CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 308»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:21:51

Dasfer :d) Ouais elle était génial celle-là ! :rire:

JotaroJoestar10 JotaroJoestar10
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:22:53

Je propose qu'on devienne tous des VRP Phoenix Wright :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:04:37

D'ailleurs, c'est quand que la trilogie AA sort sur Android ? Ca fait au moins 6 mois que c'est annoncé, non ?

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
02 mai 2012 à 15:46:50

Ça à été annoncé juste pour iPhone il me semble ( mais si ça vient sur Android owi :bave: ) , enfin ça l'a été cette année, je pense que ça sortira en 2012 quand même .

Sinon 1000 + :bave:

Ace Attorney > all :bave:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:50:53

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté via mobile le 2 mai 2012 à 15:04:37 Avertir un administrateur
D'ailleurs, c'est quand que la trilogie AA sort sur Android ? Ca fait au moins 6 mois que c'est annoncé, non ?

C'est vrai ? :bave: J'espère que ça demandera pas une trop grosse config' car vu le smartphone que j'ai... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:55:26

Ouais faudrait qu'on enlève Unchartron d'un des mots les plus utilisés pour le forum ( look les stats ) et mettre Phoenix Wright en premier utilisé :oui:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:59:21

Bounix19-2 Voir le profil de Bounix19-2
Posté le 2 mai 2012 à 15:46:50 Avertir un administrateur
Ça à été annoncé juste pour iPhone il me semble ( mais si ça vient sur Android owi :bave: ) , enfin ça l'a été cette année, je pense que ça sortira en 2012 quand même .

Non, il a raison ça sort aussi sur Android. :oui:
http://www.siliconera.com/2012/01/29/ace-attorney-5-announced-phoenix-wright-trilogy-remastered-for-ios/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:05:55

Les stats sont plus mis à jours depuis des mois... :(

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
02 mai 2012 à 16:14:10

Owi , ça tombait bien puisque comme ça sera une version HD , je sais.pas si ça tournerait sur mon iTouch 3G, mais ça passera sans souci sur mon SGS2 :bave:
Je pourrai jouer à Ace Attorney en cours comme ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:29:37

http://www.youtube.com/watch?v=mH_frVgoPTY&feature=g-vrec

Pérusse Wright :rire: !

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
04 mai 2012 à 15:06:07

Je les avais jamais vus ceux-là, vraiment pas mal :rire:

Sinon j'ai fini les Bulsshit Evolved, le dernier épisode était naze mais le huitième, par contre , du grand art :rire:

DragonKemon DragonKemon
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 16:14:16

Le 6,le 5, le 1 et le 2>All. :oui:

PICKLE ! :rire:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
04 mai 2012 à 21:26:46

CORNICHON ! :noel:

Bon sinon, vu qu'on est entre amateurs ( voire plus ) de Ace Attorney sur ce topic, je suppose qu'il y en a qui ont lu d'autres visuals novels ?

Récemment je me suis lancé dans Le Sanglot des cigales ( ou Higurashi no naku koro ni ) , et bien qu'ayant vu l'anime avant ( qui est une très mauvaise adaptation pour certain, mais pour moi, ce qu'il en est ressorti, c'est avant tout une très bonne série ) , le suspens qu'il y a , l'ambiance , quand on fait la visual novel :bave:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
04 mai 2012 à 23:31:01

Salut à tous, je viens faire de la pub pour un fan-game de la série créé par un ami et que j'ai beaucoup en estime, et toute la section française du site AAO également d'aileurs. :)

(jeu en flash)

----------------------------------

Son fan-game vous fera incarner Phoenix Wright bien entendu et se veut reprendre la série après le 3ème épisode.

Bref je ne perds pas de temps, je vous renvoie sur son site où se trouve le lien direct de sa première affaire !
A noter que pour se démarquer des autres fan-game et pour avoir une liberté de création plus aisée mon ami sous le pseudonyme de Radian a adopté un style graphique rétro, tendance 8-bit !! Perso j'en suis grandement fan même si mes premiers contacts fussent déroûtants. ^^
On fini réellement par grandement s'y attacher je trouve...

Enfin doublebref:

http://shadowofjusticefr.weebly.com/ (à noter que vous n'avez besoin de rien d'autre que le navigateur conseillé pour jouer, Firefox et/ou Chrome notamment. Aucune installation nécessaire donc !)

