CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:54:06

"Ok donc j'ai compris, chaque tome c'est la même histoire avec des grosses différences, du coup je suis un peu déçu quand même je pensais que j'allais avoir une histoire narré sur 8 tomes avec des péripéties, des meurtres de la tristesse..."

Il y a une continuité qui va s'installer entre les tomes au fur et à mesure.

"Alors que non pas du tout, tout est pris au second degrés même les meurtres."

Nope, ce n'est pas parce que l'histoire recommence que les tragédies qui se déroulent sont effacées. Enfin, tu verras bien, mais les meurtres sont tout à fait sérieux.

"Par contre je me demande comment on peut rechercher un coupable vu que toute les histoires sont différentes et mêlent surnaturelle avec policier."

Disons que c'est complexe, mais ça on l'a jamais caché. :noel: Tu pourras jamais comprendre tous les éléments avant qu'ils ne te soient donnés, mais on a vu des personnes s'approcher très près de la vérité à la fin des 4 premiers tomes. Les meurtres de chaque épisode, notamment, sont commis d'une façon rationnelle, et le coupable est humain. Après, je ne te cache pas que les reboots ne sont pas très conventionnels, mais Higurashi, c'est plus que du policier.

Sakabichi Sakabichi
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:56:15

Littleboots le gars le plus rationnel qui hype pas le sanglot comme Ultra mais qui avance à un rythme bien plus soutenu :noel:

Sakabichi Sakabichi
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:59:25

Par contre ouais je te conseille pas trop d'aller sur le topic du sanglot, le spoil n'est pas présent, mais il apparaît soudainement d'un coup sans que personne s'en rende compte, et on se met tous à gueuler sur le gars qui a spoilé involontairement (Ginger, Ultra, et Arceus l'ont déjà fait. Même Zeldor, moi, et Nera... En fait il y a que Nerd qui est clean) ...

MasterMasochist MasterMasochist
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:01:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-86-0-1-0-visual-novel.htm#message_21295742
| Ecrit par « Sakabichi », 2 avril 2014 à 14:59:25
| « Par contre ouais je te conseille pas trop d'aller sur le topic du sanglot, le spoil n'est pas présent, mais il apparaît soudainement d'un coup sans que personne s'en rende compte, et on se met tous à gueuler sur le gars qui a spoilé involontairement (Ginger, Ultra, et Arceus l'ont déjà fait. Même Zeldor, moi, et Nera... En fait il y a que Nerd qui est clean) ... »

et un certain Logisme qui est clean aussi

Halalala, Quel homme ce Logisme, il doit être tellement musclé et imposant, j'en frisonne

MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:02:48

attention, on va dire que je suis un compte fake de Logisme qui a autant voir plus de jours que lui

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 avril 2014 à 15:04:58

Tant qu'il y a des balises j'essaye de survoler puis je commence à comprendre le fonctionnement du truc donc à part lire des grosses révélations je vois pas trop ce que l'on peut me spoiler.

Et oui je lis très très vite puis je suis un gros lecteur de pavé donc ça me fait pas peur mais je pense pas finir avant au moins 10 jours.

MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:07:02

Je lis assez vite aussi, enfin ça dépend parfois mais tu feras pas ça en 10j, ça c'est jours, 100h en 10j si t'as un minimum de vie sociale c'est pas possible

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 avril 2014 à 15:09:32

C'est évident que je vais pas mettre 100 heures ^^

MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:10:00

tu feras pas ça en 10j :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 avril 2014 à 15:19:16

On verra, j'ai commencé Dimanche matin.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:56:25

Des gens ici utilisent Translation Aggregator ou ATLAS ? ça a l'air d'être un traducteur jap=>anglais, mais bien foutu parait-il et surtout utile pour les VN pas encore traduits.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:37:02

CHEZ VOUS AUSSI FUWANOVEL MARCHE PLUS ? :peur:

angous_sexuel angous_sexuel
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:39:05

discipline
bible black
:hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:42:24

Marche pas non plus chez moi pourtant ca fonctionnait ce latin, surement une maintenance, ca va revenir.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:46:35

Bon je suis en train de faire G-Senjo No Mao, c'est du bon, mais je ne pense pas qu'il me marquera plus que ça pour l'instant parce qu'il ne me convient pas vraiment, mais avec du recul c'est clairement une des œuvres qui tire le VN vers le haut, c'est maîtrisé de A à Z le machin, c'est impressionnant quoi.

Par contre je crois que je ferai juste la Haru route, j'ai lu que les autres avaient un intérêt limité.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
07 avril 2014 à 21:35:54

Franchement oui, ne te force pas trop pour faire les autres embranchement que la route de Haru. Finis d'abord celle de Haru, puis seulement après si tu es curieux, vas voir les autres.
Sinon tu en es à quel chapitre là?

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:37:08

J'ai bouclé la scène avec la mallette du chapitre 2 qui était vraiment bien foutue. Le seul défaut c'était une surdose de détail dans la narration par moment qui ralentissait l'action mais merde, Maou je sais rien de lui mais il est déjà tellement classe.

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:27:00

"je cherche des visual novel Yaoi, Yuri et futa"

Ta gueule.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:27:56

Prinny je croyais que tu n'aimais pas Jojo parce que tu trouvais ça yaoi faudrait savoir? :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
11 avril 2014 à 20:35:52

En yaoi tu as Hadaka Shitsuji dont j'ai entendu des choses plutôt positives, il y a des chances pour que je le fasse aussi :noel:

Pour le Yuri tu as la série des Sonohana, là c'est juste incontournable.

Par contre en futanari j'en ai aucune idée, c'est pas sûr de trouver des chefs-d’œuvre en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment