CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual novel

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 191»
Page suivanteFin
D4rkS4suke D4rkS4suke
MP
Niveau 82
14 août 2024 à 14:14:11

Le 13 août 2024 à 08:32:32 Shampoo_ a écrit :
Toutes les portes sont bizarres :hap:

Dès le début on remarque quand même que c’est assez unique :oui:

Mon très cher Mell https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 02:53:34

Bon 2eme porte finie, beaucoup plus sombre et sanglante mais en même temps beaucoup plus prenante que la 1ere. Avant de commencer la 3eme porte j’ai touché le miroir et appris que le nom de la sorcière était Morgana, donc le nom de la fille aux yeux rouges et cheveux blanc? .
J’ai juste lancé et sauvegardé à la 3eme porte, j’espère que ça sera au moins aussi bon que le 2ème :hap: et que je vais pouvoir faire davantage de liens parce que pour le moment à part La femme aux yeux rouges et le fait que la maison soit maudite, j’ai pas encore trouvé de points communs entre les portes (s’il existe un lien)

Message édité le 15 août 2024 à 02:57:15 par daisukeido
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
15 août 2024 à 03:04:22

T’en es encore qu’au tout début c’est normal, les quatre premières portes sont l’intro :hap:

T’as remarqué qu’il y avait aussi la Maid de nouveau normalement :oui:

+ porte 5 et 7 > all :ok:

Profite bien de la porte 3, les musiques sont excellentes.

Pour ma part je pense enfin approcher de la fin du tome 3 d’Umineko mais c’est vrai que ça reste super long :fou:

Mais bien au-dessus des deux premiers tomes.

Message édité le 15 août 2024 à 03:05:01 par Shampoo_
daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 03:05:50

Oui évidemment La Maid en fil rouge également, tellement évident que j’ai oublié de la citer :hap:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 48
16 août 2024 à 17:22:40

Ceux qui sont pas allergiques aux demo et qui veulent tenter le nouveau famicom detective club
https://www.gematsu.com/2024/08/emio-the-smiling-man-famicom-detective-club-demo-launches-august-19

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 44
16 août 2024 à 22:43:14

Le 15 août 2024 à 03:04:22 :
T’en es encore qu’au tout début c’est normal, les quatre premières portes sont l’intro :hap:

T’as remarqué qu’il y avait aussi la Maid de nouveau normalement :oui:

+ porte 5 et 7 > all :ok:

Profite bien de la porte 3, les musiques sont excellentes.

Pour ma part je pense enfin approcher de la fin du tome 3 d’Umineko mais c’est vrai que ça reste super long :fou:

Mais bien au-dessus des deux premiers tomes.

Je suis en train de le faire aussi, je suis au tome 4. Oui le tome 3 déchire ^^ et là ou j'en suis le tome 4 aussi ! Vraiment excellent Umineko.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
16 août 2024 à 23:41:26

Tome 3 d’Umineko / 3ème tea party / 3ème ??? finis. :hap:

La fin du tome 3. :fou:

Je m’y attendais tellement pas. J’étais sûre que Béatrice avait changé , j’avais trouvé ça bizarre au début d’ailleurs mais pourquoi pas.

Pour Virgilia c’était encore plus choquant :hap:

J’ai vraiment flippé en fait quand elles ont changé de tête

Bref très bonne surprise cette fin et tome bien au-dessus des deux premiers, y’a tellement de bons passages.

J’ai adoré le fait que la petite Eva était plutôt mignonne au début puis au final infecte

Les musiques aussi sont comme dit auparavant de mieux en mieux.

Niveau personnages je préfère toujours Kanon :hap:

Gros changement positif pour le personnage de Béatrice que je trouvais sympa sans plus, ça c’est clairement mieux.

Sinon les personnages que j’aime le moins sont Maria qui est toujours chiante et Jessica, vraiment pas intéressante ou attachante (pour l’instant en tout cas). :(

Je vais continuer sur le tome 4, et la partie 2 sera pour après Emio :oui:

Ah oui et ça a dû être dit dans le tome 1 mais j’avais complètement oublié que Kyrie avait une fille :(

Message édité le 16 août 2024 à 23:43:07 par Shampoo_
D4rkS4suke D4rkS4suke
MP
Niveau 82
17 août 2024 à 10:04:29

Le 16 août 2024 à 23:41:26 Shampoo_ a écrit :

Je m’y attendais tellement pas. J’étais sûre que Béatrice avait changé , j’avais trouvé ça bizarre au début d’ailleurs mais pourquoi pas.

Bref très bonne surprise cette fin et tome bien au-dessus des deux premiers, y’a tellement de bons passages.

