Collector du premier en ma possession
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9295699147119_c_bo.jpg
Et Apollo Justice en a un aussi, mais d'abord je prendrai ceux des deux AAI ( le deuxième a la statuette de Hunter )
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-1wri.html
Voilà, et si tu le prends je suis prêt à te prendre le stylet pour 15 euros
T'as payé combien en fdp/douane ? (c'est toujours le point qui fait le plus chier )
60 boules oui, mais on parle du collector de Phoenix Wright là
Moi je l'ai payé 35+8 de frais de port puisque je l'ai acheté à un forumeur de GK, mais il manque le stylet par contre
Mais frais de douane ou pas, rien ne m'empêchera de prendre les autres collectors
Bah le premier je le ferais en Anglais et le deuxième LA STATUETTE DE HUNTER FTW !
Au sujet des musiques personnellement je laisse parfois tourner pendant les cornered et objections moments, qui sont vraiment épiques je trouve (préférence pour le thème du 1 quand même)
Il est énorme le thème de Furio Tigre, je l'avais complètement oublié.
Ca me donne envie de le refaire du coup, argh.
Ouais, je le classe facilement dans mes OST préférés avec Cornered du 1 (Malgré que je kiffe ceux du 3 et du 4. ) et le thème de Godot.
La reprise jazz est vraiment pas mal aussi, même si les meilleurs du répertoire sont tout de même "objection!" et "the steel samuraï"
Ptin mais quand même quoi, quand tout d'un coup le silence se fait dans la salle, que t'as Phoenix qui tape sur le bureau et le thème qui se lance, tu te sens surpuissant (sauf quand le thème dure 3 secondes parce que le procureur te pwn entre temps)...
Le Cornered du 1 c'est celui que j'aime le moins de la trilogie . Enfin que j'ADORE le moins je veux dire
Enfin mon préféré reste celui du 3
Et le Annunce the truth du 3 !
http://www.youtube.com/watch?v=D6mPn66KkPk
La reprise Jazz du théme de Godot, où 80% des mecs qui l'ont écouté ne connaissent ni le personnage, ni le jeu. Ils sont là à cause 4Chan et d'autre sites qui ont trouvé que la musique (La reprise Jazz) te faisait sentir cool quand elle est associée avec "RainyMood" .
Je parlais de la reprise de Furio Tiger, perso le thème de Godot n'est pas vraiment ma musique favorite de l'album
La version jazz du thème de Godot, je l'ai connu sur GDC, après avoir fait le jeu.
Sur un topic... Sur Rainymood.
Nope, comment tu veu que ce soit un délire des traducteurs, à chaque fois t'as des escabeaux dans les Ace Attorney, et une discussion dessus avec un autre PNJ ( pas très fulgurant intellectuellement généralement )
Puis ça y'est aussi dans la version Anglaise pour info
J'avais compris, d'ailleurs la reprise du tigre je l'ai dans mes favoris.
Je parlais du thème de godot pour dire que beaucoup de gens connaissent, mais ne savent pas d'où ça vient.
Sinon niveau musique mon ordre c'est celui là :
T&T>AJ=Ace Attorney >JFA
Moi la reprise Jazz je l'ai connu avant d'avoir fait Phoenix Wright 3 ( je sais même pas si j'avais fait le 1, faut voir de quand date le topic )
Non mais c'est vrai que avec Rainymood la reprise est vraiment bien, ce que je trouve embêtant c'est le fait que sur les 3 Millions de vue doit y'en avoir 500 000 qui connaissent.
"Nope, comment tu veu que ce soit un délire des traducteurs, à chaque fois t'as des escabeaux dans les Ace Attorney, et une discussion dessus avec un autre PNJ ( pas très fulgurant intellectuellement généralement )
"
Ah oui, l'escabeau...
J'adore les privates jokes comme ça, de toute façon c'est bien simple Ace Attorney est la série qui m'a le plus fait sourire, voir même provoquer de bonnes tranches de rigolade
J'ai bien aimé les musiques dans Phoenix Wright 2 . Déjà le thème de Maya a été refait , et y'a la variante avec Pearl qui est trop bien aussi