Tellement vrai, tu veux regarder un peu le wiki pour te renseigner, et BIM LE MASSIVE SPOILER DANS LAGGLE !
Je vous racontes pas le spoil que j'ai pris sur Xenoblades...
Ah haha je vois le truc que tu t'es pris pour Xenoblade , moi j'ai compris ça en lisant des astuces pour les relations entre personnages, me suis bien fait niquer
ah ok
Le juge me fera toujours rire !
"Je sais ! Je sais ! C'est Monique ! C'est Monique, n'est-ce pas ! Elle est si craquante ! "
-N... Non votre honneur, ce n'est pas Monique !
Alala ce juge, toujours culte dès qu'il y a une demoiselle plutôt mignone
J'avoue ! Première affaire de T&T ;
"Si quelqu'un vous infortune mademoiselle, je l’assommerai avec mon marteau ! "
Je l'adore .
Sinon c’est fou le nombre d'anciens personnages qu'on retrouve dans cet épisode, il y en a même qu'on penserait jamais revoir.
Qui aurait cru revoir Alice (le perroquet du 1) ou encore Money dans un autre épisode de la série sérieusement ?
On retrouve bien souvent des allusions au samouraï d'acier, pas étonnant .
Euh, je crois être atteint, je rigole des blagues du clown, et même celle de Phoenix, alors qu'elles sont sensées pas être drôle...
"Un des persos de Justice for All ? Il y en a plusieurs de cette épisode qui reviennent en faite. "
C'est ça, perso ça m'a fait un peu bander en même temps
Pour le perso "flashback", je crois savoir de qui vous parlez aussi, je me suis fait spoiler par l'ost cette fois
Audacieuse la dernière affaire de Justice for All, j'étais tout aussi perdu que Wright lui-même
Enemia93 Voir le profil de Enemia93
Posté le 30 avril 2012 à 02:18:47 Avertir un administrateur
Audacieuse la dernière affaire de Justice for All, j'étais tout aussi perdu que Wright lui-même
Ça va encore, il y a pire dans celle de Trials & Tribulations, d'Investigations et d'Apollo Justice.
Moi j'aime bien jeff rizet dans le deuxiéme, il me fait bien rire
J'ai même fait une comte facebook a son nom
Gosh !
La dernière affaire de Justice for All, c'est juste l'affaire la plus éprouvante de tous les AA
5-3>2-4.
C'est certain, mais moi je parle en terme de tension
Chaud le clown qui récite une vingtaine de décimales de pi !
Bon je vais éviter d'attaquer le 3 dès maintenant. Je vais laisser couler un petit moment