Quatre vingt + dix = 20 + 20 + 20 + 20 + 10 = 90
C'est tout à fait français.
Le 07 juin 2015 à 11:36:12 Fanatay a écrit :
le saviez-vous
les français sont ceux qui parlent mal le français
en effet, nonante, septante est plus français que quatre-vingts-dix
voilà
C'est juste que quand on y réfléchit, c'est plus logique de dire "nonante" que "quatre vingt-dix". On se casse toujours autant le cul pour rien nous, les français.
Nous on commence bien en plus, "cinquante...soixante" puis après ça part en cacahouète "soixante dix". Les belges au moins, flemmards qu'ils sont, disent "septante".
voilà
nous les flemmards
vous les illettrés
Moi en 2011 : "Vous pouvez toujours dire que c'est un match amical, mais ça ne saurait que montrer votre rage qui commence déjà "
Alexlecj
07 juin 2015 à 11:14:51
C'est un vieux match amical de fin de saison qui n'aura aucune importance.
La prophétie se réalise
Comme Alexlecj l'a dit au dessus, le Quatre vingt + dix se comprend d'un point de vue mathématique
Bref, on va vous mettre nonante moins septante-cinq dans la face ce soir
ça c'est de la punchline
Vortex : 1 (France) - 3 (Belgique)
Akramz : 1 - 0
Dracoanim : 3 - 0
AlexLeCj : 0 - 0 (soporifique)
TheTim : 2 - 1
Koso : 2 - 0
Le 07 juin 2015 à 11:37:43 Alexlecj a écrit :
Quatre vingt + dix = 20 + 20 + 20 + 20 + 10 = 90C'est tout à fait français.
Il me semble que quatre vingt c'est 4x20 et pas 20 + 20 + 20 + 20
Pour ça qu'on dit quatre vingt aussi vu que c'est une multiplication
Le 07 juin 2015 à 11:43:18 Vortex646 a écrit :
Vortex : 1 (France) - 3 (Belgique)
Akramz : 1 - 0
Dracoanim : 3 - 0
AlexLeCj : 0 - 0 (soporifique)
TheTim : 2 - 1
Koso : 2 - 0
Moi je mise sur 1-0 en vrai, pour la France bien sur.
Le 07 juin 2015 à 11:42:39 Vortex646 a écrit :
Moi en 2011 : "Vous pouvez toujours dire que c'est un match amical, mais ça ne saurait que montrer votre rage qui commence déjà "Alexlecj
C'est un vieux match amical de fin de saison qui n'aura aucune importance.La prophétie se réalise
Et en cas de défaite belge, quelle sera ton excuse ?
France 5 gebique 0
Loosers un jour loosers toujours
je mise sur un bon vieux 0-0 des familles . match de fin de saison , joueurs crevés ...
et je regarderai plutôt la F1 ...
Le 07 juin 2015 à 11:46:26 hack-psn a écrit :
France 5 gebique 0Loosers un jour loosers toujours
ils sont mieux classés que nous et la France est un peu daubée, je miserais pas autant que toi
Le 11 novembre 2011 à 23:18:23 Vortex646 a écrit :
Mardi prochain, match de Foot Belgique-france au Stade de france.
On va vous PLIERVous pouvez toujours dire que c'est un match amical, mais ça ne saurait que montrer votre rage qui commence déjà
Ah mardi, ça va être bon, ces français en déroute quand les Belges fêteront une victoire bien méritée
Et même si on est pas qualifiés pour l'Euro 2012, au moins on va pas se faire humilier comme en 2010 à la CM + vous aviez un groupe nettement + simple que le notre
Allez, à mardi, ça va être dantesque
Putain comment j'ai des souvenirs du mondial avec ta rage face à la qualif de la france
Le 07 juin 2015 à 11:45:51 Alexlecj a écrit :
Le 07 juin 2015 à 11:42:39 Vortex646 a écrit :
Moi en 2011 : "Vous pouvez toujours dire que c'est un match amical, mais ça ne saurait que montrer votre rage qui commence déjà "Alexlecj
C'est un vieux match amical de fin de saison qui n'aura aucune importance.La prophétie se réalise
Et en cas de défaite belge, quelle sera ton excuse ?
Fastoche, contrairement à vous on a un match de qualif' vendredi prochain donc on va se ménager ce match-ci
D'ailleurs après 60 minutes, Wilmots va sans doute retirer les joueurs clés alors qu'en face, les français vont rester jusqu'au bout pour tenter de sauver l'honneur.
Bref, pour vous c'est un match capital alors que pour nous c'est une formalité
la belgique sont au cmpletalors que la france à quand même 2 absence majeure, surtout pour pogba...
je dirais quand même 3-1 pour la france
Tout les belges qui vont chialer quand ils verront un triplé de la France
Squall vous aviez genre le groupe le plus naze de la coupe à part ça...
Puis le huitième super simple que vous avez eu c'était inadmissible
Heureusement l'Allemagne est venu vous calmer, pour finir vous avez été aussi loin que la Belgique mais le talent en moins
Le 07 juin 2015 à 11:50:52 tweefize a écrit :
la belgique sont au cmpletalors que la france à quand même 2 absence majeure, surtout pour pogba...je dirais quand même 3-1 pour la france
Au complet ? On n'a ni De Bruyne (plaie ouverte de 5 cm le cong) ni Kompany (car il jouera pas non plus vendredi) ce qui fait... oh 2 absences majeures
Le 07 juin 2015 à 11:51:16 Vortex646 a écrit :
Puis le huitième super simple que vous avez eu c'était inadmissibleHeureusement l'Allemagne est venu vous calmer, pour finir vous avez été aussi loin que la Belgique mais le talent en moins
Mec vos matchs étaient dégueulasses.
Contre la Russie omg
Le 07 juin 2015 à 11:53:34 Alexlecj a écrit :
Le 07 juin 2015 à 11:51:16 Vortex646 a écrit :
Puis le huitième super simple que vous avez eu c'était inadmissibleHeureusement l'Allemagne est venu vous calmer, pour finir vous avez été aussi loin que la Belgique mais le talent en moins
Mec vos matchs étaient dégueulasses.
Contre la Russie omg
Oui mais contre les USA
Suspense jusqu'au bout.
J'ai fini la nuit complètement arraché tellement j'ai fêté ça.