J’ai adoré le fait que la petite Eva était plutôt mignonne au début puis au final infecte

Gros changement positif pour le personnage de Béatrice que je trouvais sympa sans plus, ça c’est clairement mieux.

Sinon les personnages que j’aime le moins sont Maria qui est toujours chiante et Jessica, vraiment pas intéressante ou attachante (pour l’instant en tout cas). :(

Ah oui et ça a dû être dit dans le tome 1 mais j’avais complètement oublié que Kyrie avait une fille :(

Ca va être dur de stop après le tome 4 :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 12:43:05

Le 17 août 2024 à 10:04:29 :

On va voir, j'ai aussi très hâte de découvrir Emio, et puis comme je l'ai dit c'est vrai que le défaut d'Umuneko c'est d'être un peu longuet, donc faire une pause fera aussi peut-être du bien.

Mais à nouveau je verrai, je sais que c'est de mieux en mieux :hap:

Je suis toujours choquée des têtes des vieilles sorcières :rire2:

Au passage heureusement qu'il y a de nouveaux dessins parce que les anciens, je les trouve vraiment très laids, même si j'imagine qu'il y avait un certain charme à l'époque (et encore).

MP
Niveau 48
17 août 2024 à 12:50:02

Le 17 août 2024 à 12:43:05 :

Le 17 août 2024 à 10:04:29 :

On va voir, j'ai aussi très hâte de découvrir Emio, et puis comme je l'ai dit c'est vrai que le défaut d'Umuneko c'est d'être un peu longuet, donc faire une pause fera aussi peut-être du bien.

Mais à nouveau je verrai, je sais que c'est de mieux en mieux :hap:

Je suis toujours choquée des têtes des vieilles sorcières :rire2:

Au passage heureusement qu'il y a de nouveaux dessins parce que les anciens, je les trouve vraiment très laids, même si j'imagine qu'il y avait un certain charme à l'époque (et encore).

En VRAI, les anciens dessins ont grave du charme, c'est surtout les mains qui sont dégueulasses x)

Franchement ils sont plus expressif les anciens dessins comparés à celui proposé par la version steam, le meilleur compromis je dirais, c'est les dessins de la version ps3 avec les cg et artwork des persos qui sont mieux faits.

Et sinon curieux de ton avis encore une fois pour la partie 4 qui est très spéciale et effectivement tu peux prendre une pause, ne serait ce que pour mariner et théoriser si jamais tu veux essayer de comprendre par toi même le potentiel plot. Perso j'ai direct lancé direct car hype :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
17 août 2024 à 12:55:05

Franchement j'aime pas, je switch toujours de temps en temps et c'est pas possible pour moi :fou:

Y'a déjà des trucs qui font cogiter, la formule de Beato qui montre ce qu'est vraiment la magie , mais c'est vrai que je me suis pris deux gros spoils à l'époque, dont un gros dont je me seras bien passé malheureusement.

On verra, j'ai aucune idée de comment on y arrive :o))

Mais vraiment le tome 3 était excellent :oui:

D4rkS4suke D4rkS4suke
MP
Niveau 82
18 août 2024 à 17:33:04

Les sprites PS3 sont les meilleurs de loin oui

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
18 août 2024 à 18:23:28

J’ai vu un peu à quoi ça ressemblait je pense mais je vais éviter pour ne pas me spoiler éventuellement :hap:

J’ai regardé la fin du tome 3 avec les dessins originaux et ça n’aurait clairement pas fait le même effet.

Donc heureusement que ça a changé. :oui:

T’avances dans Death Mark 2 Splinter ?

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 44
18 août 2024 à 18:56:22

Chapitre 10 du tome 4 de Umineko. Apriori je suis déjà à la moitié je pense, ça va vite tellement c'est interressant. Je suis avec les sprites PS3 :).

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
18 août 2024 à 19:17:44

"Until then" est un must have pour tous les amoureux du genre.
Des avis sur 1000xresist? J'hésite à le prendre.

Message édité le 18 août 2024 à 19:18:04 par Darcnexil
D4rkS4suke D4rkS4suke
MP
Niveau 82
18 août 2024 à 21:07:10

Le 18 août 2024 à 18:56:22 Jeremy_FR a écrit :
Chapitre 10 du tome 4 de Umineko. Apriori je suis déjà à la moitié je pense, ça va vite tellement c'est interressant. Je suis avec les sprites PS3 :).

Un excellent choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506268591-but-b25-majime4.png

MP
Niveau 48
18 août 2024 à 23:39:07

Le 18 août 2024 à 18:23:28 :
J’ai vu un peu à quoi ça ressemblait je pense mais je vais éviter pour ne pas me spoiler éventuellement :hap:

J’ai regardé la fin du tome 3 avec les dessins originaux et ça n’aurait clairement pas fait le même effet.

