Le pire c'est quand tu as des passages avec plein de choix successifs, et qu'à chaque fois que tu retentes tu te tapes un game over, en gros le bon choix tu tombes dessus en dernier.
Ouais ça m'a fait ça pour mon premier bad end
Sinon je viens de tomber sur le Good End de Kokoro.
Putain, ça explique que dalle, j'ai rien compris à la fin là
Bon voila j'ai G-senjou no Maou sur mon Pc mais je ne comprends pas comment le lire,
j'ai le logiciel DAEMONS mais rien ne marche...
C'est bon j'ai réussis
Ça m'apprendras à poster trop vite, désolé.
Tu pourras apprécier la jolie bande-son, avec des morceaux classiques réarrangés
(MimicTueur c'est moi)
C'est un peu long non G-senjou no Maou ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-11-0-1-0-visual-novel.htm#message_18283173
| Ecrit par « Painocelot22 », 13 mars 2013 à 00:45:30
| « (MimicTueur c'est moi)
|
| C'est un peu long non G-senjou no Maou ? »
Une vingtaine d'heures si on en croit VNDB.
En plus y'a des choix, qui sont importants apparemment.
Pas vraiment à part les choix pour aller dans une route précise qui sont évident les autres choix change juste une ligne
Ha compris merci.
"Sinon je viens de tomber sur le Good End de Kokoro.
Putain, ça explique que dalle, j'ai rien compris à la fin là"
Ouais ben...saches que pour tout comprendre faudras te montrer autonome, parce que le jeu ne te donnera vraiment pas toutes les réponses.
Bah en fait, tel que je le vois apparemment la fin de Kokoro à l'air de faire exprès de laisser dans le flou pour justement motiver à aller voir du côté de Satoru qui a l'air d'être plus proactif, donc j'y go
Bon Umineko ça prend bien
On comprend rien mais ça prend bien
Par contre omg j'ai toujours pas fini l'épisode 1 ( les 10 heures de jeu sont passées depuis belle lurette)
cette durée de vie
Ah ouais c'est de la folie Higurashi/umineko niveau durée de vie. Higurashi était peut-être plus court, en tout cas je faisais les épisodes en moins de sessions, à moins que ce soit parce que c'était mieux rythmé. Umineko prend ENORMEMENT de temps à démarrer, et ça parle souvent pour rien dire. Par contre t'as dû remarquer l'amélioration principale : la musique !
Umineko bah depuis le souci de la rose de madame, c'est la folie. Ca à l'air aussi plus consistant niveau background qu'Higurashi (en même temps vu comment ça blablate, heureusement )
Higurashi c'est moins prise de tête, on y vient beaucoup plus rapidement au faits. Plus ou moins une bonne chose tout de même. Il y a eu ouaip beaucoup d'améliorations, mais en effet putain y a eu quelques thèmes que j'ai bien aimé ! (celui de la sorcière, apparemment, est énorme ; ainsi que le thème calme qu'on a pu entendre dans le jardin, ou dans la plage : totalement exquis. Sans parler de l'opening ))
L'écriture aussi s'est améliorée. C'est un peu un Higurashi 2.0. Ensuite j'espère que l'ambiance sera aussi énorme que les fins d'épisodes d'higurashi clairement.
Puis faut rentrer dans le truc hein, si on m'avait pas dit tant bien sur Umineko, j'aurais sûrement pas accroché. Il suffit de se forcer en début de session un peu, car on est jamais super motivé. Au bout de 5mn, on est dans le trip par contre..
Bref je pense que là, ça à démarré... ça devient super intéressant dès lors qu'on te cite les règles de la chasse au trésor, en fait...
Par contre je comprends globalement l'histoire, mais le reste non malheureusement.
Ahok c'est super réaliste en fait, les faits de la première journée durent autant de temps que la lecture que y consacre.
+ Painocelot, qu'est-ce que tu comprends pas ? Apparemment G-Senjou n'a pas une écriture très complexe Ensuite j'y ai jamais joué, mais c'est ce qu'en disent les forums...
T'as un exemple de phrase?
+ qu'est-ce que tu comprend pas?
c'est juste certaines tournure de phrase et certains mots dont je ne connait pas le sens.
Et je ne peut pas utiliser Google trad à chaque messages, ça me gonfle.
PUTAIN COMMENT C'EST POSSIBLE J'AI ETE SPOILE SUR UMINEKO PUTAIN SUR UN SITE DE COMBATS PUTAIN
+ Sur le prénom de Béatrice
Dégoûté
Spoil comment ?