Encore quelques mois et ça devrait être bon, normalement
RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 17:54:36 Avertir un administrateur
Enemia c'est un peu betede faire que la premiere route de FSN c'est la moins intéressante
C'est pas tant qu'elle soit moins intéressante, c'est juste qu'elle est moins axée sur l'intrigue ou l'action, et beaucoup plus sur la relation Shirou-Saber. Et en cela, c'est quand-même vachement bien. Et puis cette fin, quoi.
Dîtes, y'a des bons jeux à scénar ou même des VN traduits au moins en anglais sur PSP ? Je suis sûr que y'a des bons truc sur cette console.
Sur PSP (démat) tu as Corpse Party et Corpse Party: Book of Shadows. Les autres VN sont des otome: Hakuoki et Sweet Fuse (qui est sorti cet été).
En jeu à scénar (sans que ça soit un VN) tu as Trails in the Sky qui est absolument génial.
Disclaimer: ici quand on parle de VN traduit, on comprend "traduit en anglais".
Il y a DanganRompa aussi sur PSP, non ?
Trails in Sky ? Le jeu que j'ai vu à Cash Converters à 5€ et que j'ai pas pris ? Putain, c'est vrai que la jaquette avait une bonne gueule, faut que je me renseigne dessus.
Bon tont pis pour FHA.
Il valait le coup ou pas ?
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 24 novembre 2013 à 18:08:45 Avertir un administrateur
Il y a DanganRompa aussi sur PSP, non ?
Oui il est sur PSP, mais NISA le sortira sur Vita l'année prochaine.
JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi
Posté le 24 novembre 2013 à 18:09:52 Avertir un administrateur
Bon tont pis pour FHA.
Il valait le coup ou pas ?
Hey, rien n'est perdu, la trad actuelle est à 97%
Je suis d'accord pour Fate, de toutes facons les 3 se completent au niveau du background c'est juste que ubw est plus epique et hf plus émouvant, surtout, après oui c'est sans doute le meilleur ending du vn
Par contre FSN, je le trouve quand meme assez bizarre, dans le sens où objectivement je trouve ça sympa sans plus alors que subjectivement j'ai vraiment adoré
Oui il est sur PSP, mais NISA le sortira sur Vita l'année prochaine.
Ouais mais la différence c'est que la vita personne ne l'a et personne ne l'aura alors que la psp tu peux l'avoir même sur ton smartphone
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 18:12:31 Avertir un administrateur
Je suis d'accord pour Fate, de toutes facons les 3 se completent au niveau du background c'est juste que ubw est plus epique et hf plus émouvant, surtout, après oui c'est sans doute le meilleur ending du vn
Par contre FSN, je le trouve quand meme assez bizarre, dans le sens où objectivement je trouve ça sympa sans plus alors que subjectivement j'ai vraiment adoré
Bah l'histoire en elle-même ne crève pas le plafond (même si c'est sympa). Après le plus important c'est le ressenti, c'est tout. C'est bien de vouloir rationaliser, mais parfois il faut lâcher du lest et se laisser porter
Ah mais d'accord mais on parle de la trad, ça, à la limite, osef.
C'est plus l'uncensored que je cherchais.
Trails in the sky est si bon que ca ? Putain j'ai trop besoin de retrouver mon chargeur y'a trop de choses auquelles j'ai pas joué encore
JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi
Posté le 24 novembre 2013 à 18:14:56 Avertir un administrateur
Ah mais d'accord mais on parle de la trad, ça, à la limite, osef.
C'est plus l'uncensored que je cherchais.
Mais t'entends quoi par "uncensored"? Tu parles d'une version sans les mosaïques sur les parties génitales?
Parce que tout porte à croire que la version patchée sera identique à la version originale, donc avec les mosaïques
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 18:15:15 Avertir un administrateur
Trails in the sky est si bon que ca ? Putain j'ai trop besoin de retrouver mon chargeur y'a trop de choses auquelles j'ai pas joué encore
Oh que oui qu'il est bien. C'est mon BGE personnel.
Non mais je sais même pas pourquoi il propose trails in the sky
Je veux dire déjà le rpg psp au meilleur scénario c'est tactics ogre luct, et pourtant je ne me vois pas trop le mentionner sur ce topic
Je ferai les deux alors
Mais par rapport a FHA, y'a pas de version realta nua comme pour FSN ou ils ont remplacé les scenes H, enfin je crois
Urtiquaire Voir le profil de Urtiquaire
Posté le 24 novembre 2013 à 18:19:31 Avertir un administrateur
Non mais je sais même pas pourquoi il propose trails in the sky
Je veux dire déjà le rpg psp au meilleur scénario c'est tactics ogre luct, et pourtant je ne me vois pas trop le mentionner sur ce topic
Quelqu'un a demandé de ratisser large pour une petite sélection sur PSP.
Ah
j'ai pas suivi
peace
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 18:21:48 Avertir un administrateur
Je ferai les deux alors
Mais par rapport a FHA, y'a pas de version realta nua comme pour FSN ou ils ont remplacé les scenes H, enfin je crois
Le seul ajout qu'apporte la version Réalta Nua ce sont les doublages (et de nouvelles musique et un épilogue), et comme c'était pour la version PS2, les scènes H censurées n'ont pas été doublées.
Le patch Réalta Nua sur PC ajoute les voix (sauf des scènes H, normal donc), ajoute une partie du nouvel OST, et l'épilogue.