Muv-Luv n'est pas compatible avec AppLocale en fait, c'est pour ça que j'ai du passer en local jap.
Par contre j'aurai du essayer d'utiliser AppLocale en français pour Grisaia maintenant que tu le dis, ça aurait peut-être marché et je n'aurai pas du tout reDL le jeu, mais de toute façon je vais le laisser en Jap j'ai pas noté d'inconvénients pour l'instant.
Bon à force de trainer sur les forum Fuwanovel j'ai trouvé ça :
http://forums.fuwanovel.org/index.php?/topic/4255-main-site-down-vn-list-here/
Quand le site est mort on peut quand même DL, ils ont tout répertorié, pour ceux qui sont intéressés.
j'ai essayé muv-luv aujourd'hui....
J'ai pas passé 1h de jeu tellement le début est insupportable
Ca a l'air bien nul muv luv putain
J'entends pas mal de bien de muv luv alternativ qui est la suite mais si il faut se taper 50h de merde avant c'est pas la peine
Oui fin osef un peu, c'est pas nouveau que Muv-Luv c'est médiocre.
Bien qu'Unlimited n'ait pas une réputation dégueulasse.
Il dure pas genre 10h muv luv 1?
Non, 30-50h, en comptant Unlimited.
Mais assez long quand même.
Muv Luv y'a des mecha ca a l'air fun
Je me demande si il est si bon que ça si on est pas fan de mecha, c'est pour ça que je vais le faire d'ailleurs.
Je suis pas fan de mecha mais jtrouve ca fun pour un VN
des mechas qui se battent pour l'amour
Je t'accorde ce point, 80% des VN c'est du putain de school life.
Grave putain, je supporte pas ca, y'a toujours 50 meufs, un mc tellement peu charismatique qu'il apparait deux secondes dans l'op et un lycee
Je t'accorde ce point, 80% des VN c'est du putain de school life
Dont Muv Luv malheureusement
Muv-Luv de base oui, mais pas Alternative.
Fin après y'a school life et school life, ceux qui s'en servent comme quelque chose de principal et d'autres comme rampe pour se lancer sur autre chose (ex : Rewrite).
Mais après c'est pas forcément négatif, pour être en train de faire Grisaia, c'est school life mais c'est de la qualité aussi, pas du SoL de merde à chier à la Muv-Luv qui serait un exemple de ce que serait FSN si on suivait la vie de Shirou à l'école.
N'empêche je retire ce que j'ai dit sur Makina comme une énième "loli trop moe".
Elle est juste dégueulasse et obscène au possible putain.
Elle est énorme surtout, comme tous les personnages d'ailleurs
Hm perso ma préférée c'est Sachi pour l'instant, suivi de près par Amane.
La seule que je ne supporte pas c'est Michiru en fait, elle m'insupporte vraiment, j'arrive pas à rentrer dans le trip du perso.
(même si la séquence avec les surnoms "Mitcher" et tout était marrante )