CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
nnxp nnxp
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 23:27:09

Dans le même genre j'ai trouvé ib et the whitch house plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2013 à 23:43:11

J'ai adore The Witch house et la vraie fin rend juste l'histoire parfaite :) Ib est aussi sur ma liste mais la je mets tout en stand by a cause de P4G :noel:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:30:56

Oh non j'y crois pas, j'avais vu juste pour l'un des principaux twists d'Ever 17, en fait c'est même plus un twist c'est un truc que je savais depuis ma première partie pour une raison "culturelle" (un Japonais ne se douterait de rien alors que nous si). :rire:

Et moi qui croyais que c'était voulu de ne pas avoir fait un truc plus subtil, mais en fait vu la façon dont c'est annoncé c'était vraiment censé être une surprise. :rire:

Et du coup sur cette base j'avais déjà élaboré quelques théories (au cours de mes différentes parties) qui devraient donc être plus ou moins vérifiées, à voir par la suite. Même si finalement j'ai quand même déjà eu de grosses surprises.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:45:06

Et voilà je l'ai fini. :content:

Juste magistral, à la fois complètement délirant et incroyablement riche et maîtrisé. Chapeau.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
25 février 2013 à 17:51:18

Aller, maintenant va lire Sharin no Kuni :noel:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:00:56

Mouais j'ai regardé l'image de l'auteur, si y a du H j'y touche pas, désolé. :noel:

Et je lis Narcissu maintenant.

MP
Niveau 22
26 février 2013 à 01:30:52

T'y toucherais pas pourquoi? Parce que c'est très con, du coup tu loupes énormément de choses :pf:
Sinon t'as qu'à faire A Profile, le patch anglais te propose une install all-ages.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 01:56:59

Cqef qui essaie d'imposer son étron avec une fille qui se prostitue :rire2: :play:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
26 février 2013 à 02:19:23

Saya no uta :cool:

MP
Niveau 22
26 février 2013 à 02:41:08

Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
Posté le 26 février 2013 à 01:56:59 Avertir un administrateur
Cqef qui essaie d'imposer son étron avec une fille qui se prostitue :rire2: :play:

Il n'y a que moi qui soit sûr que tu dis ça pour déconner mais pas les autres, ça aide pas à ouvrir l'esprit des autres ce genre de remarque :(

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
26 février 2013 à 02:50:23

A Profile j'y ai joué c'est plutôt cool. :hap:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 03:07:30

Cqef :d) d'où le smiley :play: pour signaler que ce n'était pas à prendre au sérieux.

Quoique :play:

MP
Niveau 22
26 février 2013 à 03:34:17

J'aimerais que tu considères le fait que l'usage que t'en fait n'est pas obvious pour tout le monde :hap:
Et je pense qu'il vaut mieux rester un peu sérieux si on veut promouvoir un VN qui aborde des thèmes controversés, sinon ça l'effet inverse escompté, jusqu'à avoir des gens qui crachent sans raisons sur des VN qu'ils n'ont pas lu (comme j'ai pu te montrer à propos de A Profile ces derniers jours).

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:40:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361846182-a.jpg
Et voilà, Fate/Stay Night complété à 100% avec toutes les mauvaises fins, les images, les infos et les musiques. :content:
La fin de Heaven's Feel est assez épique mais il y a quand même pas mal de longueurs bien chiantes sur cette route, encore plus que sur les autres, j'ai eu du mal à la finir. :hap: Après vu tous les moments gore, je comprends qu'ils soient un peu rétissant à faire une adaptation anime, il y aurait quand même pas mal de censure à faire pour atteindre plus de public.
Sûrement l'un des meilleurs VN que j'ai fait, je passe maintenant à VLR puis à Narcissu 2 et Planetarian après. :oui:

MP
Niveau 22
26 février 2013 à 10:37:57

HHH_HHH Voir le profil de HHH_HHH
Posté le 26 février 2013 à 09:40:54 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361846182-a.jpg
Et voilà, Fate/Stay Night complété à 100% avec toutes les mauvaises fins, les images, les infos et les musiques. :content:
La fin de Heaven's Feel est assez épique mais il y a quand même pas mal de longueurs bien chiantes sur cette route, encore plus que sur les autres, j'ai eu du mal à la finir. :hap: Après vu tous les moments gore, je comprends qu'ils soient un peu rétissant à faire une adaptation anime, il y aurait quand même pas mal de censure à faire pour atteindre plus de public.
Sûrement l'un des meilleurs VN que j'ai fait, je passe maintenant à VLR puis à Narcissu 2 et Planetarian après. :oui:

Ah bien, du coup j'ai une question: est-ce que tu as débloqué l'image en bas à droite de la 3ème page de la section Heavens Feel?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361871315-00.jpg :noel:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:55:54

Je l'ai pas non plus, c'est un bug qui apparait à cause du patch Realta Nua, flemme de faire la procédure pour le passer, ça a l'air assez chiant à faire. :noel:

Michealis Michealis
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:06:29

Salut.

Depuis peu, ce genre m'intéresse.

Surtout car j'ai lu le manga higurashi, et vu steins;gate. Je ne regrette pas grand chose vu une apparemment, ces adaptations sont réellement de bonne qualité.
En outre, je télécharge Umineko (le vn) là...

En fait je recherche un bon VN :
. Sans hentai, truc qui va me dégoûter rapidement quoi, c'est notamment pourquoi j'ai zappé les fatestay truc et G-Senjou no Maou ...
. Avec des dessins sympa, umineko avec son style de l'animé par exemple donc accessible via des patchs graphiques j'imagine?...
. Une ost et une ambiance.
. Un truc, qui comme les adaptations que j'ai cité plus haut, te laissent sur le cul.

Ah et j'en profite pour up ce topic.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:11:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-7-0-1-0-visual-novel.htm#message_18262791
| Ecrit par « Michealis », 9 mars 2013 à 20:06:29
| « Salut.
|
| Depuis peu, ce genre m'intéresse.
|
| Surtout car j'ai lu le manga higurashi, et vu steins;gate. Je ne regrette pas grand chose vu une apparemment, ces adaptations sont réellement de bonne qualité.
| En outre, je télécharge Umineko (le vn) là...
|
| En fait je recherche un bon VN :
| . Sans hentai, truc qui va me dégoûter rapidement quoi, c'est notamment pourquoi j'ai zappé les fatestay truc et G-Senjou no Maou ...
| . Avec des dessins sympa, umineko avec son style de l'animé par exemple donc accessible via des patchs graphiques j'imagine?...
| . Une ost et une ambiance.
| . Un truc, qui comme les adaptations que j'ai cité plus haut, te laissent sur le cul.
|
| Ah et j'en profite pour up ce topic. »

Bah je te conseillerais bien Ever 17 (regarde sur l'image de l'auteur pour avoir une idée de ce qu'il vaut). L'histoire est vraiment excellente, à la fois riche, intelligente, tordue, émouvante même.

Mais le problème c'est que justement pour ce qui est de "l'emballage", c'est-à-dire le design et la bande-son, c'est assez banal malheureusement. :(

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
09 mars 2013 à 20:11:57

Fate Stay Night et les autres trucs Type Moon c'est pas vraiment Hentai c'est juste qu'il y a des (mauvaises) scènes érotiques.

Et puis si je me rappelle bien on peut les désactiver pendant l'installation et/ou dans les options.

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:13:45

"c'est notamment pourquoi j'ai zappé les fatestay truc"
Il y a un patch qui enlève les scènes hentai si tu veux sinon. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment