avant tout des gens qui suivent la même religions le peuple juifs en soit n'existe pas...
Pis si tu veux regarde je change un truc :

Les religions c'est juste des vieilles lois qui faisaient peur au peuple a une époque ou le peuple était naïf et que la science était inexistante le fait d'aller en enfer faisait peur au gens alors la majorité se comportait bien aujourd'hui avec la technologie on peut tout surveiller les religions sont donc passé sur un deuxième plan ce ne sont plus des lois mais des "croyances" c'est donc ni plus ni moins des textes pour les gens naïfs et irrationnels...

En plus sachant qu'il a existé et qu'il existe toujours énormément de religion (les dieux de l'olympe en grèce GOW^^, les dieux des romains, les dieux égyptiens toutes les autres religions déistes... Les religions a dieux unique, Judaïsme, christianisme, islam... Les religions sans dieux bouddhisme, shintoïsme..) et sachant qu'une seule religion par exemple christianisme et divisé en plusieur sous groupes qui ne s'entendent pas (chrétiens, catholiques, protestant...)... On peut facilement démontrer que croire aux religions c'est croire a des "conneries" excusez ma vulgarité sur ce mot mais je trouvais pas de mot non vulgaire vu ce que j'en pense... Et dernière chose beaucoup de gens se servent des religions pour la guerre (croisades, terrorisme, tout ça, tout ça...)

Et voila maintenant mes arguments sont irréfutables t'es content ?

------

Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 13 mars 2013 à 22:40:38 Avertir un administrateur
Bon j'arrête le débat là, ne pas reconnaître que la religion musulmane a deux siècles de retard sur le droit des femmes ça me sidère.

----------
Et oui superboosteur t'as raison l'islam c'est la soumission des femmes mais faut pas débattre avec eux ça sert a rien du moment qu'ils suivent une religions et celle la en particulier c'est que intellectuellement y'a un manque

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:49:52

"Nan les juifs sont avant tout des gens qui suivent la même religions le peuple juifs en soit n'existe pas... "

Bien sur que si. L'hébreu, c'est quoi, du vent?

Ensuite non, tes arguments ne sont pas irréfutables, puisqu'ils ne sont que des affirmations basés sur les lieux communs les plus éculés sur la religion, m'enfin bon:

"Les religions c'est juste des vieilles lois qui faisaient peur au peuple a une époque ou le peuple était naïf et que la science était inexistante le fait d'aller en enfer faisait peur au gens alors la majorité se comportait bien aujourd'hui"

Les religions proposait un modèle de vie, oui, mais je ne vois pas en quoi il est obsolète de nos jours.

"avec la technologie on peut tout surveiller les religions sont donc passé sur un deuxième plan"

Voir ma phrase du dessus.

"ce ne sont plus des lois mais des "croyances""
Sans déconner?

"c'est donc ni plus ni moins des textes pour les gens naïfs et irrationnels... "

Encore le cliché du croyant qui prend les Ecritures au premier degré. C'est encore faux, dommage.

Bref, beaucoup de clichés, mais aucun argument.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:51:22

L'islam, c'est pas la soumission des femmes, c'est comment le Coran a été détourné qui a mené à ça. La plupart des mouvements féministes arabes suivent le Coran sur le plan idéologique :)

Charlie_Harper Charlie_Harper
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 22:51:39

Bon jvai me barrer si je vois encore franck dire des choses mal ou vous je vous jure que ca va allez mal ce pptit enculer je vous jure que ca va allez mal parce que la vous etes sur un forum et ca montre plus votre faiblesse et votre peur de dire ca Irl moi jdis ca pour vous parce que si vous parler comme ca dehors c'est n'importe quoi c'est comme si j'insultais sur un forum et pas dehors c'est n'importe quoi hein francknara de mes deux tu va perdre ton pseudo et je l'espere parce qu'avec un gars comme toi comment la race humaine peut evoluer bordel? tu fait regresser le monde avec ta connerie de merde sale gamin va jte jure toi et tes ptit pote ca va allez mal et ta peur de moi a mignorer a chaque fois espece de tpit inculte? je sais ou tu habite? non donc voila mais en meme temps si tu me donne ton adresse jvai pas y allez j'ai pas que ca a faire t'es qu'une merde sur ce foprum de degenérs tu te crois puissants parce que t'es avec le athé porter mais c'est tout ptit con ta qui d'autres?

Les gens comme toi pollue l'univers et ta interet a te calmer ta pigés?

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:51:48

Plussun

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:52:23

A Zeldal evidemment :hap:

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:52:37

" On peut facilement démontrer que croire aux religions c'est croire a des "conneries" excusez ma vulgarité sur ce mot mais je trouvais pas de mot non vulgaire vu ce que j'en pense..."

Il existe des centaines de théories scientifiques qui se contredisent, pour autant, est-ce que la science est une connerie ? Non? Donc pourquoi serait-ce le cas de la religion? Certes, aucune religion n'a totalement raison, mais personne ne peut affirmer qu'elles ont toutes tort.

"Et dernière chose beaucoup de gens se servent des religions pour la guerre (croisades, terrorisme, tout ça, tout ça...) "

Oui, enfin la religion n'est pas la seule cause de tragédies dans le monde et l'Histoire, hein.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:53:34

Bouli, tu devais pas te taire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:56:16

Le coran est de toutes façons divisé en deux parties assez différentes selon l'état d'esprit de Mahomet.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:56:51

Le problème c'est que tu mélanges ABSOLUMENT tout, tu généralises, tu t'inventes des situations, alors je la vois pas ta vérité, par contre tes aneries me font mal aux yeux.

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 64
13 mars 2013 à 23:04:19

La religion :sleep:

ewexod ewexod
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:05:34

Ce que je retiens c'est que j'ai toujours été choqué par toutes ces croyances en tout genre, si je tombe sur france 2 un matin et que y a la messe mais ça me fascine à quel point je trouve ça absurde pour pas être vulgaire :noel:

j'ai toujours demandé à ma mère "mais omfg comment c'est possible" elle m'a toujours répondu que c'est la façon dont ils ont été éduqué patati patata", toujours du mal à comprendre ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer