http://www.youtube.com/watch?v=HiZsoMtHEAc&feature=relmfu
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Le dossier sur la série Ace Attorney est bien mené, mais les critiques sur apollo justice m'ont pas du tout enchanté pour commencer le 4eme volet...
Elle parle comment Eva dans la VA ? Vu qu'elle dit pas un mot dans AAI ( trop occupée à prendre des photos, puis Hunter veut pas lui causer ) , j'ai pas pu voir
What-ya thinking about, pal ?
Sinon le topic officiel "objection" sur GDC est bien sympa, ça part de la PS3 de Jak jusqu'au moins la page 4
Y'en a une vidéo sur Youtube qui regroupe toutes les objections de ce topic à ce sujet je crois, elle dure au moins 30 minutes
Need
Voilà , http://www.youtube.com/watch?v=BlrVMJ-5FUc
Je vais mater ça aussi
"Impossible! le fond du porte monnaie de Jak est aussi vide que cette tasse !"
J'avais pas encore de pseudos en 2010 mais je regardais souvent GDC, je me souviens encore de ce moment.
Han, ça date de 2010? Je suivais GDC distraitement, pourtant le mythe de Jack et sa PS3 je n'ai pas pu l'éviter
Comme les 4% d'ailleurs
Merci ! Dommage qu'ils aient pas accélérés les dialogues et enlevé quelques "objection" un peu lourdes
C'est vrai par contre, seul l'avocat prend cher dans le jeu... C'est devenu culte sur GDC en fait .
Pfou, j'ai tout vu, c'était bien épique
J'entame enfin PW3. J'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit.
Sinon, j'ai bien apprécié PW2. J'ai l'impression que c'est l'épisode mal-aimé de la série mais il est pourtant bon : affaires 2 et 4 excellentes, apparitions des verrous-psychés, Franziska Von Karma.
Je regrette juste les musiques pas si marquantes que celles du 1 et l'affaire 3 pas extrêmement passionnante.
Ah ! Je croyais être le seul à préférer les musiques du 1 !
Roh non, les musiques du 1 sont énormes : http://www.youtube.com/watch?v=jPJE4l6j-hg&feature=relmfu
Pour le moment, j'en suis qu'au début du 3 alors je ne sais pas s'il fait mieux de ce côté-là (apparemment oui d'après certains). J'espère que les cornered sont meilleures et plus épiques !
Annunce the truth de T&T défonce tous les autres .
Cornered de T&T défonce tous les autres .
Trial de T&T defonce tous les autres .
C'est très siiimple !
BD'ailleurs Annunce
Fuck , mon portable est capricieux des fois
Je voulais dire que le Annunce the truth 2004 est tellement énorme qu'au début j'ai cru que c'était le Cornered
J'ai terminé la première affaire de PW3 et bon sang, j'ai eu des frissons quand j'ai entendu le cornered !
Au fait, l'affaire 2 est bien ? Parce que j'ai juste regardé le début et ça a l'air bizarre.
Bah c'est une affaire beaucoup plus originale, mais elle est géniale.
En fait la force de ce AA, c'est que toutes les affaires sont marquantes à leur façon.
Plus marquante que celle du cirque au moins ?