Après y'a certains animes qui sont mieux que les VN
Erf, il faut fournir des exemple, là
il paraît que Fate/Zero est meilleur que son équivalent LN.
Peut-être, ça j'en sais rien, et ça n'a rien à voir avec le format VN tout ça
"c'est juste que l'anime c'est un peu le Crysis de la japanime en plus d'avoir une excellente OST "
ça fait déjà beaucoup quand même, surtout l'ost.
"> Erf, il faut fournir des exemple, là "
En Octobre avec FSN, qui sait, même si j'espère pas.
Et des gens préfèrent l'anime Steins;Gate au VN je crois.
LittleBoots qui essaye de donner un avis sur le Sanglot des cigales avec l'introduction du tome 1 qui est une introduction à la suite
c'est comme essayer de donner un avis sur les 7 tomes de Harry Potter en se basant sur les 50 pages où Harry est chez les Dursley "trop des barres y a même pas de magie je me suis fait arnaquer"
sinon une version anime supérieure au VN je demande à voir
Sauf que je connais aucune œuvre où il ne se passe rien après 3 heures.
Pour l'instant on est loin des promesses, les musiques sont nulles, les personnages ultra clichés, reste l'histoire qui commence enfin à intriguer.
Et la narration est à chier.
Wah dites donc le niveau d'anglais pour G-Senjo, je veux dire, je comprends, mais c'est pas un VN entry level pour un frenchie de base ça, j'en suis à l'intro et c'est assez élaboré comparé à ce que je vois d'habitude.
Mais j'aime bien c'est "doux" à lire, étrangement.
Ouais les VN ca met du temps a se lancer
mais on s'en branle
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 31 mars 2014 à 16:35:31 Avertir un administrateur
Sauf que je connais aucune œuvre où il ne se passe rien après 3 heures.
Pour l'instant on est loin des promesses, les musiques sont nulles, les personnages ultra clichés, reste l'histoire qui commence enfin à intriguer.
Et la narration est à chier.
Oui donc tu l'ouvres encore pour dire de la merde comme l'intégralité de tes messages.
On t'a prévenu et tu enfonces des portes ouvertes alors que toute personne ayant fini Higurashi a reconnu ses innombrables qualités.
T'es en train de fumer le peu de crédibilité qu'il te reste.
"Ouais les VN ca met du temps a se lancer "
FSN démarre très vite lui.
Il ya des Visual Novel sur PSP ou sur Android ?
http://vndb.org/r?q=&;fil=lang-en.olang-ja.plat-psp
Tu as tous les VN traduits sur PSP dans la liste.
Je crois que Corpse Party est plutôt pas mal.
En Octobre avec FSN, qui sait, même si j'espère pas.
Et des gens préfèrent l'anime Steins;Gate au VN je crois.
L'anime est plus populaire de part sa nature-même d'anime, mais il n'échappe au traitement subit par tous les autres VN pendant l'adaptation en anime. Le VN a plusieurs fins, et tu cumules au-delà de 50h de lecture.
L'anime (qu'on me corrige si je me trompe) est constitué de 24 épisodes au format 25 minutes. C'est quelque chose comme une dizaine d'heures tout au plus. Voilà, tu l'as ton charcutage. L'anime est par définition moins complet et plus expéditif.
Après l'anime peut supprimer des longueurs bien lourdingues aussi. Mais bon je l'ouvre pas trop je n'y connais pas grand chose en anime.
Je te rassure, j'y connais quasiment rien non plus en anime, mais la logique veut qu'un VN soit charcuté quand ça passe en anime
Le probleme de FSN c'est que autant le premier combat et les enjeux sont présentés relativement rapidemznt pour le format, la premiere route est remplie de scene inutiles
Les meilleurs VN sont Hentai
Mais laissez littleboots, c'est normal de pas understand LE HYPE DE OUF vu qu'il en est qu'au début voyons
RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 16:45:16 Avertir un administrateur
Le probleme de FSN c'est que autant le premier combat et les enjeux sont présentés relativement rapidemznt pour le format, la premiere route est remplie de scene inutiles
J'ai trouvé que UBW était la plus courte d'ailleurs, je me demande si ce n'est qu'une impression.
Winamp3D Voir le profil de Winamp3D
Posté le 31 mars 2014 à 16:45:26 Avertir un administrateur
=> Si tu prends Sengoku Rance, oui c'est l'un des meilleurs VN.
Ouais UBW est la plus courte
Winamp3D Voir le profil de Winamp3D
Posté le 31 mars 2014 à 16:45:26 Avertir un administrateur
le pire c'est que c'est vrai des qu'un VN a un minimum d'ambition, a part les when then cry et les trucs a la ever 17, ils se sentent obligé d'ajouter ce genre de scènes sinon les japonais achètent pas alors que la plupart du temps ca apporte rien a l'intrigue et c'est plus chiant qu'autre chose, c'est le seul vrai reproche que je fais a G Senjou No Maou.
Faut que tu nous fasse un rapport de ta progression sur le topic Higurashi, nordelaire.
Sinon les VN de Key, eux aussi très populaires, n'ont pas de H-Scene non plus.