que l'épisode 1 umineko
m'enfin c'est déjà bien
Il y a moyen de lire un otome (Hakuoki 3DS, pour une fois que ça arrive en Europe ) tout en conservant sa virilité ?
(sinon vous connaissez les Yarudora ? J'ai jeté un vague coup d'oeil à Double Cast sur youtube, c'est pas traduit mais plutôt cool)
J'ai jamais lu de otome perso, je ne pourrais pas te dire.
Si j'étais toi, pour essayer, je ne ferais pas Hakuoki sur 3DS mais sur PSP. Non seulement ça coûte moins cher, mais en plus t'auras moins la rage d'avoir lâcher autant de fric dans un truc qui ne te plaît pas dans le cas où ça ne te plaise pas.
Sinon il y a un autre otome sur PSP, Sweet Fuse.
Pas de PSP (sinon ça ferait longtemps que j'aurais torché les TitS)
J'ai pas regardé le prix sur l'e-shop mais ça doit pas être tellement plus cher que sur PSP... M'enfin, tant qu'à faire je prendrai peut-être la version boîte sur Amazon... (en tout cas j'adore le chara design, même si faut accrocher au délire des bishounen à outrance )
Yo, vous avez du Visual Novel SOFT (pas de Saya no uta ou un truc du genre) à me conseiller ? J'ai fait Narcissu et sa suite, True Remembrance, 999 et les Ace Attorney. Sur PC, iOs, DS, ou PSP, en français de préférence (ou anglais pas trop compliqué). Un petit synopsis serait le bienvenue.
Merci d'avance.
Des VN soft ? Parait que G-Senjo No Mao est pas mal.
Si t'as fait 999, tu peux te lancer dans sa suite, Virtue's Last Reward, c'est du même acabit et c'est cool. Il y a Ever17 du même auteur aussi.
En VN très court, gratos, et un peu particulier genre Narcissu, t'as Juniper's Knot et Save the Date (ils ont des topics consacrés si tu veux plus de renseignements), ou encore To the Moon (qui n'est pas vraiment un VN et qui n'est pas gratos, mais je le mentionne quand même car je suis un true rebelz).
Si t'as le courage de te lancer dans un truc très long, t'as le Sanglot des Cigales et sa "suite" (surtout au sens spirituel) Umineko. Et dans le genre VN long, addictif, avec du gameplay, tu peux voir Sengoku Rance aussi (mais si par soft t'entendais sans scènes de cul, oublie cette dernière proposition).
Sinon, True Rembrance ou Tsukihime pour moi ? J'hésite.
"Si t'as le courage de te lancer dans un truc très long, t'as le Sanglot des Cigales et sa "suite" (surtout au sens spirituel) Umineko. Et dans le genre VN long, addictif, avec du gameplay, tu peux voir Sengoku Rance aussi (mais si par soft t'entendais sans scènes de cul, oublie cette dernière proposition)."
Il voulait du soft.
Go Tsukihime zeldor sinon, c'est un gros classique il paraît.
"Il voulait du soft."
D'où ma phrase entre parenthèses.
Non mais tu cites Le Sanglot des Cigales, il va être obligé de commencer par le Cycle des Énigmes.
"Non mais tu cites Le Sanglot des Cigales, il va être obligé de commencer par le Cycle des Énigmes. "
Oui enfin c'est pas Saya no Uta non plus.
Certes.
Alors il doit faire Sengoku Rance.
Ah, enfin des réponses
Virtue's Last Reward je peux pas, j'ai pas de 3DS.
To the Moon, j'ai déjà fait (et adoré).
Sanglot des cigales ça me parait vraiment long (je cherche une durée style Narcissu ou True Remembrance, entre 3 et 8 heures grosso modo.
Je vais voir les autres.
D'autres idées de VN soft (ni pron ni gore, pas trop de malsain non plus )
3-8 heures ? Ca va pas être super simple.
Bah Juniper's Knot, en fait.
Bah peut-être Tsukihime du coup, je l'ai pas encore fait mais je crois que c'est court et soft.
"Bah Juniper's Knot, en fait. "
Ça dure une heure Juniper's Knot.
Narcissu fait pas les 3h non plus.
Avec sa suite, si, à peu près.
Ah, sa suite, p'têt bien.
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 2 février 2014 à 14:16:17 Avertir un administrateur
Bah peut-être Tsukihime du coup, je l'ai pas encore fait mais je crois que c'est court et soft.
Il y a pas beaucoup de h-scenes, mais il est assez long. Pas aussi long que fate/stay night, pas pas si loin que ça.