J'ai connu ça après avoir joué au jeu. J'ai la manie de me ruer sur les OST et les remix lorsque je finis un truc qui m'accroche.
D'ailleurs, ya un remix du thème de Godot que j'ai jamais réussi à retrouver. Je crois que c'était de la guitare espagnole.
Perso' c'est pas les goodies qui pourraient m'intéresser, par contre la vraie tasse de godot avec le mélange 107 dedans. (Bien sûr avec la fonction "Avoir une tasse de café quand tu veux où tu veux")
Je me suis toujours demandé d'où venaient les tasses de Godot. Ya un type à sa gauche qui lui les envoie comme dans un bar ?
J'aime bie Guilty Love (Konrad) dans AJ aussi, je sais pas pourquoi sinon.
Y'a pas quelqu'un sur GDC qui s'était amusé à faire des fics Yaoi sur Phoenix Wright ? (Genre un Paul Défes/Konrad)
Y'a des rumeurs qui disent que c'est Boulay, mais c'est impossble car dans l'affaire 2 il fait un procès en même temps que nous. On pense donc qu'il y a un tapis roulant sur le bureau où est Godot, et une machine à café avec un circuit de distribution des tasses sous son bureau.
"Je me suis toujours demandé d'où venaient les tasses de Godot. Ya un type à sa gauche qui lui les envoie comme dans un bar ?"
Perso je me disais que c'était Boulay qui faisait le barman, mais j'avais oublié qu'à un certain moment il est occupé dans une autre salle d'audience
Il a une télécommande sous son pied qui permet à la machine à sa gauche de préparer/lancer des cafés
Oh putain la tasse
overneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Je bois du café tous les jours avec
Tu es arrivé à la fenètre ou ils te demandent l'ID ?
Argh, je me meurs, je n'y arrive point
Tu cliques sur le gros bouton bleu puis sur le bouton de droite pour confirmer. Après, normalement, tu arrives sur la page où faut renseigner les infos.
Par contre, après, c'est chaud, ils te demandent un nom en Kanji (et son équivalent Furigana) puis le code postal jap et la préfecture, vous allez pas y arriver.
C'est malin ça comme topic, maintenant j'ai recommencé la série et je nolife dessus
Fuuuu , faut qu'y ait un forumeur au Japon là
Il doit y avoir un moyen mais en passant par là, ça marche pas.
On peut pas la trouver sur un autre site, cette tasse ?
Space it's a trap
Mouahaha ! Incapable de trouver un rival à ma hauteur, j'ai du m'en créer moi-même !
J'adore sa tête quand il pète un câble, avec la musique de Mask Demasque derrière
Bon sinon j'ai avancé dans l'affaire 3, j'ai démarré le procès ( j'ai vu Mia en serveuse au passage c'est énorme le secret de Kudo )