CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Belgique-france: La confrontation finale

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
EvathCebor1234 EvathCebor1234
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 13:46:48

"C'est le meilleur choix par defaut a moins de rappeler Henry"

On foutrait Lloris devant qu'il aurait plus d'allure.

Benzema passe son temps à se traîner en EDF, le nombre incalculable de fois où il rate des pépites absolues parce qu'il s'est mis à courir trop tard, c'est affolant. Ribéry doit être dingue de lui avoir servi autant de cadeaux qu'il n'a même pas fait l'effort d'essayer sérieusement de saisir. Le nombre de fois où il gâche le travail des autres. Le nombre de fois où tu le vois faire du pressing en marchant, ou se démoraliser dès qu'il foire une action, baisser la tête et marcher tranquillement alors que les autres continuent à s'activer autour de lui :rire:

Je me demande comment il fait pour transpirer à la fin des matchs, sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:47:36

Wow, tu prends trop les choses à coeur mec "

Non juste une constatation. il n'y a qu'a voir les commentaires de certains.

Et en 2008-2010-2012 vous auriez mieux fait de pas être là sérieux tellement vous vous êtes ridiculisés"

C'est toujours mieux que de pas y aller et en 2012 on a pas été ridicule ni meme en 2008. Quand a 2010 la CM est ratée mais c'etait mins pire qu'en 2002

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:48:46

En effet, mais actuellement la Belgique a un équipe bien supérieur à la France, il ne faut pas le nier. "

Ils ont une belle génération mais ils ont rien prouvé pour l'instant en se qualifiant nulle part. Bon en 2014 ca va changer vu qu'ils ont quasiment validé leur billet

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 13:49:17

Oh putin, non stop les betises les mecs, Benzema est une quiche monumentale (il est devenu )
c'est un attaquant qui met pas un seul but, mais c'est le meilleur :rire:
ribery c'est le meilleur et de tres tres loin même, comme dis le bron, c'est par défaut, mais je pense que giroud ou gignac serait bien plus judicieux car benz ne fait plus rien depuis trop longtemps, elle est loin l'epoque de lyon

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
14 août 2013 à 13:50:05

"Ils ont une belle génération mais ils ont rien prouvé pour l'instant en se qualifiant nulle part."

On est qualifiés pour la Coupe Du Monde :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:52:02

L'un etait un gros cheque, l'autre la main d'henry. "

Sans la main d'Henry rien n'aurait garanti notre non qualification.
Quand au cheque :rire: Je vais pas repondre a ce commentaire 100% Rageux

ribery c'est le meilleur et de tres tres loin même, comme dis le bron, c'est par défaut, mais je pense que giroud ou gignac serait bien plus judicieux car benz ne fait plus rien depuis trop longtemps, elle est loin l'epoque de lyon "

Andre pierre Bigmac est une grosse merde en EDF a la limite giroud peut rendre service mais pas plus. Et tant qu'on a pas de nouvel Henry...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:52:21

EvathCebor1234 Voir le profil de EvathCebor1234
Posté le 14 août 2013 à 13:46:48 Avertir un administrateur
"C'est le meilleur choix par defaut a moins de rappeler Henry"

On foutrait Lloris devant qu'il aurait plus d'allure.

Benzema passe son temps à se traîner en EDF, le nombre incalculable de fois où il rate des pépites absolues parce qu'il s'est mis à courir trop tard, c'est affolant. Ribéry doit être dingue de lui avoir servi autant de cadeaux qu'il n'a même pas fait l'effort d'essayer sérieusement de saisir. Le nombre de fois où il gâche le travail des autres. Le nombre de fois où tu le vois faire du pressing en marchant, ou se démoraliser dès qu'il foire une action, baisser la tête et marcher tranquillement alors que les autres continuent à s'activer autour de lui :rire:

Je me demande comment il fait pour transpirer à la fin des matchs, sérieusement.

:d) Les gars, c'est surtout qu'on lui fout des milieux de merde, sérieux des jeunes à la grenier et tout ça faut pas les mettre dans l'EDF. Un des rares joueurs qui a des affinités avec lui c'est Nasri. ( rappelez 2011-2012 où justement y'avait Nasri/Benzema, Benzema a enchaîné des tonnes de buts )

On remarque rarement ce qu'il fait car il est esseulé dans la pointe de l'attaque de l'EDF, mais il construit beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:54:48

On est qualifiés pour la Coupe Du Monde"

Pas encore meme si c'est bien parti

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:55:08

pense que giroud ou gignac serait bien plus judicieux car benz ne fait plus rien depuis trop longtemps, elle est loin l'epoque de lyon :d) rofl il délivre un nombre de passes décisives affolant. Sa stat en équipe de france doit être de 1 tous les 2 matchs.

Au real, c'est un gros joueur sur qui on peut compter ( suffit de voir le match retour contre Dortmund pour le croire ).

C'est juste les médias qui exagèrent comme d'hab, et tout le monde gobe.

Vous croyez qu'un Giroud ou encore un Gomis peut le remplacer sérieux ? :fou:

C'est comme mettre le gardien de Lille à la place de Lloris.