Amusez-vous bien. Si vous avez besoin de renseignement tout se trouve sur le site, le cas échéant demandez-moi. Et si le jeu vous plait n'hésitez pas à lui en faire part directement sur son topic sur le forum du site:
http://aceattorney.sparklin.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=3805

ps: à noter que son objectif est de créer une expérience à la fois fidèle à la série et à la fois propre pour proposer quelque chose d'unique. Une sorte de juste milieu, ce qui pourrait expliquer certains partis pris comme l'esthétique, ou encore la bande son qui est réalisée en partie par ses deux frères ! :)

Quant à moi, eh bien je vous retrouverez quand j'aurai fini bientôt mon nouveau projet...

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
04 mai 2012 à 23:55:41

Ah Kalhas, je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ( autre que Baten Kaitos bien sûr :noel: ) , en fait je l'avais vu quand je me baladais sur ce site la semaine dernière, j'ai même commencé un procès de toi maisça va être la même chose pour celui que tu proposes, je sais pas trop comment fonctionne le site à vrai dire :rouge:
Si on fait sauvegarder, peut-on bien reprendre du point où l'on en est, même après avoir fermé la page du navigateur ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
04 mai 2012 à 23:57:48

Ah ah. ^^

Pour te répondre: quand tu cliques sur sauvegarder ça relance la page et tu constateras que le lien de la page (en haut de ton navigateur) aura changé, il te suffit de le mettre en favoris et tu pourras reprendre quand tu le voudras.
Tu as suivi ? ^^

ps: pour mes procès... je tiens à signaler que si au début c'est moyen c'est parce que je débutais, normalement on devrait sentir la progression, selon le procès que tu as lancé. ^^

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
05 mai 2012 à 00:01:30

Ok merci je te promets que je me ferai ça quand j'aurai le temps ( actuellement je suis en stage à Rocamadour donc c'est un peu mort pour jouer à des trucs sur Internet :noel: )

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
05 mai 2012 à 00:03:00

T'inquiète y'a pas de soucis, te force pas non plus, faut que t'aies envi surtout ! :)

Je me permets de reposter la pub à cause de la fin de page, là ça passera mieux. ^^
--------------------------------------

Salut à tous, je viens faire de la pub pour un fan-game de la série créé par un ami et que j'ai beaucoup en estime, et toute la section française du site AAO également d'aileurs.

(jeu en flash)

----------------------------------

Son fan-game vous fera incarner Phoenix Wright bien entendu et se veut reprendre la série après le 3ème épisode.

Bref je ne perds pas de temps, je vous renvoie sur son site où se trouve le lien direct de sa première affaire !
A noter que pour se démarquer des autres fan-game et pour avoir une liberté de création plus aisée mon ami sous le pseudonyme de Radian a adopté un style graphique rétro, tendance 8-bit !! Perso j'en suis grandement fan même si mes premiers contacts fussent déroûtants. ^^
On fini réellement par grandement s'y attacher je trouve...

Enfin doublebref:

http://shadowofjusticefr.weebly.com/ (à noter que vous n'avez besoin de rien d'autre que le navigateur conseillé pour jouer, Firefox et/ou Chrome notamment. Aucune installation nécessaire donc !)

Amusez-vous bien. Si vous avez besoin de renseignement tout se trouve sur le site, le cas échéant demandez-moi. Et si le jeu vous plait n'hésitez pas à lui en faire part directement sur son topic sur le forum du site:
http://aceattorney.sparklin.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=3805

ps: à noter que son objectif est de créer une expérience à la fois fidèle à la série et à la fois propre pour proposer quelque chose d'unique. Une sorte de juste milieu, ce qui pourrait expliquer certains partis pris comme l'esthétique, ou encore la bande son qui est réalisée en partie par ses deux frères !

Quant à moi, eh bien je vous retrouverez quand j'aurai fini bientôt mon nouveau projet..

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
05 mai 2012 à 00:05:01

Mais j'ai faim de Ace Attorney là, alors je le ferai :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 62
05 mai 2012 à 00:19:28

Okay ! Bah j'te conseille alors son procès à lui, car moi je suis dans un total autre délire. xD (Mon but est surtout de créer des trucs bien uniques qu'on trouve pas sur le site... donc si tu cherches du AA pur et dur regarde pas chez moi xD; après si tu veux un peu de variété je ne saurais que te le conseiller ^^)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 308»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment