Par contre Appollo Justice, WTF
Le mec a aucun charisme, c'est un boulet, et Phoenix porte un sweat à capuche, un bonnet, et est joueur de poker dans un bar ?
Il est tombé bien bas...
Faut quand même avouer qu'il a plus de classe, on est bien loin du personnage naïf et peureux des 3 premiers épisodes.
(je parle bien sûr de Phoenix Wright, AJ est un 2.0 en encore pire que le Phoenix du début )
Naïf et peureux ? Dans T&T, à la dernière affaire
Il tente quand même de parcourir un pont en feu pour aller sauver Maya !
Sinon Steinman t'as vu , énorme le contre interrogatoire de Frisé. Par contre j'y ai laissé mes plumes la première fois
Ce mec est juste taré .
Et puis Phoenix "du futur", il est certes badass, mais il a perdu de son sérieux...
Ça faisait partie de l'évolution du personnage, il l'est de moins en moins au fil des épisodes où il prend de plus en plus d'assurance pour qu'il devienne réellement le "Ace Attorney" mais c'était pas encore tout à fait ça même à la fin de T&T. C'est réellement dans Apollo Justice que le personnage arrive à sa maturité finale, le procès où il a perdu son badge est un peu le déclic pour qu'il sorte de sa naïveté. Enfin c'est vrai que la première fois que tu le vois dans AJ, t'as l'impression qu'il est devenu un peu minable mais tu changes clairement d'avis tout au long du jeu.
"Faut quand même avouer qu'il a plus de classe, on est bien loin du personnage naïf et peureux des 3 premiers épisodes"
Ouais enfin dans T&T il est plus trop comme ça. La posture où il trolle le témoin ou le procureur (Les bras croisés avec un petit sourire) est utilisé plein de fois dans T&T.
Ace Attorney, ça veut dire quoi en fait ? Attorney, c'est bien avocat, mais Ace... As ?
L'as des avocats ; justice pour tous ?
Ouaip , c'est ça
Chaud
Mais pourquoi faut-il qu'il soit mêlé à des meurtres bidons ?
Sinon, la nouvelle coupe de Boulay ...
http://www.youtube.com/watch?v=-LILhai7IHI&feature=g-vrec
Regardez le meilleur com'
Comment Phoenix commence à clasher
"Si vous arrêtiez de jouer du fouet, vous pourriez regarder le dossier de l'affaire ".
Bim ! Mouchée, la Von Karma ! (sinon, y'a que moi qui la trouve bonne ? )
La pardoie sur Phoenix Wright est excellente.
L'épisode 6 et 5.
Elle a un certain charme mais personnellement, mais j'aime pas, sauf dans AAI.
C'est une bombe sexuelle ! Je dois avoir des penchants SM
Pas attiré par le fouet spécialement, mais le caractère .
Maya est une gamine foldingue à côté, et Pearl... Bah, voilà... Y'a Monique de mignone, mais z'avez vu le nom qu'elle se tape en VF ?
Bref Miss AA, c'est Von Karma
Franziska. Elle est mystérieuse en plus.
Voilà, affaire Circus bouclée !