Le 25 août 2024 à 00:01:36 :
Tant mieux pour DMJ’ai remarqué qu’on pouvait t’influencer facilement oui
Je suis pareille de toute façon, puis si je vois que toi tu aimes certains jeux je te ferai certainement confiance, comme pour the witch’s house et co
Comme je l’ai déjà noté j’avais vu une partie de spoil dont il est « facile » de deviner la suite donc malheureusement je sais un peu vers quoi on va, j’espère juste qu’il y a d’autres trucs oufs avec
Au moment où j’avais fait Fata Morgana je lisais tranquillement les commentaires qui spoilaient Umineko je m’en fichais et tout
Ça me gâchera pas l’expérience je pense même si j’aurais préféré éviter, je n’y aurais absolument pas pensé.
A voir de toute façon !
Ahi tkt on s'influence mutuellement, not ready quand je vais sortir des jeux niche incroyaux
Après en soit le spoil dans umineko, j'ai envie de dire que c'est pas le plus important, c'est vraiment l'expérience devant le plus important, donc j'espère que tu vas apprécier quand même
Le 25 août 2024 à 00:04:42 :
J'ai bientôt fini le tome 4 de Umineko je trouve toujours qu'il est parti pour être mon VN préféré.
Par contre je redescend la hype que vous donnez pour la suite car je suis déjà au max et ça m'étonnerai que ça vole encore plus haut pour moi puisque c'est déjà au top du top (pour moi).
Non mais ses allégations, ça va être très très vite retirer mon copain, vraiment les tomes 5, 6 et 7, c'est du très très lourd, surtout la 7 perso, pas pour rien que l'arc answer est vraiment vénérer par rapport à l'arc question
Le 24 août 2024 à 23:39:52 Shampoo_ a écrit :
Tu parles de la deuxième partie c’est ça ?
Yes les épisodes 5 à 8
Le 25 août 2024 à 00:04:42 Jeremy_FR a écrit :
J'ai bientôt fini le tome 4 de Umineko je trouve toujours qu'il est parti pour être mon VN préféré.
Par contre je redescend la hype que vous donnez pour la suite car je suis déjà au max et ça m'étonnerai que ça vole encore plus haut pour moi puisque c'est déjà au top du top (pour moi).
Y'a des passages incroyables par la suite, avec beaucoup de révélations et de personnages intéressants
Bordel la fin du tome 4 dans le bonus il faut bien se souvenir de tout, c'est chaud pour bien comprendre. J'y arrive car j'ai lu les tomes d'affilés mais c'est très sec. Top sec même.
Oups apparemment dans le thé des démons, elle dit que la vérité est encore autre. Je me disais aussi que c'était simple mais après tout j'ai l'impression que tant que ce n'est pas écrit en Rouge il peut y avoir des mensonges partout c'est compliqué de connaître la vérité.
La musique de zinzin dans les crédits après le message final
Edit: Allez, ils mettent "Hope" en plus juste après pour le crédit de Umineko Project.
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.
Bon après un retour à la maison j'ai repris THiFM, porte 4 finie
assez désorientant les révélations, je me doutais que la porte 4 était une "fausse" histoire avec les dialogues cachés du backlog mais du coup je me demande si les 3 premières portes sont toutes fausses ou partiellement fausses Est-ce l'histoire de la sorcière et de la malédiction est également fausse? Si la Maid est effectivement cette dernière (Giselle? Morgana?) et si l'histoire tourne autour d'elle de nous (en tant que personnage)?
Bref je commence la 5eme porte ayant choisi de reprendre mon identité. J'imagine que les autres choix mènent vers des bads endings. Je vais peut-être tester avant de faire la 5ème porte
En tout cas ça laisse davantage de questions
Le 25 août 2024 à 22:52:13 Shampoo_ a écrit :
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.
Un des passages les plus longs/pas passionnant du jeu
Le 25 août 2024 à 22:52:13 :
J'aime bien ce passage et la musique associée.
Ce VN me touche vraiment.
Pour l'instant le plus long pour moi c'était le tome 2 même si je l'aime bien.
Ca y est je suis au cycle "Nocturne of Truth and Illusions".
Le 25 août 2024 à 22:37:32 Jeremy_FR a écrit :
Oups apparemment dans le thé des démons, elle dit que la vérité est encore autre. Je me disais aussi que c'était simple mais après tout j'ai l'impression que tant que ce n'est pas écrit en Rouge il peut y avoir des mensonges partout c'est compliqué de connaître la vérité.
Tu me diras ce que tu en as pensé à la fin du T8, mais honnêtement à la fin du T4 j'étais à des années lumières de la solution.
C'est une des rares critiques que je fais à Umineko en général, je trouve que l'auteur t'aide quand même pas des masses tellement y'a de pièges et d'énigmes à gérer en //
Mais l'intérêt va bien au delà, c'est le chemin qui est important
Le 25 août 2024 à 22:56:56 :
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.J'aime bien ce passage et la musique associée.