Donc heureusement que ça a changé. :oui:

T’avances dans Death Mark 2 Splinter ?

Alors oui mais assez lentement ses derniers temps ahi, mais je vais vraiment me focus pour le finir, car sinon je le finirai dans 6 mois voir plus :rire:

J'ai fini le chapitre 3, je me dis que les chapitres 2 et 3 étaient plus une grosse intro dont leurs plot, etaient assez typique dans les œuvres japonaises, c'etait sympa mais j'espère que les prochains chapitre seront un peu plus démarqués dans leurs plot.

Sinon effectivement je vois complètement ce que tu voulais dire pour l'explo, si c'est comme ça tout le long, effectivement c'est pas dérangeant du tout :oui:

Et comme toujours encore une fois, l'ambiance carry de fou le jeux et les cg et artworks vraiment excellent, rien que pour ça j'ai envie de continuer pour voir ce qu'ils vont proposer :oui:

Ps : ah et oui j'aime bien que yashiki à visiblement un développement overall, j'ai apprécié qu'il souligne le point que je me disais sur le fait qu'il etait un gros boulet sa mère a ne pas sauver les victimes avant qu'ils se fassent tuer, j'espère qui aura un bon payoff pour ce point dans les chapitres suivants.

Message édité le 18 août 2024 à 23:43:54 par splintercellech
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
19 août 2024 à 00:06:27

Une fois qu’on fait une pause c’est fini oui :hap:

À peu près d’accord avec toi sinon, après oui le gros + du jeu c’est clairement l’ambiance, moi j’adore ces ambiances de fantômes, c’est ce qui me fait le plus flipper :hap:

J’ai été déçue par un petit truc mais j’en reparlerai quand tu l’auras fini, y’a moyen que ce soit la même chose pour toi.

J’imagine que t’arrives à sauver tous les coéquipiers aussi ? J’avais regardé sur internet les autres petites fins. :hap:

Dans NG j’avais pas réussi à sauver une des filles, j’avais tellement flippé quand elle est morte :o))

MP
Niveau 48
19 août 2024 à 00:15:38

Le 19 août 2024 à 00:06:27 :
Une fois qu’on fait une pause c’est fini oui :hap:

À peu près d’accord avec toi sinon, après oui le gros + du jeu c’est clairement l’ambiance, moi j’adore ces ambiances de fantômes, c’est ce qui me fait le plus flipper :hap:

J’ai été déçue par un petit truc mais j’en reparlerai quand tu l’auras fini, y’a moyen que ce soit la même chose pour toi.

J’imagine que t’arrives à sauver tous les coéquipiers aussi ? J’avais regardé sur internet les autres petites fins. :hap:

Dans NG j’avais pas réussi à sauver une des filles, j’avais tellement flippé quand elle est morte :o))

Ah oui clairement je fais tout pour les sauver ahi, ça me fait mal au cœur de me dire que j'ai pas réussi donc je fais toujours une petite sauvegarde avant pour reload ou cas où ahi :rire:

Même si pour cette opus, c'est bcp plus facile à avoir les bons dénouements, ils arrivent quand même à te mettre des coups de pressions, j'étais pas bien à la fin du chapitre 3 alors que j'étais sur d'avoir fait le truc qu'il fallait :rire:

Et oui NG, j'avais vu les morts de tes coéquipiers et tn que c'était vraiment violent, vrai raison pour pas merder ahi, je sais pas si c'est aussi graphique dans le death mark 2 et j'imagine que c'est le cas, mais perso, pas très curieux de savoir :rire:

Et oui bien sur, je ferais des petits compte rendu avec chaque chapitre fini bon pas la 4 visiblement puisque il a l'air court :hap:. Donc ouais on pourra potentiellement en parler des chapitres plus précis et overall le reste vraiment quand j'aurais fini complètement :oui:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 49
19 août 2024 à 00:29:31

Il est assez facile celui-là ouais, j’ai perdu personne alors que j’avais galéré pour le 1 et ND. :(

J’ai eu un doute pour le chapitre 1 je crois :hap:

Sinon y’a un artwork un peu louche à un moment je me suis dit wtf pourquoi on voit ça dans cette situation :noel:

Cool hâte de lire ça ! :ok:

Si tu connais d’autres VN d’horreur au passage n’hésite pas, je connais que ceux-là je crois, j’avais commencé et lu pas mal The letter mais j’ai abandonné, c’était pas ouf.

Y’a que Saya no uta cette année qui a réussi à me mettre la boule au ventre mais pas pour les mêmes raisons :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment