Wé, moi j'ai croisé ça à la fin d'une soluce par curiosité... Mais on s'en fou, le plus important, c'est pourquoi, comment !!!
(Je parle de la fin de T&T)
Steinman, c'est toujours sympa sans plus AA ?
Un truc les jeunes : trainez pas sur des sites qui parle
nt de Ace Attorney avant d'avoir fini T&T , on sait jamais ce qui peut arriver .
Du genre " Oh kom Mia et morte je peu lir son wiki san sousi "
Bon sinon Arutha ce personnage dans AAI 2, c'est qui dont tu parles ? C'est en rapport avec un flashback ?
Eh bien, euh...
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5718138
Ah voui voui voui, exactement comme il dit .
Sacrée foudre à Rocamadour .
Arthua, si c'est en rapport avec Edgeworth, je crois qu'on s'est tous spoilé en fait
Steinman> Voilà
Du genre le spoil abondant dans les images de AAI 2 sur JVC ?
Ça, ça m'a encore plus donné envie d'y jouer en fait
Missile j'ai compris la technique du procureur...
Bounix> OUAIS
Oh, raison de plus de pas y aller .
Si tu t'es fai
Bordel, même le juge est un gros pedobear...
Je vais arrêter de citer tous les moments marrant par contre, promis
Si c'est que ça Missile, ça va encore ...
Moi c'est un certain évènement que je me suis fait spoiler , je sens que ça va me gâcher un peu l'expérience
Faut que je perde la mémoire, vite !
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 29 avril 2012 à 20:54:58 Avertir un administrateur
Ptin, pourquoi j'ai lu la partie scénario, je viens de me faire spoiler sur le retour d'un personnage
Un des persos de Justice for All ? Il y en a plusieurs de cette épisode qui reviennent en faite.
Ah, moi aussi, au contraire ça m'a réjoui .
Bien que je sois l'imbécile heureux du topic ?
Mais non Steinman, le topic sert à ça, à glorifier chaque moment culte de cette série, et Godot sait qu'il y en a
D'ailleurs, mon spoil je l'aide eu sur une fiche personnage du wiki Ace Attorney . Bordel ce site c'est à la fois ma bible et mon pire cauchemar
"Moi c'est un certain évènement que je me suis fait spoiler , je sens que ça va me gâcher un peu l'expérience "
Bon courage mec
"Je vais arrêter de citer tous les moments marrant par contre, promis "
Tu ferrais une nuit blanche sinon
"D'ailleurs, mon spoil je l'aide eu sur une fiche personnage du wiki Ace Attorney . Bordel ce site c'est à la fois ma bible et mon pire cauchemar "
Y a des Wiki qui sont pires, celui-là, il sait bien cacher le spoil.
Celui de Fire Emblem par exemple, tu tapes le nom d'un perso qui cache son identité, tu te retrouves dans la page où on te montre qui est ce personnage
Allez, la trad sortira d'ici un an et demi, faut que l'alcool coule à flots d'ici là