La dernière affaire du 1 représente la moitié du jeu .
Si t'y es pas encore tu peux changer ton pronostic
Ben ouais, je décrochais facilement, malgré le fait que je prenais du plaisir en y jouant , quand je bloquais où que je finissais une affaire, je marquais un temps de pause . C'était peut-être le fait d'y jouer sur iPod
Ah purée, la dernière affaire doit être longue alors.
J'ai fais que les deux premières pour le moment. Et la deuxième a bien du m'occuper plus de deux heures.
La dernière affaire du 1 représente la moitié du jeu . mais l'avant dernier te dit toute l'histoire du volet
La troisième te prendra environ 4 heures, la quatrième six heures je dirais, et la dernière j'ai pas pu évaluer le temps mais elle est looooooooooooooooonngguee
12 heures au moins .
C'est bon ça Bounix. Je pensais que le jeu serait plus vite terminé.
La dernière est surtout assez chaude pour une affaire assez à l'écart des autres
Ben non, les premières affaires ont été fait à la va-vite, pour te donner une idée de l'évolution la première affaire du 3 m'a pris 2h30 alors que j'avais déjà fait le jeu ( bon là c'était en anglais, et je suis resté un quart d'heure à écouter le thème d'un personnage aussi )
Bon après y'a aussi la première affaire du 1 qui prend une demi-heure/trois quarts d'heure
Yo Straw , c'est pas toi qui étais intéressé par ma collec de cartes Yu-Gi-Oh ! ?
Si
En fait c'est surtout ton Spadassin Mystique Lvl 6 qui m'intéressait ( les autres je les avais eu avec le deck guerrier de base )
Remontre la liste une fois pour voir
Je t'envoie ça par mp
Faut se dire qu'elles ont pas la même valeur que pour ton deck aussi hein, genre mon Gearfried maitre escrimeur est TRES rare
Je l'ai ton Gearfried Maitre Escrimeur .
Et de toute façon personne peut me test en terme de carte rare . ( mes Magiciens Silencieux , mes Dark Paladin et mes Magiciens Sombre Edition Limitée en témoigne )
J'en avais un Magicien sombre en édition limitée ( avec la tablette derrière, on l'avait avec le jeu sur PC si je me souviens bien )
D'ailleurs en parlant du jeu sur PC j'ai toujours rêvé d'avoir la carte du Dragon Blanc aux yeux bleus avec le skin qui est dans l'édition de Kaiba justement
Tu veux dire que t'as toi aussi Gearfried maitre escrimeur ultra rare, en première édition avec le mauvais type ?
Tu veux dire que t'as toi aussi Gearfried maitre escrimeur ultra rare, en première édition avec le mauvais type ? Yep j'ai même son combo avec la carte magique qui le débloque avec le simple Gearfried .
Et j'ai toutes les formes de Dragon Blanc aux yeux bleus .
T'as le Dragon Blanc LDD ? Moi je l'ai, mais pas en première édition malheureusement . Sinon je me souviens que j'avais eu le dragon Tricorne, échangé après contre Horus lv8 puis après contre le Créateur en ultimate rare . Je sais plus contre quoi j'ai échangé ce dernier après .
C'est normal que subitement, je ne comprend que tchi au topic?
On parlait affaire désolé pour cet écart
Horus lv8 puis après contre le Créateur en ultimate rare Grosse arnaque , Horus est mille fois intéressant par rapport à le Créateur mais après pour un collectionneur une ultimate rare ça se refuse pas
T'as le Dragon Blanc LDD ? Yep .
Ouais, enfin ce qui me faisait chier sur Horus c'est que j'arrivais pas à mettre la main sur le Lv6
Du coup il me servait à RIEN
Bon sinon retour au sujet
http://image4.play-asia.com/640/ap/pa.192696.1.jpg
Je le reçois la semaine prochaine, il est trop beau
C'est la soundtrack les 2 cds?
La boîte est assez classe, ceci dit j'ai jamais vraiment eu beaucoup d'intérêt pour les collectors
Enfin, je pense que tu vas vraiment l'apprécier, le changement de style est vraiment appréciable entre Hunter et Phoenix, et le gameplay en lui même est très sympa
Moi non plus j'irai pas jusqu'à faire de l'import pour prendre un collector, mais là c'est Ace Attorney hein