Y’a 9 fins
Après le jeu n’est pas si long que ça finalement.
Le 16 décembre 2023 à 20:55:48 :
Le 16 décembre 2023 à 20:17:56 :
Il faut bientôt que je goûte à Witch on the holy night, je viens de le voir sur Steam.Je suis en plein dedans, je n’aime pas vraiment (sans pour autant détester), je trouve ça absolument pas intéressant à lire et j’ai hâte de le terminer
Après c’est joli.
Et ce n’est que mon avis, tu aimeras peut-être beaucoup
J'ai le même avis que toi, c'est soporifique et la narration est tellement lourde par moment que ça en devient vraiment trop pénible. Et Soujyuro (si je me souviens bien de son prenom) est tellement inintéressant
Le 17 décembre 2023 à 23:49:48 :
Le 16 décembre 2023 à 20:55:48 :
Le 16 décembre 2023 à 20:17:56 :
Il faut bientôt que je goûte à Witch on the holy night, je viens de le voir sur Steam.Je suis en plein dedans, je n’aime pas vraiment (sans pour autant détester), je trouve ça absolument pas intéressant à lire et j’ai hâte de le terminer
Après c’est joli.
Et ce n’est que mon avis, tu aimeras peut-être beaucoup
J'ai le même avis que toi, c'est soporifique et la narration est tellement lourde par moment que ça en devient vraiment trop pénible. Et Soujyuro (si je me souviens bien de son prenom) est tellement inintéressant
J’avais (j’ai ?) bon espoir pour lui mais le voir se faire victimiser par l’autre peste d’Aoko c’est franchement insupportable.
J’espère avoir quelques surprises mais si tu gardes plutôt un avis négatif du truc c’est que ce n’est pas extraordinaire j’imagine
On est bientôt en 2k24 et je vois que des personnes n'ont toujours pas lu le kamige WA2
Concrètement, c'est quoi votre excuse ?
Witch on the holy night fini après environ 25h de lecture.
Les points positifs : super joli, superbes animations, les musiques sont sympathiques.
Et voilà.
Mon avis sur les personnages et l’histoire n’a absolument pas changé du début à la fin. Il y a eu quelques scènes sympathiques, mais comme je m’en fichais des personnages ça ne m’a pas plus émue que ça.
Assez déçu de Soujyuro, aucune révélation intéressante sur lui .
Je ne recommanderais pas ce VN en premier VN en tout cas, je l’ai fini car j’ai l’habitude d’en lire justement.
Si je repense à moi quand j’ai découvert le genre je l’aurais clairement abandonné.
Ce n’était pas non plus horrible, mais je ne m’attendais pas à ça.
Bref j’ai pris Ghostpia en promo sur Switch (15€), je vais partir sur ça maintenant, je ferai un bilan de mon année en VN plus tard.
Assez déçu de Soujyuro, <spoil>aucune révélation intéressante sur lui .
</spoil>
Faut attendre Mahoyo 2 pour ça
Ca fait 11 ans qu'on l'attend par contre
parlant de TM et car le topic est up, fini hier la route Arc dans TsukiR
La fin m'a brisé, je l'avais trouvé bof dans l'OG mais là c'était bien mieux
Début de la route Ciel, je kiffe Noel pour le moment et hâte de voir tous les changements
Puis après l'attente de Red Garden pendant 10 ans de nouveau
Le 23 décembre 2023 à 21:31:34 :
Assez déçu de Soujyuro, <spoil>aucune révélation intéressante sur lui .
</spoil>
Faut attendre Mahoyo 2 pour ça
Ca fait 11 ans qu'on l'attend par contre
Chaud.
S’il y a une suite je la lirai ouais mais ce n’est plus ma priorité.
J'ai fini Kanon
TL indiscutable et godtaste des personnages :
Des routes :
Le 21 décembre 2023 à 18:36:55 :
On est bientôt en 2k24 et je vois que des personnes n'ont toujours pas lu le kamige WA2Concrètement, c'est quoi votre excuse ?
J'ai pas fait le 1 mon pote
Le 28 décembre 2023 à 00:09:21 :
On est bientôt en 2k24 et je vois que des personnes n'ont toujours pas lu le kamige WA2Concrètement, c'est quoi votre excuse ?
j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette réponse
Le 28 décembre 2023 à 01:01:26 :
Le 28 décembre 2023 à 00:09:21 :
j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette réponse
Simple impression en effet
Le 23 décembre 2023 à 21:28:57 :
Witch on the holy night fini après environ 25h de lecture.Les points positifs : super joli, superbes animations, les musiques sont sympathiques.
