https://twitter.com/koesttl/statuses/365687034200866818
When ?
Putain voilà c'est quand je vois des trucs comme Meikyuu et Rakuen que je veux apprendre le jap (et pour baldr sky aussi lolol). En plus y'a l'air d'avoir Asako dedans.
Grisaia ca va etre adapté par JC staff non ?
lol
Non par 8-bit, qui a pas l'air franchement mieux vu les trucs qu'ils ont adapté avant.
Par 8-bit, autrement adaptation de merde comme d'habitude. J'ai envie de me pendre dès que j'y pense
Comment ça se fait que dans Tsukihime on dirait que tout le budget est passé dans la route Kohaku ? Y'a plus de CG que dans les autres routes, Kohaku a plus de sprite que tous les autres perso ...
C'est frustrant les inégalités entre persos pour la fanbase.
Elle a encore plus de scènes de cul sinon ?
Ben en fait non, autant que les autres
D'ailleurs je l'ai fini Tsukihime c'était cool même si très très cheap et j'ai commencé sengoku rance c'est du GENIE
T'en es où là ?
Faut attaquer
tu défonces Hara puis Ashikaga façon fast.
je viens de baiser sill
je pige que dalle a comment faire pour attaquer des régions ou protéger la mienne mais j'ai réussi a gagner mon premier combat donc je suppose que je suis pas si nul que ça
C'est très facile à comprendre, si tu veux de l'aide demande, le gameplay c'est la base de SR.
Je vais peut-être streamer ma partie de Sengoku Rance ce soir. J'ai conquis Hara, je m'attaque à Ashikaga et je prévois de me faire attaquer par la Tenshi Sect sous peu
Si tu baises pas Iga avant l'attaque de la Tenshi Sect t'es dans la mouise.
Ah mince, si si si je les ai conquis eux aussi, autant pour moi, j'ai juste oublié de les citer
Donc t'es tranquille pour le moment...si t'as pris Suzume pour la dernière base d'Iga, sinon ils vont se retourner contre toi dès que t'es dans la merde.
Ouaip, j'ai fait ça, il y a eu une scène avec Rance, Suzune et le chef Iga qui se fait défoncer lamentablement
Merde Mahoyo
Tous les VN sont à ses pieds sérieux
Mahoyo parait que c'est énormééément de SoL est Nasu est vraiment pas très bon en SoL je trouve
et Nasu est*
C'est juste au début, et contrairement à FSN on se fait chier à ce niveau-là. Mais le chapitre 5 en tout cas, 100% epicness