Bah je te conseille de te dédouaner de toute responsabilité, parce qu'effectivement il faut avoir le coeur plutôt bien accroché
Moi je suis un warrior de la morkitu, donc c'est passé crème, mais c'est pas le cas de tous le monde
Putain faut vraiment que je le fasses.
Mais je suis chez mes parents actuellement, je vais donc attendre la rentrée pour pouvoir le faire tranquille chez moi. J'imagine que c'est pas le genre de VN qui se fait en famille.
"Je vais commencer par Hanako déjà, je ferais Lilly ensuite."
Hanako c'est la meilleure route J'ai bien aime celle de Lilly aussi, certaines images sont juste
Sinon la trad de Fate Hollow Ataraxia pourrait sortir cette annee ?
C'est pas vraiment familial, non
ouiiii
Pour Fate/hollow ataraxia, honnêtement ça m'étonnerait. Ils doivent en être à 97%, mais vu comment ça traine...
Pour dire, j'ai fini Fate/stay night en octobre dernier, et quand j'ai vérifié pour hollow attaraxia c'était à 80%.
Ah merci beaucoup, je vais voir alors pour ces visual novels
"C'est pas vraiment familial, non "
Si la famille est ouverte d'esprit ca peut le faire, ce n'est qu'au final que quelques organes et des bruits gutturaux
Par contre c'est chiant, un visuel novel peut être intéressant mais 99% c'est un design japoniais avec des yeux géants et un air kawai. POURQUOI CA DANS UNE HISTOIRE QUI FAIT PEUR.
"Pour Fate/hollow ataraxia, honnêtement ça m'étonnerait. Ils doivent en être à 97%, mais vu comment ça traine...
Pour dire, j'ai fini Fate/stay night en octobre dernier, et quand j'ai vérifié pour hollow attaraxia c'était à 80%."
C'etait un peu ce que je me disais Bon bah reste plus qu'a tuer le temps sur d'autres VNs
Tiens d'ailleurs Saya no Uta c'est le seul VN que j'ai lu avec les bruits gutturaux qui tournent en boucle en fond pendant la lecture
Nerathim ?
Posté le 15 juillet 2013 à 20:43:20 !
Par contre c'est chiant, un visuel novel peut être intéressant mais 99% c'est un design japoniais avec des yeux géants et un air kawai.
Perso, c'est cette raison-même qui m'empêche de vouloir lire tous les VN de Key, à savoir Clannad, Kanon, One, et d'autres
C'est juste atrocement moche, pire que les trucs de 07th Expansion.
Fini le tome 2 de Higurashi, la purification du coton
Et, ouah, c'est assez mindfuckesque, dur de comprendre ce qui se passe. Vivement la suite
Ouais enfin c'est pas comme si ça valait la peine de les faire les VN de Key de toute façon non ?
07th Expansion, c'est moche, mais c'est génial à côté. Et puis les patchs PS2 et PS3 pour Higurashi et Umineko améliorent bien le truc quand même.
Kira Alors, la fin n'était-elle pas encore plus magistrale que celle de l'épisode 1 ? Et si je te dis que celle de l'épisode suivant sera tellement énorme, te foutras tellement sur le cul, que t'en oublieras tout le reste, t'as hâte ? Oui, j'aime bien faire du teasing comme ça.
Heuuu, franchement, j'ai trouvé l'épisode 1 un peu plus puissant. Le Keiichi poussé dans ses derniers retranchements et psychotiques façon "Le Orla" était encore mieux.
Mais la fin reste quand même surprenante et ça ouvre plein de possibilités. Ptain n'empêche, ces persos quiches en communication
Posté le 15 juillet 2013 à 17:32:30 Avertir un administrateur
Emi est pas mal aussi Enfin moi j'ai beaucoup aimé
De toute façon je sens que je vais toute les faire, même si Shizune me branche pas des masses.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-22-0-1-0-visual-novel.htm#message_19262363
| Ecrit par « U_N_Owen », 15 juillet 2013 à 20:35:02
| « Sinon la trad de Fate Hollow Ataraxia pourrait sortir cette annee ? »
Je sens qu'on aura l'adaptation en anime avant que la trad' ne soit fini.
Butterquaire
Posté le 15 juillet 2013 à 17:32:30 Avertir un administrateur
Emi est pas mal aussi  Enfin moi j'ai beaucoup aimé
Petit classement personnel:
Lilly > Hanako > Rin > Shizune >> Emi
Il faut dire ce qui est: Emi, c'est la plus casse-couille de toutes, à un moment t'as juste envie de lui foutre des torgnolles pour qu'elle ferme sa gueule ou pour qu'elle explique clairement pourquoi elle disjoncte
zeldor-le-grand ?
Posté le 15 juillet 2013 à 20:51:57 !
Ouais enfin c'est pas comme si ça valait la peine de les faire les VN de Key de toute façon non ? 
Bah je pense que si, si seulement c'était pas visuellement aussi moche. Ils ont à peu près tous d'excellentes cotes auprès de ceux qui les ont lu.