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 13:55:59

strawhat

Non il construit que dalle et il est esseuler parcequ'il ne sait pas se placer et est incapable de se créer de vrai occaz comme le font de vrai attaquant, il est mauvais et c'est un fait depuis des années.
son fameux jeu sans ballon me fais de plus en plus rire, cet argument est le pire que j'ai pus entendre depuis celui de shumarer en 82 contre battiston " je l'avais pas vu "
:non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 13:56:28

Il faut rappeler Henry je suis sur qu'il pourrait encore faire des trucs.

Mr-Pticon Mr-Pticon
MP
Niveau 21
14 août 2013 à 13:56:29

Quand au cheque :rire: Je vais pas repondre a ce commentaire 100% Rageux.

C'est juste le match qui m'a fait realiser pour la première fois que le foot etait truqué...

Ronaldo qui tape une crise d’épilepsie comme par hasard, le brésil qui joue comme le burkina faso tout d'un coup...

ouais ouais, je suis un rageux :sarcastic:

Pourtant j'etais a fond pour la france, contrairement a au francais eux meme (aimé jacquet l'a d'ailleurs bien rappelé avec le "JAMAIS"). Mais ne pas voir les événements louche AVANT et PENDANT le match, c'est juste vivre dans un déni ^^

Mr-Pticon Mr-Pticon
MP
Niveau 21
14 août 2013 à 13:59:16

emmanuel petit qui trouvé une ouverture incompréhensible, un boulevard sans defenseur...

On parle du brésil la, pas d'un club de D3 turc...

C'etait meme pas discret, ca sautait au yeux le chèque ^^

EvathCebor1234 EvathCebor1234
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 13:59:19

"Les gars, c'est surtout qu'on lui fout des milieux de merde, sérieux des jeunes à la grenier et tout ça faut pas les mettre dans l'EDF. Un des rares joueurs qui a des affinités avec lui c'est Nasri. ( rappelez 2011-2012 où justement y'avait Nasri/Benzema, Benzema a enchaîné des tonnes de buts )
On remarque rarement ce qu'il fait car il est esseulé dans la pointe de l'attaque de l'EDF, mais il construit beaucoup."

Attends, le mec se démoralise au bout de deux échecs à chaque match et se met en mode marcher. En plein milieu d'une action offensive, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu COMPLETEMENT décrocher, tête baissée, à peine intéressé par ce qui se passait à cinq mètres de lui.

Faut arrêter d'accuser les gars de derrière sous prétexte qu'en club il est mieux servi, en club il a aussi plus la niaque.

Tout le monde mouille dix fois plus le maillot que lui en EDF. Et les pépites faut arrêter, il s'en est fait servir BEAUCOUP. Ribéry étant son plus gros fournisseur.

Benzema, je l'ai vu plus déconstruire que construire, faut pas se voiler la face et s'en prendre aux gars de derrière, ça a largement tourné, c'est pas eux le problème. Et des occasions il en a eu des dizaines et des dizaines depuis qu'il n'a rien inscrit. C'est limite s'il avait concrétisé l'une des cent occasions qui lui ont été données, je l'aurais vécu comme un terrible accident.

Faut vraiment observer son comportement en match, c'est affolant cette démotivation quasi instantanée. Il a deux-trois fulgurances où il essaie vraiment, le reste du temps il n'est tout simplement pas dedans.

Qu'il se batte un peu pour sa place ça lui ferait du bien, et ça n'aidera pas de continuer de lui donner ce qu'il ne défend même pas.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
14 août 2013 à 14:02:08

Les français obligés de s'entretuer tellement la Belgique est introllable :rire:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:03:59

mr pticon

tu oubli juste que le Bresil avait en face l'un des meilleurs joueur de tout les temps a son meilleur niveau, dans l'un de ses meilleur match.
il les a ridiculiser, balader avec une classe encore jamais vu, zidane était intouchable et le Bresil a même eu la chance de pas s'en prendre 5 ou 6 .

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:08:04

Non mais ce soir je suis pour la Belgique perso :rire: En EdF y'a que Grenier d'intéressant et il sera même pas titulaire :rire:

Fellaini, Hazard, De Bruyne c'est quand même autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 14:08:19

Ronaldo qui tape une crise d’épilepsie comme par hasard"

Bah comment tu jouerais si t'avais eu un arret cardiaque avant car c'est ce qu'a eu Ronaldo. Et puis bon le Bresil etait pas irresistible pendant 98 deja qu'ils perdent contre la norvege au 1er tour et sans Ronaldo...

emmanuel petit qui trouvé une ouverture incompréhensible, un boulevard sans defenseur...

Une contre attaque a la 94eme alors que son équipe est menée 2-0 pourquoi ils se seraient fait chier a defendre alors que c'est perdu surtout qu'ils pouvaient pas faire grand chose

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
14 août 2013 à 14:09:45

Avec les joueurs que vous avez et avec les joueurs qu'on a, si vous gagnez pas les belges, c'est vraiment que votre équipe représente une bande de loser complexée par son sentiment d'infériorité qu'elle entretient envers la France.

Parceque bon hazard contre valbuedaube en meilleur joueur, ça veut tout dire :noel:

Après vous attendez pas à un match intéressant dans tous les cas, aucun championnat n'a repris a part la L1, donc physiquement les joueurs seront à chier ( les joueurs de L1 étant à chier même en étant préparé :snif: )

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
14 août 2013 à 14:10:04

Si la france gagne, j'imagine même pas le retournement de vestes de certains ici :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment