CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 308»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:04:27

Les Ace Attorney, la seul saga dont je vais prendre soin de ne pas perdre où vendre. :oui:

La seul saga que je refais et refais sans m'en lasser. :oui:

Les personnages, les OST, tout est magique. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=yNcwjMOZrkQ&feature=channel

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
07 avril 2012 à 17:51:31

Je ne peux que te plussoyer :oui:

Bon sinon, j'ai craqué , j'ai commandé le collector de AAI 1 :bave: ( celui du 2 n'est pas dispo sur play asia, et la figurine de Hunter seule vaut un paquet sur eBay déjà, ça fait peur ... )

Balaptri Voir le profil de Balaptri
Posté le 5 avril 2012 à 22:46:16 Avertir un administrateur
C'pas l'affaire 2-2 qui bouleverse le plus la suite de la saga, c'est l'affaire 2-1.

:d) GNE ?

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:52:37

AAI 1 :content:
La dernière affaire :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:02:09

LE BOSS DE FIN :bave:

:noel:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
07 avril 2012 à 18:05:28

No spoil, j'ai pas encore fait le jeu ( enfin que la première affaire et le début de la deuxième :noel: ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:07:21

AAI :bave:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 18:30:25

Après avoir découvert Ghost Trick l'année dernière (mon jeu préféré de 2011), j'étais curieux de jouer à la trilogie Phoenix Wright vu sa réputation sur le forum. :cool:

J'ai enfin franchi le pas et j'ai bouclé les deux premières affaires du 1 hier. Et bien, je peux dire que j'adore pour le moment ! La tension dans les procès est énorme et l'humour efficace. J'étais tellement captivé que je n'ai pas pu éteindre ma console tant que je n'avais pas fini l'affaire en cours. Ce qui fait que je n'ai pas vu l'heure passer ! J'étais tellement à fond dedans que j'aurais pu faire une nuit blanche. :noel:

Vu comme cet avant-goût me plait, j'ai intérêt à commander les deux autres épisodes pour enchainer toute la trilogie. Et apparemment, il y a un fil conducteur. Bref, je me régale d'avance pour les heures que je vais passer sur cette série qui me plait énormément (j'adore la lecture, c'est tout bénef' pour moi).

Une question au fait. Etant donné que j'ai eu Phoenix Wright 1 en occas' (comme neuf d'ailleurs), il y avait déjà une partie enregistrée. J'ai choisi de commencer une nouvelle partie mais à chaque fin de chapitre, je peux directement passer au dernier. :doute: C'est inutile de faire ça donc je joue le jeu et je les fais dans l'ordre mais le fait que je revienne à la sélection des chapitres ne me fait pas louper de transitions ?
Plus simplement, est-ce qu'on passe par ce menu la première fois qu'on y joue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:33:08

Ykow :d) Yep on passe par ce menu mais on voit pas les autres chapitres d'habitudes et donc les images .

Mais franchement il t'en faut peu pour aimer PW , je te conseille de continuer parce que franchement le meilleur est à venir .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:34:36

Ouais, c'est qu'à partir de la fin de PW2 que j'ai été vraiment fan de la série.

Avant, je me contentais de jouer un peu tous les jours sans vraiment adorer (sauf à certains passages).

PW3 par contre, je l'ai dévoré en 2 jours :bave:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:34:43

Bon j'aimerais me lancer dans cette série qui m'a l'air forte alléchante, par lequel commencer ? Merci :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:35:53

Bah le premier, Ace Attorney, puis Justice for All et enfin Trials & Tribulations.

Sinon Skoll, t'es même chanceux je dirais parce que dans une nouvelle partie, les dialogues sont plus lents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:37:05

Sinon Skoll, t'es même chanceux je dirais parce que dans une nouvelle partie, les dialogues sont plus lents. :d) ouaip tu peux switcher les dialogues chiants genre , ceux du Juge quand il te pénalise .

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:38:15

"Ouais, c'est qu'à partir de la fin de PW2 que j'ai été vraiment fan de la série. "

Perso j'ai été fan tout de suite.
J'eusse aimé des phases d'investigations moins longues par contre, ou plus dynamiques comme dans AAI :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:40:27

J'ai été fan à partir du chapitre du Samourai d'acier ( des retournements dans tous les sens , on découvre que le lieu du meurtre s'est passé autre part , qui se cachait derrière le costume du Samourai d'acier ... :bave: )

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:43:34

Le meilleur dans ces séries, c'est quand tous les éléments bizarres commencent à avoir un sens, que tu es surpris et impressionné par la vérité, que tu trouves l'explication juste énorme... Un peu comme l'enchaînement monumental de révélations à la fin de Ghost Trick, c'est vraiment du grand art tous ces jeux...

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 18:43:36

Si je suis enthousiaste, c'est que le jeu m'a tenu en haleine assez longtemps hier sans que je vois l'heure tourner. Bon ça m'arrive avec d'autres jeux mais c'est pas courant.
Puis j'adore le principe enquête / procès et les rebondissements avec les objections. :noel:

Maintenant, j'espère que le scénar' sera moins prévisible que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.
J'ai envie d'être surpris comme avec Ghost Trick. :bave:

Missile :d) Ah tant mieux alors. :cool: C'est vrai qu'étant donné que je lis vite, j'accélère les dialogues par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:44:23

La musique du Samouraï d'acier. :cool:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 18:44:39

Tu me rassures Sheeta. :cool:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
07 avril 2012 à 18:54:00

Moi j'avais adoré jouer à Phoenix Wright 1, le concept était tout frais et original, enfin par contre j'y jouais pas non stop, j'avais dû prendre le jeu sur iPhone vers mars-avril, je m'en souviens plus trop, et je l'ai fini pendant l'été .

Le 2 je l'ai fait en quelques mois aussi, d'ailleurs Missile me harcelait pour que je l'avance :noel:
Et finalement la dernière affaire était tellement d'un autre niveau que je l'ai finie bien vite :noel:

Et après ... Phoenix Wright 3 ... pas besoin d'expliquer :noel: C'est LE jeu qui te fait devenir fanboy .

Et pour les dialogues sinon c'est chiant qu'on puisse pas les remettre à vitesse réelle :-(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 19:00:29

Ah ouais, autant de temps pour terminer le premier ?!

Je sens que je l'aurais fini d'ici deux-trois jours. :noel:
'Fin bon, je ne connais pas la durée des autres affaires alors je ne peux pas trop prévoir.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 308»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment