Perso' je suis à l'affaire dans le cirque dans le 2. Et j'ai la flemme de faire la dernière affaire du 1, elle a l'air longue à s'amorcer ...
Bande de fanboys, vous mouillez votre pantalon en pensant à Mia en maillot de bain aussi ?
Ton cas n'est pas une généralité hein
Moi je l'aime bien en serveuse
Évidemment !
Ptain je viens de regarder Phoenix Wright Bullshit Evolved ( jusqu'à l'épisode 3 ) , c'est bien WTF
Je n'ai pas fait l'affaire 5 du 1 également. Je verrais plus tard.
Et t'as pas vu avec la marionnette .
Faudrait faire une recensement sur ce topic, et aussi un sondage sur son perso' préféré
Moi perso'
-J'aime bien Pheonix, évidemment, la classe, le costard, le côté boulet
-Hunter, pareil, mais il a un côté tRo DaRk dans le 1
-Maya, car elle est mignonne
Mais mon perso PRÉFÉRÉ RESTE !
Le juge. Sans déconner, ce mec est énorme. Bien chiant des fois, mais bien fendard
M. Boulay : Si vous voyiez ma femme, vous comprendriez !
Juge: Je confirme
(dans le contexte, c'est énorme)
Donc juge FTW !
Clair' que le juge me fait bien marrer. ^^
Perso, j'aime bien Franziska Von Karma. Mais d'une manière générale, j'apprécie tous les personnages principaux. Je n'ai pas de préférence.
Godot bien sûr .
Et le juge aussi .
Et Ema .
Nan impossible de choisir de personnage préféré y'en a trop
J'l'ai pas encore eu Godot, mais il a l'air marrant... Le lancer de tasse de café sur Phoenix
Apollo Justice
Je suis déçu quand même que dans les Phoenix Wright en ligne, personne n'ait encore fait le procès de DSK
Euh, en même temps, qui veut défendre DSK ?
"Bande de fanboys, vous mouillez votre pantalon en pensant à Mia en maillot de bain aussi ? "
"Euh, en même temps, qui veut défendre DSK ?"
"Je viens de faire la première affaire de AAI2, la seule traduite en anglais pour l'instant, et vu l'intro de la deuxième... "
...
...
...
Lien.
Ah ptun c'est fort avec la marionette
Missile MAIS BIEN SUR IL FALLAIT REGARDER EN ARRIERE DANS SON TEMOIGNAGE POUR DECOUVRIR LA SOMBRE VERITE !
Bah regarde le délire sur GDC avec la PS3 de Jak, ils ont trouvés le moyen de le "défendre", c'était marrant .
Sinon, les enquêtes de Hunter se placent avant, pendant, ou après la trilogie de Phoenix Wright ? (car apparemment on peut le voir en arrière plan dans certaines scènes)
C'est pas après ? En tout cas, après le 1 pour sur.
Le premier Ace Attorney Investigations se déroule environ un mois après la dernière affaire de Trials and Tribulations ( la première et dernière affaire sont séparées par un intervalle de temps TRES réduit )
Et le deuxième , c'est l'année d'après, peu de temps avant la catastrophe
Euh, même pas l'année d'après en fait