Bah l'enquête de l'affaire 3 est assez chiante, par contre les contre-interrogatoires sont fun, puis aussi les personnages du cirque, c'est un monde à part ... et la vérité sur l'affaire est plutôt émouvante .
Non Squawks , pad d'incohérence dans cette affaire ( contrairement à la deuxième ) , juste une explication du crime physiquement impossible
A ce qui paraît, l'histoire de la cape qui se met sur le buste+ c'était presque impossible pour l'accusé de tuer la victime, y'avait presque aucune chance de le tuer.
Des gens qui ont apprecié (beaucoup) AJ ?
Parce que moi j'ai vraiment beaucoup aimé, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ici ont tendance a (un peu) pisser dessus
"Y'a une incohérence de l'affaire 3 de JFA ?"
La fin est juste too much, trop providentiel, même pour un Ace Attorney
Mais dans l'ensemble l'affaire est pas mal.
"Des gens qui ont apprecié (beaucoup) AJ ? "
/
Enfin c'est surtout ses musiques, j'adore le cornered de AJ.
J'ai trouvé la fin excellente moi...
Je vois pas trop en quoi elle est physiquement impossible...
Et y'a une incohérence de l'affaire 2 ?
Ca
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120226012329/aceattorney/images/thumb/5/5c/Lotta_Channeling_Photo_2.png/359px-Lotta_Channeling_Photo_2.png
On dit que c'est Maya au début, donc les empreintes sur le flingue , normal ... mais si cette personne s'avère être Daisy Sperey, pourquoi ses empreintes ne seraient pas dessus ? C'est pas expliqué durant le procès
Le voyage dans le temps c'est Professeur Layton 3 aussi
Et mon préféré des trois premiers ( j'ai pas encore fait le 4, je compte faire la version US ), c'est le deuxième, je crois que je suis l'un des seuls
Ah effectivement...
Même si l'affaire 3 de JFA était chiante, j'ai vraiment aimé les personnages perso. (comme Acro)
J'arrive pas à choisir entre T&T et le premier AA... Pas facile! L'affaire DL-6 est ultra épique et la 5ème de T&T aussi... Vaut mieux ne pas choisir, tout est bien
Jerry de ceux qui parlent de cohérence, franchement osef hein
Je suis déjà à la fin de l'affaire 5 de PW1... En 3-4 jours, quel nolife je fais.
Et je sais déjà que je vais enchaîner sur les 3 autres. Le pire c'est que je les connais quasiment par coeur mais c'est quand même génial
Nan mais c'est pas un mal hein, juste une petite déception
Ouais, de la cohérence dans un Ace Attorney, c'est stupide. Rien que dans les tribunaux, ça ne se passe jamais comme ça hein.
S'il te plait monsieur le modo, ne fait pas exprès de ne pas comprendre
Tout le monde pourrait être avocat si c'était comme ça
Sinon arrêtez de râler contre JFA sérieux il est pas moins bon que les autres, et la dernière affaire est dantesque, vraiment
M'enfin, personne ne râle contre JFA, moi y a juste le coup de la cape qui m'a fait un peu surpris, mais sinon dans l'ensemble je l'ai adoré.
Mais niveau OST, il est quand même inférieur
Y'a moins de thèmes de personnages marquants, mais certains morceaux sont très bons franchement . Après le truc que j'ai pas aimé c'est le thème de Frisé
Enfin, le thème des persos idiotement idiots en général, utilisé à partir de Frisé ( il y est aussi pour Yvan et la vieille chouette )