Ce VN me touche vraiment.Pour l'instant le plus long pour moi c'était le tome 2 même si je l'aime bien.
Pas fan de Maria et Ange pour l’instant donc même si la musique est bonne et que l’intention est là ça me touche pas vraiment
Le 25 août 2024 à 22:56:20 :
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.Un des passages les plus longs/pas passionnant du jeu
Le plus gros souci pour l’instant pour moi depuis le tome 2, plusieurs passages très longs et moins passionnants puis d’un coup des trucs épiques.
J’aime quand même beaucoup mais parfois c’est moins motivant.
Mais je sais que ça vaut le coup
Le 25 août 2024 à 22:55:21 :
Bon après un retour à la maison j'ai repris THiFM, porte 4 finieassez désorientant les révélations, je me doutais que la porte 4 était une "fausse" histoire avec les dialogues cachés du backlog mais du coup je me demande si les 3 premières portes sont toutes fausses ou partiellement fausses Est-ce l'histoire de la sorcière et de la malédiction est également fausse? Si la Maid est effectivement cette dernière (Giselle? Morgana?) et si l'histoire tourne autour d'elle de nous (en tant que personnage)?
Bref je commence la 5eme porte ayant choisi de reprendre mon identité. J'imagine que les autres choix mènent vers des bads endings. Je vais peut-être tester avant de faire la 5ème porte
Ah
Ça te plaît quand même ? Je sais plus ce que tu as pensé de la porte 3 ?
Le 25 août 2024 à 23:05:02 :
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.J'aime bien ce passage et la musique associée.
Ce VN me touche vraiment.Pour l'instant le plus long pour moi c'était le tome 2 même si je l'aime bien.
Pas fan de Maria et Ange pour l’instant donc même si la musique est bonne et que l’intention est là ça me touche pas vraiment
Ça motive pour reprendre, j’en suis au moment où la peluche de Maria devient un garçon , ça me passionne pas des masses.Un des passages les plus longs/pas passionnant du jeu
Le plus gros souci pour l’instant pour moi depuis le tome 2, plusieurs passages très longs et moins passionnants puis d’un coup des trucs épiques.
Bon après un retour à la maison j'ai repris THiFM, porte 4 finieassez désorientant les révélations, je me doutais que la porte 4 était une "fausse" histoire avec les dialogues cachés du backlog mais du coup je me demande si les 3 premières portes sont toutes fausses ou partiellement fausses Est-ce l'histoire de la sorcière et de la malédiction est également fausse? Si la Maid est effectivement cette dernière (Giselle? Morgana?) et si l'histoire tourne autour d'elle de nous (en tant que personnage)?
Ah
J'ai beaucoup aimé la porte 3, l'ambiance et le côté tragique
Porte 4 également même si j'ai vite vu qu'il y avait quelque chose qui clochait avait les dialogues du backlog. J'espère avoir des réponses plus claires avec la 5e porte
Le 25 août 2024 à 23:14:08 :
Le 25 août 2024 à 23:05:02 :
Ah
J'ai beaucoup aimé la porte 3, l'ambiance et le côté tragique
Porte 4 également même si j'ai vite vu qu'il y avait quelque chose qui clochait avait les dialogues du backlog. J'espère avoir des réponses plus claires avec la 5e porte
J’étais passée à côté du backlog dans la porte 4 du coup c’était dommage, c’est clairement un plus dans la lecture
Bonne lecture pour la porte 5, profite bien !
Sinon y’a un type qui a pas changé de design dans le tome 4 (professeur Ootsuki)
Ils ont eu la flemme
C'est juste pour rigoler, on sait tous que famitsu, bon voilà quoi mais ça me fume de rire qu'emio à été moins bien noté que dustborn bordel
Génial
Je reçois bien le jeu demain sinon, trop hâte !
Porte 5 terminée intense et fin tragique pour pas changer On commence à avoir des réponses mais pas encore sur qui est la fille aux cheveux blancs. Existe-t-elle réellement? On a pas encore de réponse sur le tableau lacéré par Michel quand Giselle rentre dans sa chambre, j'ai l’impression qu'il s'agit justement de la fille aux cheveux blancs. Je commence la porte 6 pour voir comment Giselle est devenue la Maid.
Pour le tableau je croyais que c’était une ancienne compagne de Michel
Spoil à lire quand tu auras fini le jeu mais c’est débile, j’étais hors sujet.
Soi-disant j’étais pas là pour réceptionner mon colis donc la Fnac me livrera demain.
Bizarre, personne n’a sonné chez moi.
Toujours un problème avec ces commandes / livraisons
Le 29 août 2024 à 11:13:56 :
Soi-disant j’étais pas là pour réceptionner mon colis donc la Fnac me livrera demain.Bizarre, personne n’a sonné chez moi.
Toujours un problème avec ces commandes / livraisons
Je connais ça, surtout pendant les vacances
Perso j'ai toujours pas eu mon SMS pour aller récupérer ma commande, c'est bien aujourd'hui qu'il sort ?