Les spoils viennent d'où ? Youtube ? Images ?
Celui sur Ever17 sur un forum de pokémon (restez toujours sur vos gardes svp), celui sur 999 sur un topic sur ace attorney ICI et bon Umineko c'est un peu plein de trucs à la fois
"celui sur 999 sur un topic sur ace attorney ICI"
J'y étais, c'était salaud. Heureusement que je l'avais déjà fini depuis longtemps.
Disons que ça gâche une fin "bonus" de qualité. Maintenant le scénario de 999 t'est toujours inconnu, c'est surtout ce qui se passe durant la vraie fin qui compte.
Ah ok
Enfin j'ai pas tout lu tfaçon, j'ai uniquement lu "la mort d'un personnage"
Bref ça me soûle
Surtout que bon, les visuals novels sont les seuls "jeux vidéos" qui actuellement arrivent à me faire tenir plus de 3H devant
Enfin la mort d'un personnage, le nom je le connais, sinon c'est pas drôle
Oui il a 6 fins 999, qui s'annulent toutes les unes les autres, donc se faire spoiler une fin alternative ça représente que dalle.
Et puis je pense qu'une mort c'est rien tfaçon
Jveux dire dans Umineko, une fin c'est bien plus que ça
Et vu que le scénario de 999 est connu comme étant plus complexe que celui d'Umineko..
L'ost de 999 est bonne sinon?
Ah moi je pensais pas à ça mais à une image sur le topic officiel AA.
Mais bon dans 999 y a plein de trucs à se mettre sous la dent, un petit spoil ça fait rien.
Ça va elle est plutôt bien l'OST de 999, ça colle bien à l'ambiance et y a quelques thèmes vraiment bons.
Ouais enfin tfaçon à force de manger du spoil tu commences à en devenir blasé
D'ailleurs ça serait cool que JVC sorte des pages pour les différents visual novels, qu'on puisse avoir des forums consacrés à eux (même s'il bideront forcément..)
Parce que là on à quoi?
les VN DS/3DS
Steins;gate
le sanglot des cigales
Sérieux
C'est moi ou dans le tableau de l'auteur plus les jeux sont "ero" plus ils sont mieux notés ?
Bah le truc c'est qu'il y a beaucoup de VN avec du cul qui sont excellents, voire mythiques.
Et puis souvent il y a des patchs non-ero donc..
"I read it for the plot"
Ça me rappelle que j'ai Saya no Uta en attente moi. Paraît qu'il faut avoir les tripes bien accrochées, j'ai peur.
T'as déjà fait quel VNs ?
Tfaçon un VN (excepté les clannad-like) ça se lit de nuit + casque
C'est seulement dans ces conditions qu'on peut atteindre l'apothéose de l'excitation
Pas des masses :
- 999
- Ever 17
- Narcissu
- Juniper's Knot
J'ai commencé le chapitre 1 de Higurashi.
Outre Saya no Uta j'ai téléchargé Remember 11, et je suis potentiellement intéressé par Fate/Stay Night.
Bah perso je me suis plus pissé dessus dans Umineko que dans Higurashi mais c'est sûrement à cause de l'ost
Donc ouais finis l'épisode 1 d'higurashi, et tu me diras de tes nouvelles (j'avoue que le début est extrêmement chiant, mais au contraire d'umineko, il est en français, donc plus abordable)
Tfaçon ouais t'as pas besoin de te tâter à commencer saya no uta, plus ça fait peur plus ça dérange plus c'est mieux
Narcissu t'as fait peur ?
Jupiter's Knot est cool?
Narcissu c'est pour se sentir triste du début à la fin.
Juniper's Knot c'est un petit projet amateur, ça se finit très rapidement et c'est plutôt sympa.
Il y a aussi Aksys qui sortira Sweet Fuse: At Your Side sur PSP en août.
http://vndb.org/v10115
Ahok
J'attends le truc détective conan avec impatience du coup
Je vais être limite obligé de m'acheter une 3DS et une PSP
Sinon, on m'avait conseillé Robotics;notes
je me demande si le prix est aussi abusé que steins;gate du coup (plus de 60 dollars jusqu'à 250 apparemment)