Et voilà.
Mon avis sur les personnages et l’histoire n’a absolument pas changé du début à la fin. Il y a eu quelques scènes sympathiques, mais comme je m’en fichais des personnages ça ne m’a pas plus émue que ça.
Assez déçu de Soujyuro, aucune révélation intéressante sur lui .
Je ne recommanderais pas ce VN en premier VN en tout cas, je l’ai fini car j’ai l’habitude d’en lire justement.
Si je repense à moi quand j’ai découvert le genre je l’aurais clairement abandonné.
Bref j’ai pris Ghostpia en promo sur Switch (15€), je vais partir sur ça maintenant, je ferai un bilan de mon année en VN plus tard.
Ahiiiii ghostpia, j'avais trouvé très très sympathique mais bon, faut attendre la suite quoi
Le 28 décembre 2023 à 15:37:20 :
Witch on the holy night fini après environ 25h de lecture.Les points positifs : super joli, superbes animations, les musiques sont sympathiques.
Et voilà.
Assez déçue de Soujyuro, aucune révélation intéressante sur lui .
Ahiiiii ghostpia, j'avais trouvé très très sympathique mais bon, faut attendre la suite quoi
J’ai pris Ghostpia parce qu’il était dans ta signature, tout comme cette année j’ai fait Ib et The Witch’s house selon ton bon goût
Donc j’espère aimer Ghostpia maintenant
Le 28 décembre 2023 à 16:07:55 :
Le 28 décembre 2023 à 15:37:20 :
Et voilà.
Assez déçue de Soujyuro, aucune révélation intéressante sur lui .
J’ai pris Ghostpia parce qu’il était dans ta signature, tout comme cette année j’ai fait Ib et The Witch’s house selon ton bon goût
Donc j’espère aimer Ghostpia maintenant
Ayaaaa, faudrait donc que je change de jeux dans ma signature alors, tn maintenant je suis curieux de ton avis sur ib et the witch house
Sinon yup j'espère aussi que tu vas aimer ghostpia c'était une plutôt bonne expérience et attend vivement la saison 2 pour la suite
J’ai bien aimé les deux jeux, j’ai préféré The Witch’s house de peu
J’ai eu deux fins, et pour Ib j’ai eu une fin où on termine sans le type , faudra que j’y rejoue
Je viens de prendre Little goody two shoes sur Switch, je sais pas si tu connais ?
Je verrai bien pour Ghostpia
Le 28 décembre 2023 à 23:12:14 :
J’ai bien aimé les deux jeux, j’ai préféré The Witch’s house de peuJ’ai eu deux fins, et pour Ib j’ai eu une fin où on termine sans le type , faudra que j’y rejoue
Je viens de prendre Little goody two shoes sur Switch, je sais pas si tu connais ?
Je verrai bien pour Ghostpia
Justement, little goody two shoes, c'est fais par les même qui ont fait pocket mirror que j'ai en signature. Alors j'avais trouvé très très bon perso, mais ça manqué l'étincelle pour être un excellent jeux je trouvais malheureusement. Par contre c'est pas du tout un jeux d'horreur donc fais gaffe sur ce point là.
Sinon content que t'aie aimé les 2 jeux, je sais pas si t'as joué à mad father, dont perso je n'ai pas joué mais qui est généralement dans la trinité des jeux rpg maker horreur avec ib et witch house justement
Oui je l’ai trouvé en cherchant des infos sur Pocket Mirror justement
Je m’attendais pas spécialement à un jeu d’horreur de toute façon, la DA m’a juste beaucoup plu
Oui j’ai fait Mad father, c’était bien aussi mais je préfère quand même Witch’s house parmi les trois
Le 28 décembre 2023 à 23:50:17 :
Oui je l’ai trouvé en cherchant des infos sur Pocket Mirror justementJe m’attendais pas spécialement à un jeu d’horreur de toute façon, la DA m’a juste beaucoup plu
Oui j’ai fait Mad father, c’était bien aussi mais je préfère quand même Witch’s house parmi les trois
Ah ok nice ! Effectivement little goody two shoes, la da je la trouve incroyable et les musiques aussi je trouve, j'espère que tu vas apprécier aussi autant que moi
Sinon ça fait plaisir de voir que t'as vraiment bien aimé witch house, perso j'ai plus sursauté sur ce jeux que bon nombre de jeux d'horreur que j'ai fais
Pareil ils font bien sursauter ces jeux mine de rien, justement on s’y attend pas vraiment
Si t’as pas fait les Yomawari ils sont bien chouettes aussi au passage, j’ai le 3 cette année, mon préféré parmi les trois